Présentation:
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre guilde sur JOL, j'y ai vu que vous recherchiez un annaliste et c'est le genre de poste qui m’intéresse en roleplay. Nain depuis toujours et sur tous les jeux si il y a cette possibilité, je suis un grand fan de rp
Irl je suis Gérald
Pseudo: Khorrl L'Errant
Classe: Je pense que je serais une sorte de mage support (Maître runique) ou un genre de Thane
Race: Dvergard
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?
Je pense que le fait que je souhaite vous rejoindre tient surtout au fait de se que vous proposez.
RP du clan
RP de personnage
A quoi correspond un clan pour vous?
Le clan nain est le maillon vivant de la race naine, sans lui pas de peuple. C'est la base solide des traditions
Mon type de jeu peut varié, mais je suis assez assidu dans mon temps de jeu. Toutefois je bosse en 3*8 donc de nuit de temps a autres. Je n'ai jamais évolué dans des guildes HL, mon niveau de pvp est bas. Je suis du genre très rp, mais j'aime maîtriser ma classe en support, les dégâts ne sont généralement pas ce que je fais de mieux, mais un merz bien placé vaut bien sont pesant d'or. Pour l'opti on repassera, je cherche toujours le conseil de joueurs plus avisés et je les appliquent en général très bien.
Pour mon expérience MMO j'ai débuté sur everquest et j'ai bourlingué sur pas mal de jeux divers. Je compte devenir Backer d'ici peut de temps
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager:
J'aime lire, donc parfois écrire les histoires de mon personnage, je ferais volontiers partage de ça au clan.
Autres points non abordés:
Aucun spécifiquement
Merci
Khorrl.