à votre santé!!!

Autour d'une bière, c'est toujours plus clair!

Modérateur: Patriarche

à votre santé!!!

Message par Zedhar » Ven Mai 22, 2015 9:22 pm

*Lève sa bière* Bonjour à vous tous!

J' ai suivi les bons conseils de maitre Midostone et c'est avec une joie des plus profondes que je me suis installé dans votre taverne... A votre santé mes chers Nains... à votre santé!!! Gamut manun.

*Lève sa bière suivante*

Mais, mon chèr Midostone, c'est avec un sentiment de pure tristesse que je dois refuser la proposition de venir vous rejoindre dans DAoC. J'ai prévu d'entamer la bèta de CU au mois d'aôut et je crains ne pas avoir le temps de me jetter dans une autre aventure avant. Comme je suis des cours de musique, j'ai encore de grosses examens au mois de juin (solfège + guitare). Ensuite je pars avec la petite famille vers la Bretagne pour 3 semaines. Donc voilà... Hélas... Gajut men.

*Lève sa bière suivante*

En attendant de vour revoir tous durant la bèta, je viens régulièrement boire quelques verres avec vous. C'est promis!
Mais maintent, mes braves compagnons, je vais me diriger vers une autre taverne. Une taverne des nains que j'ai commencé à visiter depuis le mois d'octobre de 2014: la grande taverne de Hearthstone.
En attendant le mois d'aôut... si, après une rude journée de travail dans vos mines souterraines, vous avez envie de venir jouer une partie de cartes avec moi dans cette taverne de Hearthstone, vous êtes les bienvenus....
Ah!
Ecoutez!!
*Lève sa tête*
*Ouvre de grands yeux*
Ecoutez les amis! Ils viennent de mettre en perce un de leurs meilleurs tonneaux dans la taverne de Heathstone.
Il faut que j'y aille!
A bientôt mes amis... A bientôt!
Tan menu selek lanun naman!
Zedhar
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mai 21, 2015 8:53 pm

Re: à votre santé!!!

Message par Midostone » Sam Mai 23, 2015 9:18 am

Il n'y a pas de mal Zedhar, on aura l'occasion de se voir sur CU!

D'ici là, porte toi bien et bonne chance pour tes projets IRL.

À bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm


Retour vers La Taverne de Gurdil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron