Modérateur: Patriarche
Nous avons les idées mais pas les sous et ça donne parfois un truc foireux à cause de ça.
En film Français le seul qui me vient a l'esprit c'est "Haute Tension" qui est pas mal pour un film Français.
Le projet Blair Witch (Le premier), Cube (idem le premier), Paranormal Activity et The Descent ...
C'est pas le film où le mec a une espece de puce dans le coeur qui fait qu'il doit être constament sous adrénaline ? Du coup il fait plein de truc de psychopathes ?
Le projet Blair Witch (Le premier), Cube (idem le premier), Paranormal Activity et The Descent ...
Hark a écrit :Ah ouais ok je me disais
Quoi Blair Witch , naze ?
Tu sais que c'est le premier film du genre ? (Ce qui a donné, Rec et Rec² ainsi que Cloverfield pour noter que ceux là)
Mais fear les forêts des Ardennes. Quand je pense à tout ce qui c'est passé dedans, mais jamais j'y remet les pieds.
Drentrumen a écrit :Bah franchement j'ai du mal à comprendre le succès de ce film...
L'idée était certes originale mais le résultat j'ai pas trouvé ça convaincant. D'habitude j'aime pas les films d'horreur car je flippe pour pas grand chose mais devant Blair Witch je me suis vraiment ennuyé. Mais de toute façon j'aime pas les films tournés façon "amateur" du genre blair witch ou cloverfield.
D'ailleurs je trouve que le "diary of the dead" de Romero, qui a été tourné de cette façon, est une daube innomable par rapport à ses autres films.
mais devant Blair Witch je me suis vraiment ennuyé
Arnfiarnunn Neanias a écrit :Surtout que Rec comme beaucoup de film du genre "frisson" mise plus sur le fait de booster le son pour te surprendre que sur une réelle intrigue.
Moi personnellement je sursaute à chaque fois qu'ils boostent le son comme des abrutis sans rien ajouter et je déteste ça car ça n'apporte rien, en général je coupe le film à la 2ième fois.
De vrais bon films d'horreur (ceux qui foutent les jetons même en muet avec sous titres) c'est vraiment très rare et si quelqu'un en a un ou deux sous la main j'adorerai les visionner.
Cannibal holocaust est pas mal, un peu gore mais ça se tient, je vous le conseille (à éviter cependant avec les enfants )
Retour vers La Taverne - discussions générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité