Hardline

Hep, toi qui souhaite faire connaître ton clan, viens par là!

Modérateur: Patriarche

Hardline

Message par Merkuro » Ven Jan 11, 2013 7:58 pm

Salut les "Niania nias"
Je venais sur votre forum pour vous bouffez (encore) l'arrière train et me faire une petite brochette de nain sauce elfe mais..... On vient de me dire qu'on est du même coté maintenant (j'ai toujours du mal avec ça ) Bref, Je viens vous voir (revoir) pour vous présentez la guilde Hardline.

Je vais me présenter (ou vous rappelez de mauvais souvenir pour les gens que j'ai vu à la PGW) en premier (<=Gob narcissique)

Merkuro GM chez Hardline(Begael IG y'a un elfe qui m'a piqué mon pseudo !).
joueur de MMO depuis DAOC TOA jusqu'à gw2 en passant pas une fasse "bouffage de nain" :mrgreen:

Hardline ké ké cé?


Nom de Guilde : Hardline
Gm de la guilde : Begael,Boufiole, Ratgibnak
Officier : Riggnarok , Bachar,kiku.
Site oueb : http://www.hardline.fr

Présentation :

Hardline est une communauté de joueurs qui s’est constituée au fil de nombreuses années de coopération au sein de divers MMORPG.

Nos membres issus de WoW DAOC GW AoC et Grands Amateurs de PvP se sont rencontrés tout d’abord sur Warhammer Online, sur le serveur Hellebron (Fr) au sein de l’alliance entre le Klan Kass Krane (Guilde RP) du Goblenoïde Ratgibnak et Ombre Sombre (Guilde Casual).
Suite à la fermeture d’Hellebron et à la migration de nos éffectifs sur Athel Loren,Il fut créé une nouvelle Alliance ( Noir-Renegats )avec Le Masque d’Ulthoria… -Forum d’alliance toujours dispo pour les nostalgiques-
Ainsi que de nombreuses alliances mouvantes avec Les Templiers Noir, Les Bloodurions (Guilde Blood d’Angmar Et Centurions de Zalumé), Le cercle des frères, La Légende Du Daron…
Une parenthèse Aion peu fructueuse en terme de plaisir de jeu pour la plupart d’entre nous suivi d’un retour pour RvR, groupes Opti et Tournois sur Warhammer.
Une année au coeur de l’Alliance destruction, pour faire front uni au nom du chaos, face au Zorgbus ou autres formations massives de l’Ordre .

Nos groupes (ou l’entente et même l’amitié entre membres furent source de nombreuses réjouissances tant en instance, Scénario ou Champs de bataille ouverts, en terre des morts, de défense de cité Inexorable en prise d’Altdorf) sont toujours là des années plus tard, à s’optimiser (ou pas) dans la bonne humeur!
Seul les supports ont changé !

Parenthèse Rift d’une année: La guilde Dark Legacy fut Créée dés la beta de ce jeu très prometteur.

Prés de 30 Membres au lancement,hélas nos Effectifs furent Vite déçu de l’absence d’objectifs RvR.
Après désertions, une fois les membres survivants tous Rang 8 les quoti’ et les Bg farmés, l’ennui à Meridian était permanent.
Merci encore aux Yggdrasils pour ces soirées Pve, de Vertecaille à Glasmarteau,notre visite de ce jeu n’aurait pas pu être complète sans vos invitations !

SWTOR -Un Nouvel Espoir-

Espoir vite envolé …
La guilde Ager Sanguinis fut Créée par Merkuro(Begael) bien avant le lancement et rejointe pas une trentaine de membres de notre communauté.

Vites déçus du contenu : du RVR à Ilum ? La mauvaise anticipation des développeurs quant a l’équilibrage des factions on fait du MMO Narratif de Bioware une des plus belle déception de l’histoire des Univers Multijoueurs,les amateurs de Pvp étant condamnés à tourner en rond à la flotte en attendant les BG.

Quant aux fans de RVR … la guerre galactique totale n’aura pas lieu. Pas pour l’instant en tout cas.

Juin 2012 Face à la dispersion du roster sur divers supports une décision entre les différents officiers est prise : un Tag Unique que nous garderons de MMORPG en MMORPG pour mettre fin au changement de nom.

Création de La Cellule Hardline sur SWTOR à la 1.3 par Snatsh !
Hardline sur SWTOR : Un Effectif pointu reconstitué aprés migration, en activité, pour Bg Côtés en attendant mieux.

Hardline sur The Secret World dés la beta !

Aujourd’hui: Nous sommes sur Gw2 " serveur Roche de l’Augure" avec quelques membres(beaucoup sont en attente de résolution de clipping) .


Et vous vous devenez quoi ? Vous faites quoi?

Goblinoidement votre

Merku

ps : on peut vous commander des nains en boite? On a faim !!!
Merkuro
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Jan 10, 2013 9:17 pm

Re: Hardline

Message par Belk » Ven Jan 11, 2013 8:14 pm

J'suis désolé l'ami, mais je vois vraiment pas à qui j'ai à faire :D
La seule guilde quotée qui me parle vraiment c'est le KKK... T'en faisais partie ? Parce qu'effectivement, on avait eu pas mal de contacts avec eux période pré-release de WAR mais on s'était pas retrouvés sur le même serveur :/

Bon j'te fais un court résumé de l'épopée Néanias depuis la release de WAR ;)
Après 7/8 mois, on s'est retrouvés en effectifs très réduits, avec une bonne partie des joueurs ayant migré sur DFO. C'est encore aujourd'hui notre plus grosse structure (mais sur DFO:UW !). On est passés un peu partout : Aion, Rift, reDAoC parfois, SW:TOR.
Une parenthèse WAR un peu plus tardive sur Karak Norn avec un effectif fixe, et nous voilà sur GW2 en gros :)
On tourne actuellement sur RA aussi, souvent en TF (on remet la machine en marche en prévision de février et du patch, inch'allah), parfois en structure plus large !

Voilàààà !
Prends une bière, même les moches aiment ça ;)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Hardline

Message par Benji Tshi » Ven Jan 11, 2013 8:21 pm

Je ne te connais pas, mais c'est normal, je suis un nouveau nain (attention, contournons le calembour) chez les Neanias. Ma foi on devient qu'on vivote comme on peut en RvR, le clipping et l'absence de vrais enjeux ont fait la peau à l'optimisme de nos joueurs. Avec des nouvelles recrues et les vieux qui s'accrochent a leur slip, on arrive a aligner entre 10 et 15 bouffeurs d'oreilles pointues 2 à 4 fois par semaine. Et la on essaye de remotiver les troupes et d'ouvrir un peu les rangs pour mieux ravager les moches d'en face, en espérant comme l'a dit Belk que le patch de Février en refasse venir quelques uns :p
- Arnfi : "Je voulais passer par derrière et leur balancer la purée"
- Benji : "Ouais, comme avec les filles quoi" :D
Avatar de l’utilisateur
Benji Tshi
Tueur de Démons
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven Mai 18, 2012 8:30 pm

Re: Hardline

Message par Draknor Neanias » Sam Jan 12, 2013 12:53 pm

J'avais pas un gros temps de jeu avant qu'on migre sur Karak Norn mais il me semble qu'il s'agit d'un shamy gob non ? Le pseudo me parle ;)

En tout cas on est encore actifs sur RA, avec de 1 à 3 groupes en McM en soirée pour casser du moche, une choppe à la main !
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm


Retour vers Le Comptoir des Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron