presentation des -=PHX=- sous BC 2

Hep, toi qui souhaite faire connaître ton clan, viens par là!

Modérateur: Patriarche

presentation des -=PHX=- sous BC 2

Message par -=PHX=_Gaia_dragon » Jeu Mars 11, 2010 9:12 pm

voila je suis Gaia un des deux admin de la team et war arranger je vous post ici notre description issue du travail d'un des gars

Description :
alut bande de lavettes. Ici, c'est pas d'la rigolade. On est une escouade de Phoenix venue ici pour casser du rouge. Et croyez moi, ils sont pas tendres les 'kofs. C'est quoi les Phoenix ? 50 pompes pendant que j'décris ce qu'est la Phoenix Team. Les Phoenix, c'est des bons gars. Pas d'la racaille, pas d'la mauviette, c'est du type qui va au charbon quand il faut et si il faut, et qui sait tâter d'la ferraille... et en manger aussi. En gros, on est une quinzaine de têtes brûlées qui sont là pour défourailler du buveur de Vodka. Les Ex-Gs? Ouai, c'était une mauvaise passe. Des mauvais choix dirons-nous. Quel est notre passe temps ? Une série d'abdo pendant que j'réponds à la bleusaille. Notre passe temps, c'est Battlefield Bad Company 2. Bon, courrez jusqu'au bunker là-bas et j'continue. Bon, quand est-ce qu'on joue. Etant une team un brin âgée ( 17 à 46 ans ), on joue le soir, ou le week end, entre deux bières. On supporte les mineurs, tant qu'ils sont matures et qu'ils tiennent le rhum. Si on recrute ? Bien sûr qu'on recrute. Disons que les vétérans Phoenix commencent à avoir plus de trous que d'l'emmental, donc on a besoin de chair fraîche. Bon, assez parloter, y'a des Gagarines qui nous canardent donc on bouge d'ici. Quoi? Vous voulez être recruté ? Passe sur http://www.clanphoenix.fr, poste une demande, et reluque pas la secrétaire en sortant."
voila notre credo est le fun et la bonne ambiance , nous acceptons la défaite contre plus fort que nous avec le sourire et n'avons peur de rien , comme disent certain de mes gars =>" c'est en se cassant la gueule que l'on apprend a marcher "

voila nous sommes toujours dispo pour un train,, un amical ou même une association a court ou long termes afin de s'éclater , je transmet notre TS via MP a toute personne qui me le demande, les inscription sur notre forum ne sont validé que si vous mettez votre tag devant votre pseudo ( on a déjà été hacké ......)

bon frag a tous et semper fi
-=PHX=_Gaia_dragon
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Mars 11, 2010 9:07 pm

Re: presentation des -=PHX=- sous BC 2

Message par todin neanias » Jeu Mars 11, 2010 9:27 pm

C'est bien sympa d'être passé. Je pense que on va bien s'entendre. Je t'ai envoyé mes info mumble par MP. Passe y des que tu peux que on discute un peu.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: presentation des -=PHX=- sous BC 2

Message par Belk » Ven Mars 12, 2010 2:23 pm

Bienvenue sur le forum !

*fais glisser une bière le long du comptoir*

A la tienne ! Et au plaisir de te fragger !
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm


Retour vers Le Comptoir des Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron