Modérateur: Patriarche
Petimodel Tapdur a écrit :j'ai commencé les MMORPG sur DAOC MID/BROC avec un nain... nostalgie... pis bon je râle, je bois de la bière et je mesure 1m62 oui c'est grand pour un nain mais personne n'est parfait!
Petimodel Tapdur a écrit :Localisation:Guyane (la route s’arrête devant chez moi et ensuite c'est la jungle)
Petimodel Tapdur a écrit :Sur DAOC je ne me rappel plus du nom de ma guilde, c'était une petite guilde. Je jouai principalement un Zerg (Mordieu) et passait mon temps à /rel ben oui je débutait les MMORPG alors!
Arnfiarnunn Neanias a écrit :(spoiler: beaucoup d'entre vous n'ont pas encore eu l'occasion de croiser les armes aux côtés du duo infernal jehan & heimare, vous allez en baver )
Arnfiarnunn Neanias a écrit :Ah tien puisqu'on en parle, tu dis être plutôt un joueur opti, que veux tu dire par là? Quid du craft opti?
Petimodel Tapdur a écrit :De retour en métropole avec un "vrai" web je pourrai reroll un perso plus utile ( un Cac tanky?!)
Là je sais pas trop ce que cela donnera.
En fait je cherche plus qu'un clan, je cherche une ambiance, une convivialité, et aussi des gens capables de supporter mes blagues douteuses sur mumble
Retour vers Bureau de Recrutement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)