Présentation:
Bonjour,
Je me présente, moi c'est Midostone. Je viens de découvrir votre site un peu par hasard... ( je faisais quand même des recherches sur Camelot Unchained :-X )
Pour faire simple, cela fait des années que je me promène sur les mmo's du marché et pour être franc avec vous, DAOC reste celui qui m'a toujours le plus intrigué. Et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer sur officiel mais son univers ( histoire-races-classes...) m'a toujours fasciné. Du coup, je viens d'un serveur Freeshard de DAOC. Un serveur familiale ou des liens ont été crées, petite communauté mais très soudée. Vous l'aurez compris, j'aime l'entraide et la bonne entente. Inutile de préciser que j'y jouer un Nain...
Pseudo:
Midostone
Classe:
Etant un fier défenseur de l'entraide et de l'esprit de communauté, j'aime jouer soigneur. Par contre il n'est pas impossible de me voir sur une classe de roublard de temps à autre.
Race:
Vous pouvez répéter la question?
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?
Car ça promet de bonne soirée de rigolade autour d'une bonne chopine.
A quoi correspond un clan pour vous?
À une famille, j'espère retrouver ici la bonne humeur que j'ai connu ailleurs. Je joue pour le plaisir et pour me détendre, si je peux le faire avec des amis nains, c'est encore mieux.
Vos expériences dans les MMORPG:
J'ai de l’expérience sur Guild Wars 1 et 2, Rift, TESO et DAOC ( FreeShard )
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager:
J'aime beaucoup la pêche IRL...
Autres points non abordés:
Je suis marié, c'est grave docteur?
Introduction de votre personnage:
"Midostone est le dernier survivant du Clan des Stone. La dernière bataille contre les Arthuriens fut fatale à sa fratrie. Après avoir fait le deuil de ses frères et soeurs, Midostone partie à la rencontre du clan des Neanias, dans l'espoir de pouvoir rejoindre leur rang. On raconte que leur cœur est grand et leur bière sans pareil.
Après plusieurs jours de marche, Midostone se trouva devant une large porte en bois... Des runes Nains sur le haut de la porte pouvait se traduire par: " Bureau de Recrutement "...
Le nain souffle lentement dans sa barbe. Il est prêt, fier. Son royaume à besoin de lui. Il tremblerai presque d’excitation. Mais le nain ne tremble pas, il sourit.
Le long se dos puissant, sa vieille hache n'attend plus que d'être empoignée. le nain prie une dernière fois les dieux nordiques. Il est prêt...
La porte claque! Sa nouvelle maison l'attend, du moins il l'espère... "
Si vous avez besoin d'autres informations, il ne faut pas hésiter.
Je vous dis à bientôt.
Midostone.