Présentation: IG→ J'etais sur DF1 depuis le debut avec le même nom, (là où j'ai rencontrer nombre de petits nains de neanias ) j'etais chez les Ombre de Tierfon(clan alfar), Mental Disorder( clan arac elitiste ) puis Run Away( clan newplayer friendly que j'ai fondé et dirigé pendant 1 an
Irl → je suis commercial pour une société qui vend du matériel pour la restauration collective ( cantine scolaire hopitaux etc.. )
Localisation: Matériel informatique: oui ? un pc portable qui me fait galérer en siege mais qui faisait tourner DF1 à la perfection
Micro: Pseudo: ... Melich Versatil ?
Classe ou orientation du personnage: Primaliste , et là je lvl un elem water ( 113k prowess actuellement ) je craft les robes aussi (50 mastery )
Race: Que cherchez vous en venant ici? Des Neanias
Où avez vous entendu parler de nous? Sur DF1 je vous croisais beaucoups, je vous cherchais un peu vous me tombiez dessus souvent, quelques fois copains quelque fois moins copain on à toujours eu des rapport amicaux et cool même quand on s'affrontait, jamais trashtalk ou quoi que ca soit et ca c'est good.
A quoi correspond une guilde pour vous? un groupe de gens qui s'entende bien qui jouent ensemble sans se prendre la tete pvp, pve, se poussent les uns les autres vers l'élévation, l'elitisme la supremacie et la domination des Alfars sur Agon !
Vos expériences dans les MMORPG:Darkfall depuis le debut, sinon dark age of camelot sur serveur privé et c'est tout ( wow pas longtemps pour des pots... )
Autres points non abordés: → Je suis toujours pauvre car j'aime me battre et j'attaque tout le temps qu'importe la mise qu'importe le risque...
→ J'ai un up time assez aleatoire mais pas inquiétude je suis là :p