Zedhar

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Zedhar

Message par Zedhar » Jeu Mai 21, 2015 9:05 pm

Bonjour à tous!
Pour commencer: je suis néerlandophone, j'ai 49 ans.
Ceci dit, je m'excuse déjà en avance pour les fautes d'autographes, fautes de grammaire, manque de vocabulaire etc. dans le texte.

Je ne suis pas à la recherche d'un clan néerlandophone pour la simple raison qu'ils n'existent pas. La majorité des néerlandophones se trouvent dans des communautés de jeu anglophones, ce qui ne m'attire pas.
En plus, j'ai toujours bien aimé votre clan... Je vous ai connu dans Darkfall. J'étais en alliance avec vous (clan Equilibrium) et, malheureusement, contre vous, dans Darfall Unchained, quand j'étais dans le clan 'SUN'. (Par contre, il y a eu une alliance entre nous je crois, mais ça n'a pas duré longtemps).

Dans les MMORPG j'ai toujours pris le rôle de soigneur. Et bien sûr, je préfère la race des nains. J'ai beaucoup d'activités dans ma vie, donc je ne suis pas un joueur 'hardcore'. J'aime bien monter mon petit personage, j'aime (sûrtout) faire des sortis en groupe, j'aime participer à des sorties mais il y a des limittes. Ma famille reste prioritaire.

J'espère participer à la bèta au mois d'Août. Et, bien sûr, jaimerais bien faire parti de votre clan...

A bientôt...

Zed


En espérant de bientôt pouvoir m'attabler avec vous pour jouer de nombreuses parties, je vous salue.
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: Zedhar

Message par odaarre » Jeu Mai 21, 2015 10:06 pm

bonsoir
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Re: Zedhar

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Mai 22, 2015 2:06 am

Salut Zed et bienvenue sur nos terres!

Avant toute chose il faut que tu sache que le clan a été remit à zéro à l'approche de Camelot Unchained.
Nos convictions naines restent les mêmes mais la liste de nos membres a quelque peu changée, je ne sais donc pas si tu rencontrera ici beaucoup des membres que tu aurai pu croiser sur Darkfall (à part Waz' et Akhen).

Ceci étant dit, quelques petites questions!
Qu'évoque pour toi les Nains? Y a t-il une raison particulière pour laquelle tu es attaché à ces fiers barbus?
Quels MMOs as tu eu l'occasion de fréquenter?
Quels types de jeu préfère tu ou as tu eu l'occasion d'expérimenter? (solo, petit groupe, zerg, etc...)

Ma famille reste prioritaire.

Ça va de soit! :)


odaarre a écrit :bonsoir

Quel bavard ce Odaarre! ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zedhar

Message par Zedhar » Ven Mai 22, 2015 7:05 am

Merci pour la réponse rapide.
Je ne m'en doute pas que la liste des membres à changé depuis 2010. A darfall, quand on avait la ville Kvitstein, c'était surtout avec les 'Papeurs' que j'avait contact. Et ben... tu me fais hésiter là... les Papeurs étaient bien membre de Néanias, non? Avec Darkfall Unholy Wars je suis devenu directement membre de SUN et j'ai revu les Papeurs qu'au tout début, c'était encore durant la bèta je crois.
Qu'évoque pour moi les Nains? Et ben... Pour les MMO, j'ai toujours préféré les races 'humaines'. Je n'aime pas trop me voir balader sur l'écran comme étant un Orc ou un Troll... je sais... c'est bébête, mais c'est moi... Bien que j'aime bien la bière, je ne suis pas barbu. Donc pourquoi les Nains? Dans certaines MMO, comme dans le tout premier Darkfall, la taille du personage fait une différence. Et comme j'aime bien le rôle du soigneur, être le plus grand et le plus costaud est rarement un avantage quand on veut discrètement soiger ses alliés... Je ne sais pas si la taille du perso fera une différence pour DAoC... à voir bien sûr. De toute façon, parmi les 'realms' proposé, c'est le realm des Vikings qui m'attire le plus, donc la race des Dvergar ferait une bonne option.
Pour les MMO que j'ai joué... là, je dois remonter un peu dans le temps. J'ai commencé le genre avec Asheron's Call 2 en 2001 ou 2002 je crois... Après j'ai joué à EverQuest II, WoW et Darkfall. Je reste à chaque fois au moins quelques années avec le même jeu et ça a toujours été l'ambiance dans la guide qui m'a fait décider si je quitte le jeu ou pas.
Je n'aime pas jouer 'solo'. Ce qui n'est déjà pas évident quand on est soigneur. J'aime bien faire des sorties 'dongeon' ou 'raids' dans une ambiance 'bon-vivant', sérieux quand c'est nécessaire, mais entretemps aussi ouvert (sur TeamSpeak) à de bonnes blagues, rigolades, etc...
Bon, je vois qu'il est 7h du matin entretemps et donc grand temps d'entamer une nouvelle journée...
Je vous dis adieu et à bientôt...
Zed
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: Zedhar

Message par Midostone » Ven Mai 22, 2015 9:17 am

Salut Zedhar et bienvenue ici!

Tu fais plaisir à lire l'ami! Vraiment.
Nous partageons le même état d'esprit, il me tarde donc de me retrouver à tes côtés pour soigner tous ses bourrins à barbe!

Je ne sais pas si la taille du perso fera une différence pour DAoC... à voir bien sûr.

Lapsus révélateur!!! Nous sommes en train de remonter des persos sur DAoC, en attendant Camelot Unchained. Quelque chose me dit que nos chemins vont se croiser dans pas si longtemps que ça.

D'ici là, va donc à la taverne, j'ai prévenu le patron de ta venue, la première est pour moi!

À la tienne et à bientôt. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: Zedhar

Message par odaarre » Ven Mai 22, 2015 1:22 pm

j'avoue que je n'ai pas été très bavard mais bon la faute a qui ton chasseur et son chien pull et agro pire que mon skald :lol:

bienvenue.

oui je suis peu bavard pour un skald deux mot s pour notre nouveau buveur de bière c'est peu en deux posts.

a la tienne :bier:
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Re: Zedhar

Message par Wazou Neanias » Sam Mai 23, 2015 9:45 am

bonjour,
Oui nous etion ally avec les SUN jusqu’à leur disparition.
les Papeur ne joue plus mais je peut leur transmettre des chose si tu veux.

DWARF power !
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: Zedhar

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Mai 23, 2015 10:00 am

Wazou Neanias a écrit :bonjour,
Oui nous etion ally avec les SUN jusqu’à leur disparition.
les Papeur ne joue plus mais je peut leur transmettre des chose si tu veux.

DWARF power !

Il devrait tout de même y avoir benji (kal pappeur) qui combattra avec le clan.

Je ne sais pas si Zedhar a eu l'occasion de le côtoyer.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zedhar

Message par Wazou Neanias » Dim Mai 24, 2015 1:30 pm

non kal a pas jouer a DF
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: Zedhar

Message par Zedhar » Dim Mai 24, 2015 7:53 pm

Mes chers camarades nains...
ça fait vraiment trop longtemps pour me souvenir exactement les noms des Pappeurs avec qui j'ai joué...
pas d'importance en tout cas...
une nouvelle aventure nous attend bientôt...
Horlemmar mernar !
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: Zedhar

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Mai 26, 2015 9:22 am

Bon je pense que tout le monde a eu le temps de prendre connaissance de la candidature et je pense m'exprimer au nom de tous en disant que nous sommes heureux de t’accueillir au sein du clan. :)


ps : Je t'ai envoyé un MP pour finaliser deux-trois trucs avec toi
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zedhar

Message par rancune » Mar Mai 26, 2015 1:15 pm

une petite tape dans le dos amical de notre nouvel ami.
bourre ta pipe et rejoins nous au coin du feu.
Je t apporte de suite une bonne cervoise.......
Dis moi je dois couvrir ton flanc gauche ou ton flanc droit pendant le combat.....
Nous les nains nous combattons cote à cote
Avatar de l’utilisateur
rancune
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Avr 28, 2015 11:49 pm

Re: Zedhar

Message par Zedhar » Sam Mai 30, 2015 4:55 pm

Un grand merci à tous!
J'attends avec impatiance le mois d'aôut (au plus tôt, je sais, je sais.... malheureusement) K'ez'rek d'b'duz!! Ca prendra encore un peu de temps...
En attendant je reste dans la taverne naine de Heartstone... C'est loin d'être la bonne ambiance qu'on trouve en jouant en groupe mais je ne sais pas me permettre plus pour l'instant avec le peu de temps libre que j'ai. Commencer des cours au conservatoire à mon âge... eh ben... j'ai un peu sous-estimé ça... Je me trouve en troisième année et je dois dire que ce n'est pas un petit passe-temps qu'on met dans la même rangée comme faire une petite randonnée ou de sortir avec les amis. Je pense fort à prendre un alternatif pour l'année scolaire prochaine: que l'instumant, pas de la théorie. A voir bien-sûr. P'akga 'a'p'akaga-ad...

Et rancune, ... en tous mes autres amis-nains..:
Si durant les grandes vancances vous vous trouvez dans les environs de Bruges, fait-moi savoir quelque chose.
Une bonne Leffe brune dans ma taverne préférée fera sûrement du bien...

Zed
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: Zedhar

Message par Zedhar » Mer Juin 22, 2016 10:00 pm

Salut à tous,

Comme vous, je continue à attendre Camelot Unchained mais ça commence à devenir vraiment long.

En attendant j'ai décidé de me jetter de nouveau dans le monde de Darkfall (New Dawn).

Info pour vous tous: la beta (gratuit au début) commence le 28 juin.

Pour les intéressés: consulter les forums du site de Darkfall New Dawn.

Suite à la période des vacances, je serai la à partir de la troisième semaine de juin.

A bientôt peut-être.

Zed
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: Zedhar

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Juin 26, 2016 6:48 pm

C'est vrai que même si le jeu s'étoffe tout en respectant les promesses et voir plus, le temps se fait longue.

Vivement que nos groupes de barbus puissent semer la terreur!

Amuse toi bien sur DF! :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zedhar

Message par Petimodel Tapdur » Dim Juin 26, 2016 10:53 pm

Salut l'ami,

Bienvenue dans le clan (avec un peu de retard) ;)
Au plaisir de jouer ensemble prochainement,
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: Zedhar

Message par Gaspard » Lun Juin 27, 2016 10:09 pm

Trop la flemme de lire tout..... pour répondre au poste initial, je suis aussi joueur casual (Famille + taff prenants), ça sera un plaisir de se trainer avec toi :D

Bienvenue :)
La montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
Le nain c'est pareil, sauf que c'est pas ton ami.
Avatar de l’utilisateur
Gaspard
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:36 am

Re: Zedhar

Message par Zedhar » Lun Juin 27, 2016 10:50 pm

okido...
De toute façon je débuterai avec la beta à partir de fin juillet. Je verrai bien si vous vous décider de venir jeter un coup d'oeuil avant CU.
Zed
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron