re

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

re

Message par jehan » Jeu Mai 19, 2016 9:18 am

re :) désolé j'étais AFK pendant quelques années :p

Bon alors vous jouez à quoi ? moi j'arrive pas à me fixer sur un jeu .. j'ai joué à BLACK DESERT ONLINE ... puis là à rien ... alors que j'ai racheté un PC de pSycho pour le gaming.

Bref ... Camelot Unchained ? ça sort quand ?
jehan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 428
Inscription : Ven Fév 05, 2010 12:43 pm

Re: re

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Mai 20, 2016 3:43 am

Honnêtement aucun MMO développé actuellement ne me tente, y'a toujours des mécaniques qui ne me correspondent pas (soit de l'instanciation, soit du full loot pvp en mode ffa)
Du coup j'attends la nouvelle gamme nvidia pour racheter un monstre et profite de la bière, du soleil, de la bière, des naines, de la bière, et des voyages en buvant de la bière. Au final on se rend compte que le gaming permet d'économiser pas mal d'or :mrgreen:


Concernant CU...
Dernièrement la beta a été repoussée (on l'aura cet été normalement), du coup je vois mal le jeu sortir avant 2017. En suivant le rythme actuel et en anticipant quelques imprévus je miserai sur mai-juin 2017 pour le produit finit. En attendant on aura 3 phases de beta sur lesquelles s'amuser.
Par contre il sortira, sur ce point n'y a aucune ambiguïté, les finances se portent très bien et le jeu progresse à un rythme que je qualifierai de normal (bien qu'il prenne régulièrement des retards). Je le précise car on m'a posé la question récemment.

En ce qui me concerne ce que je vois continu à me plaire, c'est exactement le jeu pour lequel j'avais investi mon or.
Donc même si on va devoir patienter plus longtemps, les attentes que l'on avait pour CU ont toujours lieu d'être. (le renouveau du RvR, enfin un digne successeur de DAoC, 15 années plus tard)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: re

Message par Gaspard » Sam Mai 21, 2016 2:13 am

Weeeeeee

Ça donne envi! Du coup ouais, encore du retard... Comme tu dis je prefere du retard que de la déception !
15 ans que je ne trouve aucun jeu qui me décroche de DAoC, vivement qu'il sorte ;)
La montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
Le nain c'est pareil, sauf que c'est pas ton ami.
Avatar de l’utilisateur
Gaspard
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:36 am

Re: re

Message par Belk » Sam Mai 21, 2016 9:53 pm

Mais non ! Ca va mon gôrs ? Tu te fous toujours sur la tronche en armure ? :)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: re

Message par Heimare » Dim Juin 05, 2016 12:14 pm

il pop aussi souvent que moi xD. Ouais il fait encore ses trucs en armures
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am


Retour vers La Taverne de Gurdil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron