Bjour le clan Neanias.
Respect patriarche
Ca fait un bail … hi tous alors ça gold ? la bière est fraiche ? l’or brille ?
Je suis un vieux nain, enfin pas sur, cette notion de temps est pour les humains.
Mon marteau monte bien et descend bien, que ce soit sur un crane ou sur uneenclume, ma chope monte bien et redescend bien, jsuis un nain bordel ! force ! respect aux anciens !
Pourquoi shanaar ? un nom à consonance de ces pouilleux de Tuatha Dé Danann ? c’est une bien longue histoire qui remonte aux temps anciens et qui demande honneur a porter.
Je vous conterais peut-être l’histoire de ma famille, si je suis torché, qui a fait, en partit, le monde tel que nous le connaissons.
Ma famille, mon clan … justement je suis le dernier survivant du clan des Mains de Pierre (MP pour les intimes), le dernier … oui on était trop obsédés par transformer la pierre en gold dans notre belle forge ancestrale …
Et voila … sinon ça Gold pour vous ? pourquoi le clan ? en faite pour moi la question ne se pose pas, je connais le clan depuis très longtemps, j’ai partagé de nombreuses bataille,s bu de nombreux tonneaux de bières et j’aimerais apporter mon bras et ma bravoure au clan pour ces batailles qui nous attendent.
De plus j’ai toujours été un artisan, un bâtisseur, j’aime heure après heure sentir la chaleur de mes muscles me bruler à force de marteler la matière rougeoyante, sentir la forge, la réveiller quand elle ronfle … en gros travailler avec mes frères artisans du Clan.
J’ai participé a de nombreuses aventures depuis la béta de DAOC jusqu’à GW2 mais je ne suis passionné que par des mondes peuplés de Nains et je suis backer Warrior 2.0 Forever.
Ha au fait j’adore cuisiner et je pense développer mon art, par contre faut avoir l’estomac solide …
Arnfiarnunn respect aux tiens
Rancune yo ça Gold ?