Bonjour,
Je me présente Alexandre , je vis dans les Yvelines (78) en banlieue parisienne donc , j'ai fêter il y a quelques jours mes 17ans.
Au niveau du matériel je possède 2 GNVIDIA GeForce GTX 295
Le processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
J'ai une connexion câblé
Au niveau du micro je ne saurais vous dire c'est un quoi , je sais juste qu'il marche
Pseudo: Arthurs Pendragon
Classe ou orientation du personnage:Je ne connais pas très bien le jeu étant tout nouveau mais je sais juste que je jouerais un guerrier maniant les armes à deux mains je pense.
Race:Humain
Que cherchez vous en venant ici?En venant ici je recherche un guide tout d'abord sans prises de tête et qui est là pour avant tout s'amuser (ce qui est je pense le but de touts jeux
) sinon ce que je recherche c'est surtout une guilde qui saura m'intégrer dans le jeu et m'expliquer tout ce qu'il faut savoir et qui me fera évoluer.
Où avez vous entendu parler de nous?: C'est en faite un de vos membre qui ma contacter IG ,Kenweis
A quoi correspond une guilde pour vous?: Hum je dirais qu'une guilde c'est un groupe de personnes qui aiment se regrouper pour jouer ensemble à un jeu , un groupe permanent en quelques sorte , dans DFO c'est avant tout un moyen de survivre je pense , pars que seul c'est chaud
Vos expériences dans les MMORPG:J'ai joué à beaucoup de MMO , ceux auxquel j'ai joué longtemps : DAoC , Guild Wars , WoW , LotR Online , WAR , AoC , Star Trek Online , Champion Online
Et ceux auquels je suis juste passé dessus pour tester 1 semaine ou deux : Auto Assault , Aion , Archlord ,Anarchie Online , Star wars Galaxies , City of Heroes , City of Vilains , Dofus (x)) , Dungeons & Dragons Online , EVE Online , Everquest I et II , Allods , Hellgates London , Lineage II , Rappelz , Ryzom , Tabula Rasa , Vanguard.
Voila je pense que j'ai rien d'autres à ajouter en espérant que je sois accepter , à bientôt IG j'espère