Bonsoir à tous !
Présentation: "Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
Pseudo: Nawki (si le pseudo ne convient pas je l'adapterai ex: Naoki, Naokyr ou autres).
Classe: Pour l'instant j'hésite entre StoneHealer et Winter's Shadow, j'aimerais me diriger vers le heal mais à voir si j'accroche au gameplay de celui-ci.
Race: Nain ! Pourquoi ? Parce que j'ai toujours joué cette race dans tous les MMO's qui me l'ont proposé, je l'ai connu et apprécié grâce à l'univers de Tolkien puis sur World of Warcraft et le lore des nains.
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ? "Seuls nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes !"
et puis l'aspect "clan" me plaît. La solidarité qui en découle, l'entraide et la convivialité qu'il y a entre les membres du clan. On meurt ensemble ou on gagne ensemble ! C'est ce que je recherche.
A quoi correspond un clan pour vous ? Une grande famille, avec des hauts et des bas parfois mais pour au final avancé dans un but commun.
Vos expériences dans les MMORPG: J'ai commencé avec Ragnarok Online, puis WoW principalement.
Etes vous un backer ? Pas encore. Mais je suis vraiment à deux doigts de craquer, je passe toutes mes journées à lire les forums et je suis tombé sur le post du clan haha.
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: J'aime tout ce qui touche à l'heroic fantasy et sinon beaucoup de films/séries US et la TAMBOUILLE !
Autres points non abordés: Je suis quelqu'un d'assez discret pour ne pas dire timide, j'ai pas mal de temps de jeu (quoique ça dépend des périodes) et je l'utilise généralement pour m'améliorer tout en apportant de l'aide à mes compagnons. Loyauté et entraide sont des mots importants pour moi.
Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais fait de RP, non pas que ça ne me plaît pas, bien au contraire, mais je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, que ce soit IRL ou IG. Je sais vraiment pas par où commencer.. J'ai lu l'histoire et le récits du clan et ça m'a beaucoup plu !
Pardon pour mes fautes, et merci de m'avoir lu.
Au Plaisir et à vot' Santé !
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"