présentation

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

présentation

Message par julielescroc » Jeu Avr 26, 2018 6:04 pm

Bonjour a tous je suis un ancien joueur de DAOC sur le royaume mid/broc un heal 7L du nom très sympathique de julielescroc :-)

pour la BETA test 1 je serai donc présent en jeu avec ce speudo je jouais une naine sous DAOC donc je pense refaire cette race,je viens de lire votre post sur JOL donc je me permet de postuler dans cette guilde j ai 2 enfants , 5 ans et 20 mois j'ai une femme qui jouait aussi a DAOC naine sous le nom de pommelette j ai 41 ans pff déjà :-) j’espère retrouver dans CU la grosse ambiance de DAOC et SI a bientôt IG
julielescroc
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 26, 2018 5:55 pm

Re: présentation

Message par Midostone » Ven Avr 27, 2018 3:59 pm

Bienvenue à toi Julielescroc. Quel pseudo!!!
Pose toi, prend une chopine, c'est la mienne! Les anciens devraient pas trop tarder à venir t'accueillir.

Salut! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: présentation

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Avr 27, 2018 11:25 pm

Comment ça? Un concur... collègue guérisseur de mid/broc que je ne connaitrai pas?

Et donc tu souhaiterai enfin te dédier corps et âme à cette grande race que sont les Nains? En es-tu bien sûr? Je te le demande car il est parfois difficile d'assumer cette supériorité incontestable, de ne plus trouver d'adversaire à ta mesure ou encore de ne plus sentir d'un picotement d'ivresse qu'après le quinzième tonneau.

Dure vie que celle d'un barbu.

Par curiosité, chez quelle guilde évoluais tu sur mid? Quel(s) est/sont ton/tes type(s) de jeu(x) préféré(s) ?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: présentation

Message par julielescroc » Dim Avr 29, 2018 6:43 am

alors pour,répondre a votre demande j'ai été le GM il y a très longtemps sur mid broc des drakkars de l'ombre par la suite j'ai joué avec l' école des bucherons, puis chez police municipal et puis chez les psychopathes,avec aovial . quand il y a eu la fusion des serveurs. voili voilou ,j espère que cela vous donnera une idée :mrgreen: à bientôt.
julielescroc
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 26, 2018 5:55 pm

Re: présentation

Message par odaarre » Dim Avr 29, 2018 9:15 pm

bienvenu jeune homme. :bier:

j'ai joué sur mid broc chez les lycanthropes et souvent en petit com avec des fufu de la garde noire, avec des nazguls et des anciens de heroes of midgard ( j'en oubli pas mal).
on a du se croiser la bas ( je jouais bcp mes fufus et parfois mon kobold skald)
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Re: présentation

Message par julielescroc » Mer Mai 02, 2018 6:39 pm

ah oui lycan je me souviens garde noire aussi je me rappelle cette guilde super j ai trop hâte de jouer et voir si l 'on retrouve la mème ambiance j’espère que cela sera le cas a bientôt les amis.
julielescroc
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 26, 2018 5:55 pm

Re: présentation

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Mai 06, 2018 3:49 am

La GN et les War Legend étaient les deux piliers de mid/broc, l'un dans sa stabilité et fédération, l'autre dans sa force de frappe réactive.

Bon,
nos Nains, bien qu'en semi hibernation, ont tous eu le temps le voir cette jolie candidature, et je ne vois aucune raison de ne pas t’accueillir à bras ouverts parmi nous :)

Sœur Naine, sois la bienvenue, puisse chacune des pierres de notre royaume s'imbriquer dans ton âme, puisses tu ne faire plus qu'une avec nos murs et en eux te confondre.


ps: je t'envoies un message privé pour régler quelques détails avec toi :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: présentation

Message par Midostone » Dim Mai 06, 2018 12:56 pm

Bienvenue à toi alors! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: présentation

Message par Kronyr » Jeu Mai 17, 2018 11:09 am

Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!

Bienvenue parmi nous !
I only drink beer days ending in Y
Image
Avatar de l’utilisateur
Kronyr
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 578
Inscription : Jeu Mai 05, 2011 2:26 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron