Zkor

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Zkor

Message par Zkor » Dim Avr 26, 2015 6:54 pm

Bonjour à tous,

Présentation: Christophe, papa de deux loulous, éducateur de jeunes enfants de profession. Je suis fan de sport, de jeux vidéos, cinéma et amateur de bières Belges :bier:
Âge: 36
Localisation: Proche de lille, 2km de la Belgique.

Pseudo: J'hésite encore, pas défini pour le moment
Classe: J'ai une préférence pour les classes à distance, a voir en fonction des tests réalisés sur les futures bétas
Race: Dvergar


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?
J'ai toujours joué nain lorsqu'un jeu propose cette race et j'ai été séduit par votre annonce sur le forum de Jol.

A quoi correspond un clan pour vous?
Une famille soudée, solidaire, respectueuse. Juste prendre plaisir à se connecter pour vivre des aventures avec des frères Nains, sur nos terres que ce soit à coups de marteaux, haches.

Vos expériences dans les MMORPG: WoW, AoC, Rift, Tera, Swtor, GW2, FFXIV. Actuellement, je ne joue à aucun mmo. Je joue surtout à Pillars of Eternity.

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: La pêche et la réhydratation :bier:


Pour le côté RP, en toute franchise je ne suis pas forcément à l'aise à l'écriture. In Game le Rp ne me dérange pas et je le respecte.

Amicalement,
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Zkor

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Avr 27, 2015 7:55 pm

Salut Zkor !
Tu m'as tout l'air d'être un bon nain IRL héhé (un de plus!)


[..] j'ai été séduit par votre annonce sur le forum de Jol.

:oops: En voilà un qui va avoir des bières l’œil !

J'ai quelques questions classiques pour assouvir un peu ma curiosité. ;)
J'ai vu que tu avais eu le loisir de rouler un peu ta bosse, as tu déjà rejoins des guildes structurées au cours de tes périples?
As tu déjà eu l'occasion d'évoluer en team fixe?
Quel type de jeu préfère tu? Le petit comité, solo, bus, un mix de tout ça?
Tu te considères comme quel type de joueur ? Casual ? HCG ?
As tu déjà un compte CU?

Y'a pas de pièges dans ces questions, c'est avant tout pour mieux te connaitre.

Bon par contre il fait chaud, je retourne m'hydrater :bier:
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zkor

Message par Zkor » Lun Avr 27, 2015 8:38 pm

Salut Arnfiarnunn,

Oui j'ai eu la chance d'être dans des guildes structurées à travers mes périples. Que ce soit sur WoW où j'ai évolué pendant plusieurs années (Pve-Pvp) ou encore sur AoC surtout pour le pvp sauvage, également sur les autres mmo auxquels j'ai pu joué. Pour le pvp, j'ai toujours essayé de jouer avec les mêmes compagnons pour peaufiner, améliorer notre jeu... aussi bien en bg ou en sauvage. Je préfère jouer en petit comité, solo et le bus avec modération.

Je me considère comme un joueur ayant un très bon temps de jeu, très souvent connecté le soir ou en journée selon le travail avec de bonne dispo week-end sauf si repas de famille, sorties etc...comme Mr tout le monde. Attiré par l'aspect joueur contre joueur, j'adore aussi l'artisanat et le farm de ressources.

Non, je n'ai pas encore de compte CU. Je pense bientôt prendre un pack pour participer à la béta 1, si la date est tenue, celle-ci commencera en Août. Corrigez-moi si je me trompe.

Amicalement,
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Zkor

Message par Draknor Neanias » Lun Avr 27, 2015 11:02 pm

Salutations et bienvenue par chez nous :)

Concernant la date de la beta il n'y a eu d'annonce récemment mais il me parait probable que ça décale, étant donné que l'alpha a été retardée. Je me trompe peut-être mais étant donné l'avancement, ça me parait un peu précoce pour passer en beta (Arnfi me corrigera si je me trompe ^^).
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: Zkor

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Avr 28, 2015 2:44 am

N’exagérons rien, l'alpha n'a pas vraiment été décalée, elle a ouvert une semaine après la date prévue ;)

Mais je pense effectivement qu'août est un peu optimiste, même si CSE met les bouchées doubles. (ils bossent souvent les w-e) Fin septembre me parait plus probable.

Ah tien, j'ai une autre question pour toi Zkor, y a t-il une raison particulière qui te fais jouer des Nains?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zkor

Message par Zkor » Mar Avr 28, 2015 1:22 pm

Pourquoi Nain et pas Elfe, alors j'ai repris quelques lignes que je cite :

" les Nains n’oublient ni les torts qu’on leur inflige, ni les bienfaits qu’on leur accorde. Lorsqu’un Nain vous donne son amitié, c’est pour la vie, mais si par malheur vous devenez son ennemi, sa vengeance vous poursuivra jusqu’à votre mort. Un Nain qui décide d’entreprendre quelque chose ne renonce pas."

Même si je n'irai pas jusque la vengeance ultime "Mort" Irl :shock: , dans le reste des propos cités je retrouve un peu de ma personne donc je serais fier d'être un nain tout simplement.

Une volonté à toute épreuve, fier, résistant. Des artisans de grande réputation. N'oublions pas la :bier:
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Zkor

Message par rancune » Mer Avr 29, 2015 8:58 am

concernant la derniere beta. elle est annoncée en mars 2016.
Sinon heureux de connaitre l'ami. ca fait toujours plaisir de voir des nains se rassembler pour botter le train de nos ennemis.
Tu es plutot brise fer (tank) ou tueur (dps) ^^

cordialement
rancune
Avatar de l’utilisateur
rancune
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Avr 28, 2015 11:49 pm

Re: Zkor

Message par Zkor » Mer Avr 29, 2015 9:39 am

Salut Rancune,

Pour répondre à ta question : J'ai déjà joué Tank dans une optique pve. Je suis plutôt axé Dps distance.

Amicalement,
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Zkor

Message par Belk » Mer Avr 29, 2015 11:53 am

Salut Zkor !

Vos échanges m'ont plu, on sent la fibre nanique et l'haleine chiantos :p Ton temps de jeu sera très certainement un atout, surtout un jeu aussi persistant que CU. Et puis t'as l'air de maîtriser le sujet des MMOs... Quelques guildes que tu peux nous citer ? On est passés un peu partout aussi, possible que ça nous parle !

Belk
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Zkor

Message par Zkor » Mer Avr 29, 2015 12:31 pm

Salut Belk,

Sur Wow, je jouais sur le serveur Confrérie du thorium dans la guilde Illuminäe (Ally). Guilde de suisse qui fût dissoute par la suite malheureusement.

Sur AoC, je jouais sur le serveur Stygia si je me souviens bien. J'étais dans une guilde pve-pvp, par contre le nom de la bannière...j'ai un trou..ah ça me reviens La Brigade.

Sur Rift, je jouais une Naine Tireuse d'élite. Guilde pvp je suis passé chez Wyvern et ensuite une autre guilde pvp.

Je ne serais tout te citer car j'ai des trous de mémoire et des absences avec le temps :?

Amicalement,
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Zkor

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mer Avr 29, 2015 11:19 pm

Bon je pense qu'on a fait le tour et je ne vois vraiment pas ce qui pourrai aller contre le fait qu'on t'ouvre grand nos portes, je t’accueille donc officiellement dans le clan :)

Allons vérifier si tu es bien hydraté.

ps: jette un œil à la messagerie
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Zkor

Message par Zkor » Jeu Avr 30, 2015 8:59 am

Ravi d'être accueilli chez vous :)
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron