Bon ayant un peu plus de temps de jeu je peux me permettre d’étoffer un peu plus cette page de présentations.
Materiel infor :
Quad core q6600 (plus tout jeune :s), SLI GTX 260 (plus tout jeune non plus mais ca tourne). Ecran 24"
Connexion stable.
Pourquoi le clan Neanias.
Je me souvient de Longues soirées a Mnamengruck sur Nifhleim ou j'avais fait la connaissance de quelques uns d'entre vous sur DF1.
Lors de mon retour de Londres je cherchais un jeu ou Geeker. J'avais peu jouer a DF1 mais suffisamment pour me rappeler que l'ambiance ici était bonne.
Donc Le poto irl + l'inconnue estompé, mon choix a naturellement été porter vers vous rejoindre rapidement.
Comme je l'ai déjà dis je suis de retour depuis peu de Londres, donc si besoin d'aide pour du vocal avec les anglais n'hésitez pas.
Précisions : Je me dirigerais donc vers un prima spé life .
Je ne pense pas par la suite m'orienter vers la force. Mais plutôt vers l'inté me sentant resté sur la magie a fond.
Le but étant une fois le patch sur le partage des kills de me transformer en heal bot coller a vos basques en pve comme en pvp.
Vous l'avez peut être déjà remarqué, mais j'adore le farm et le craft aussi cela représente une bonne partie de mon temps de jeu. Je me dirigerais vers le tailoring, le craft de bâton, et l'alchimie. Pour le moment.
Je suis un joueur qui apprécie l'entraide et le fair play. Je suis très poussé sur le don et le troc plutôt que le marchandage intra guilde. Aussi vous me verrez souvent filer des trucs sans rien demander en échange. Néanmoins je me souvient toujours de ce que je donne et a qui je donne. Aussi, par la suite cela me permet de juger avec qui cela est a sens unique et ainsi me restreindre, mais c'est mon fonctionnement sur le point des ressources.
Je ne suis jamais avare de donner un coup de main (même en y gagnant rien), même en pvp. Pour le moment je me cantonne souvent a rester en zone safe le temps de travailler le gameplay mais quand je me sentirais prêt je serais a vos coter.
Ne pas hésiter a me remuer
En ce qui concerne l’expérience de jeu j'ai parcouru quelques mmo et est toujours été un grand fan de JDR autant pc, console, que papier (et oui un rôliste ^^). Aussi je ne suis guère puéril, même si je fais des blagues bidons ... désolé d'avance. (j'ai remarqué que je n'était pas le seul mais je laisse a la discrétion de ceux qui ce reconnaitrons le plaisir de deviné que je parle d'eux :p).
Je sais donc autant progresser de façon solo quand il le faut comme me plié a une discipline ou écouter des consignes, fonctionné en groupes, en brigades, ou même leader quand il le faut et que c'est la panique.
Aussi DFUW par son immersion me plait beaucoup !!! Je vos prie d'excuser par avance mes futur boulettes PVP n'ayant que peu d’expérience de ce coté la (sur le 1 comme sur celui ci), je commettrait certainement des erreurs mais je suis de ceux qui apprennent.
Voila.
Il y a des choses qui viennent a l'esprit, même de ceux qui n'en ont pas.