Présentation Kark

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Présentation Kark

Message par tanicks » Jeu Août 11, 2016 8:46 pm

Salut à tous !

Je me présente Nicolas, 21 ans, je vis dans le sud de la France vers Aix en Provence et Marseille. Toujours étudiant en master logistique en alternance pour encore deux ans. Cela fait pas mal de temps que je suis votre forum et je me lance enfin à postuler décider à vous rejoindre pour partager l'aventure camelot unchained à vos côtés.

Pseudo : Kark
Classe : /
Race : Nain

Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ?

Je vous avoue que ce n'est pas un critère déterminant pour moi, même si j'adore l'apparence des nains, vous m'avez l'air vous vraiment à fond sur les nains ça me fait rire et je trouve ça vraiment fun.

À quoi correspond un clan pour vous ?

C'est une petite famille soudée, ou presque tout le monde se connaît et partage des bons moments ensemble. J'avais pour habitude de jouer solo car je suis plutôt autonome et que je n'aime pas suivre la masse, je préfère être en petit comité, rigolé et profité avec des gens que je connais.
J'ai vu votre présentation sur JOL et celle-ci ma attirée, j'aime beaucoup votre vision du jeu et c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Vos expériences dans les MMORPG:

J’ai très peu d'expérience dans les Mmorpg, j'ai joué un peu à wow et Aion avec des amis qui mon pl du coup j'étais souvent perché :D . Sinon j'ai aussi joué à guildewars2, rift. Je ne suis clairement pas un monstre des mmo celui qui fera changer la donne, mon truc c'est plutôt me cacher derrière un arbre et chopper un plus faible que moi par surprise :lol: . Quoi qu'il en soit j'essaie toujours d'aider mes alliés comme je le peux quitte à mourir en premier. Mes horaires de jeu son variable je peux jouer vraiment beaucoup certaines périodes puis ne plus jouer ensuite pendant quelques temps selon mes priorités irl.

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager :

J’aime quasiment tous les sports ou l'équipe de France est représentée, je m'éclate d'ailleurs en ce moment à regarder les JO, j'aime particulièrement le foot étant moi-même un fervent supporteur de l'Olympique de Marseille. À part ça je passe beaucoup de temps sur la bourse, milieu qui me plaît et où j'essaie d'apprendre un maximum pour le moment.

Merci à vous et à bientôt peut être ! :bier:
Dernière édition par tanicks le Lun Août 15, 2016 1:17 pm, édité 1 fois.
tanicks
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Nov 19, 2014 9:36 pm

Re: Présentation Kark

Message par Petimodel Tapdur » Jeu Août 11, 2016 11:44 pm

Salut l'ami, assied dans notre taverne et bois à tomber par terre (heureusement pour nous c'est pas bien loin ^^)

"supporter de L'OM..." : personne n'est parfait ;)
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: Présentation Kark

Message par Göltr » Sam Août 13, 2016 9:26 pm

Bienvenue à toi Kark !! Bon même si dans la vraie vie tu aimes tout ce que, en bon punk, je supporte pas depuis plus d'une centaine d'années(beh oui suis un vieux con de punk-nain faut suivre ;) !!!) ça ne nous empêchera pas de vider quelques tonneaux ensembles va !!!!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva

Re: Présentation Kark

Message par tanicks » Lun Août 15, 2016 5:10 pm

Merci les gars, j'ai oublié de préciser que je bois pas moi... Non je déconne ! Pour l'instant je pense partir sur le Mjölnir, l'idée de foutre des gros coups de marteaux me plaît bien !
tanicks
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Nov 19, 2014 9:36 pm

Re: Présentation Kark

Message par Petimodel Tapdur » Lun Août 15, 2016 8:27 pm

Quelle brute !!! ;)
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: Présentation Kark

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Août 16, 2016 5:52 pm

Salut Kark, bienvenue sur nos terres!

Désolé pour le temps de réponse, je reviens à peine d'expédition ^^


Je vous avoue que ce n'est pas un critère déterminant pour moi, même si j'adore l'apparence des nains, vous m'avez l'air vous vraiment à fond sur les nains ça me fait rire et je trouve ça vraiment fun.

Héhé on va te convertir aux poils et au gras!

Je ne suis clairement pas un monstre des mmo celui qui fera changer la donne, mon truc c'est plutôt me cacher derrière un arbre et chopper un plus faible que moi par surprise :lol:

On en a un ou deux autres comme ça dans le coin ;)
Comme tu semble l'avoir cerné, on ne cherche pas des bêtes de compétition mais avant tout des Nains sympathiques.


Tu dis aimer le petit comité, tu entends par là du solo à trio ou as tu eu l'occasion de tester le jeu dans des équipes optimisées?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Présentation Kark

Message par tanicks » Mar Août 16, 2016 6:40 pm

Salut !

Quand je parle de petit comité ce n'est pas trop une question de nombre, c’est plus dans l’idée que j’aime jouer avec des gens que je connais et à qui je parle régulièrement plutôt que de suivre 50 mecs que je ne connais pas.
Après je ne pense pas avoir joué dans des teams optis comme tu l’entends, j’ai joué avec mes potes vraiment beaucoup plus fort que moi mais on était grand max 10 et personne n’attendait rien de moi, je n'avais aucune pression :mrgreen:
tanicks
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Nov 19, 2014 9:36 pm

Re: Présentation Kark

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Août 18, 2016 4:53 pm

Bon je pense que même pendant les vacances tous ceux qui voulaient s'exprimer en ont eu l'occasion du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Pense à passer verser un peu de bière dans les gosiers afin de les garder humides. ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Présentation Kark

Message par Petimodel Tapdur » Ven Août 19, 2016 12:39 am

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!! A boire ;)
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: Présentation Kark

Message par Göltr » Ven Août 19, 2016 7:58 pm

Youpie plus de buverie encooooooooooreeeeeeee !!!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron