par Zedhar » Ven Mai 22, 2015 7:05 am
Merci pour la réponse rapide.
Je ne m'en doute pas que la liste des membres à changé depuis 2010. A darfall, quand on avait la ville Kvitstein, c'était surtout avec les 'Papeurs' que j'avait contact. Et ben... tu me fais hésiter là... les Papeurs étaient bien membre de Néanias, non? Avec Darkfall Unholy Wars je suis devenu directement membre de SUN et j'ai revu les Papeurs qu'au tout début, c'était encore durant la bèta je crois.
Qu'évoque pour moi les Nains? Et ben... Pour les MMO, j'ai toujours préféré les races 'humaines'. Je n'aime pas trop me voir balader sur l'écran comme étant un Orc ou un Troll... je sais... c'est bébête, mais c'est moi... Bien que j'aime bien la bière, je ne suis pas barbu. Donc pourquoi les Nains? Dans certaines MMO, comme dans le tout premier Darkfall, la taille du personage fait une différence. Et comme j'aime bien le rôle du soigneur, être le plus grand et le plus costaud est rarement un avantage quand on veut discrètement soiger ses alliés... Je ne sais pas si la taille du perso fera une différence pour DAoC... à voir bien sûr. De toute façon, parmi les 'realms' proposé, c'est le realm des Vikings qui m'attire le plus, donc la race des Dvergar ferait une bonne option.
Pour les MMO que j'ai joué... là, je dois remonter un peu dans le temps. J'ai commencé le genre avec Asheron's Call 2 en 2001 ou 2002 je crois... Après j'ai joué à EverQuest II, WoW et Darkfall. Je reste à chaque fois au moins quelques années avec le même jeu et ça a toujours été l'ambiance dans la guide qui m'a fait décider si je quitte le jeu ou pas.
Je n'aime pas jouer 'solo'. Ce qui n'est déjà pas évident quand on est soigneur. J'aime bien faire des sorties 'dongeon' ou 'raids' dans une ambiance 'bon-vivant', sérieux quand c'est nécessaire, mais entretemps aussi ouvert (sur TeamSpeak) à de bonnes blagues, rigolades, etc...
Bon, je vois qu'il est 7h du matin entretemps et donc grand temps d'entamer une nouvelle journée...
Je vous dis adieu et à bientôt...
Zed