[Candidature]Göltr

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

[Candidature]Göltr

Message par Göltr » Mar Juil 26, 2016 9:29 am

Bon apéro à tous !

Je me prénomme Mads j'ai bientôt 43 balais mais je n'aime pas faire le ménage donc c'est resté le même bordel dans mon crâne depuis plus de 20 ans si je ne compte pas à reculons !!! En ce qui concerne la localisation vous me trouverez sans soucis au rayon Calvas mais pas trop loin du rayon Chouchen tout de même ... enfin surtout entre ces deux bouteilles vu que je suis un ancien patron de bar punk/rock/métal !!!

Bon je chamboule un peu l'ordre de la fiche parce que je ne le trouvais pas logique et que je suis un vieux con qui s'en dédit (eh oui ça ça ne veut rien dire … mais ça aussi je me le permet, vlan ! ) !!

Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?

Parce que nous les nains portons le crâne d'Ymir sur nos solides épaules et que sans nous ça fait un popeye que le ciel serait tombé sur la tête des Gaulois non ? Et puis c'est surtout que j'en ai un peu marre d'être le seul à partir en guerre bourré aussi il faut dire ! Et puis comme le chante les VRP : « j'aimerais être un nain pour avoir une grosse … marteau! » (enfin je crois!) !! Plus sérieusement d'aussi loin que je me souvienne, la semaine dernière je jouait déjà un nain dans une partie JDR papier de Cyberpunk du nom de : Redwarf (un Rollingstate sociopathe de l'extrême ingérable !!). Merde j'avais dit plus sérieusement : dès que c'est possible dans un mmorpg j'incarne un (voir même défois une!) nain … mais je me suis souvent senti bien seul au milieu de toutes ses jambes à casser alors une tribu naine …. purée que nos potes Gjalarr et Falarr se mettent immédiatement à la production industrielle de masse d'Óðrœrir pour ce clan bordel ….

A quoi correspond un clan pour vous?

Et du coup quelle fabuleuse transition que voilà vers cette définition toute personnelle ! Bien au-delà d'une famille c'est une représentation utopique de ce que devrait être la société actuelle où chacun s'aide, s'entraide sans attente de retour parce qu'il y a toujours retour, où la voix de chacun est entendue à égale mesure … eh mais ça existait ça purée … ça s'appelait des clans Dvergr mais que nos grand idiots de compatriotes Vikingar ont essayé de nous copier !!!! Sauf que eux ils ricolent (non ce n'est pas une faute de frappe c'est un mix de « rigoler » et « picoler »!!) beaucoup moins !

Vos expériences dans les MMORPG:

Vaste sujet mais promis cette fois si je fais court : j'ai commencé sur beh … DAoC à sa sortie … je jouait beh … une Naine du nom de Vilna, guérisseuse de son état sur le serveur Brocéliande si je me souviens bien et quand la vie m'a poussé à l'arrêt je devais être un truc comme 7L9 !! Guilde : l'Ombre des Corbeaux ou Les Ombres du Corbeau j'ai un doute !!! Purée je n'en reviens pas déjà de me souvenir de tout ça;) !!!
Après s'en est suivi une succession de mmo plus ou moins malheureux : Everquest2, GuildWars 1 & 2, Rift (tiens encore une naine mais tank cette fois-ci!! ),LOTRO (hop un nain!), SWTOR,Fallen Earth(peut connu mais excellent post-apo!),Neverwinter (re-nain tank!),TESO puis j'ai malheureusement suivi la guilde de TESO sur Archage et ensuite sur BDO ahahah quelle connerie enfin bref là ils sont partis sur FFXIV mais ça suffit les conneries et puis de toute façon ce ne sont pas des nains donc même si je les aime beaucoup il est temps de divorcer en bon terme;) !!!

Etes vous un backer? Oh que oui nom d'une dizaine de pintes de Guinness !

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager:

Ah beh la musique qui fait secouer la tête à plus de 340 bpm mais celle avec des vrais instruments hein !! Et sinon je ne sais pas si ça c'est vu mais je suis aussi un peu passionné de mythologie germano-scandinave et d'histoire sur la période Viking et je commence aussi à m'intéresser à la période de la Tène et principalement à la peuplade Picte (bouh ils sont chez les Arthuriens bouh vendu … oh on se calme je l'ai dit dès le début je fais ce que je veux ;)!!!) !!

Ah surtout les Isley, la Guinness accompagnée de son Bushmill et d'un civet de lapin au chevreuil et sanglier le tout farci dans une panse de brebis bien entendu !!!!

Autres points non abordés:

Alors outre le fait que je m'étale souvent et pas qu'en longueur, j'aurai des périodes avec de gros temps de jeux puis je peux disparaître jusqu'à 15 jours (en prévenant bien entendu, nous n'avons pas été élevé chez les TDD tout de même!!) vu que mon nouveau projet pro est une salle de concert spectacle dans le corps de ferme que je me suis acheter après la vente du bar !!!

L'avatar:(là c'est plus logique!!)

Pseudo: Alors je ne reprend jamais le même, considérant chacun de mes avatars comme une entité propre, tout comme je le fais sur jdr papier. Cela va donc grandement dépendre de la classe que je vais prendre et de la façon dont mon esprit va la concevoir ! Seul point commun quand un nom de famille est possible c'est toujours GÖLTR !
Classe: j'ai toujours joué soigneur, tank ou soutien (du coup le toujours ne veut plus dire grand chose cognio va!) mais là bizarrement pour le moment la classe avec laquelle je me sens le plus d'affinité c'est le SlaughterWolf mais vu qu'il ne sera certainement pas présent au lancement du jeu je me tournerai donc plus vers le HelBound ou dans une toute petite moindre mesure vers le Mjölnir, mais seulement si Thorr nous en passe un à deux mains !!
Race:c'est une question rhétorique … tu veux quelle te foute une grosse masse dans ta tronche la raie Thorrique (ah beh voilà c'est fait j'ai joué un Mjölnir donc ce sera HelBound à la release, sauf si mes louloups sont de la partie bien entendu mais ne rêvons pas les yeux bourrés !!!) !

IMPORTANT : introduction de votre personnage:

Alors là vu que je viens juste de choisir ma classe il y a quelques lignes j'avoue que vous me prenez de cours et que je n'ai rien préparé … merci à mon entraîneuse … mes....

Non sans rire je ferai ça dans un autre poste (puis il faut déjà que je trouve le pseudo du HelBound, j'ai déjà celui du SlaughterWolf mais ce n'est pas encore d'actualité et celui du Mjölnir … ah beh du coup je vais peut-être plutôt prendre cette classe là à la release … nan mais ferme la à tout jamais tu saoul tout le monde !!) parce que là je pense que du cauchemar de lecture je vous en ai déjà vendu assez … vous devez avoir du sable plein la bouche … allez de suite boire un tonneau bière à votre convenance !!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva

Re: [Candidature]Göltr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mer Juil 27, 2016 2:17 pm

Bienvenue sur nos terres camarade!

Je me suis bien amusé à te lire, tu m'as filé la pèche et donné soif!

Vos expériences dans les MMORPG:
[...]

Beaucoup de nos Nains étaient sur Brocéliande, c'est toujours marrant de voir qu'on finit par se recroiser. J'étais surtout chez les Aesir et la Nation Kobold pour ma part. Guérisseur également!
Je pensais que Fallen Earth était tombé dans l'oubli de tous, c'est vrai qu'il est fun ce ptit mmo.
Le Clan avait également fait un tour sur Rift où l'on s'amusait régulièrement à interdire l'accès à la zone Naine. Ahah la plupart des joueurs PvE avaient eu du mal à avaler la pilule mais ça nous occupait ;)



Et puis un Nain à crête qui s'hydrate à la Guinness ça fait toujours plaisir, je me sentirai moins seul héhé

Autres points non abordés:

Alors outre le fait que je m'étale souvent et pas qu'en longueur, j'aurai des périodes avec de gros temps de jeux puis je peux disparaître jusqu'à 15 jours (en prévenant bien entendu, nous n'avons pas été élevé chez les TDD tout de même!!) vu que mon nouveau projet pro est une salle de concert spectacle dans le corps de ferme que je me suis acheter après la vente du bar !!!

Dans quelle région es tu? Etant pas mal amateur de concerts et de punk je sens le bon filon :mrgreen:
Aucun problème si tu dois t'absenter je m'occuperai de monter la garde dans ta chaumière, juste à côté des tonneaux.

Classe: j'ai toujours joué soigneur, tank ou soutien (du coup le toujours ne veut plus dire grand chose cognio va!) mais là bizarrement pour le moment la classe avec laquelle je me sens le plus d'affinité c'est le SlaughterWolf mais vu qu'il ne sera certainement pas présent au lancement du jeu je me tournerai donc plus vers le HelBound ou dans une toute petite moindre mesure vers le Mjölnir, mais seulement si Thorr nous en passe un à deux mains !!

Effectivement le SlaughterWolf (qui devrai être plus ou moins un équivalent du prêtre de Bogdar) ne sera pas en release sauf grosse surprise et l'éclaireur sera implémenté avant lui.

Pour toi qui aime le côté healer, je te conseillerai de jeter un coup d’œil sur le StoneHealer. Le Helbound sera plus versatile et certainement moins solide, un mage/guérisseur en gros.

Concernant le Mjölnir, je te confirme qu'il sera tout à fait possible de le jouer au marteau à deux mains, c'est d'ailleurs mon objectif d'en faire une grosse brutasse.

Dans tous les cas rien ne presse, on aura tout le temps de tester les différentes classes dans les phases de beta et rien n'empêche de reroll par la suite, progression horizontale y aidant.


Sauf que eux ils ricolent (non ce n'est pas une faute de frappe c'est un mix de « rigoler » et « picoler »!!) beaucoup moins !

Je sens qu'on va bien ricoler ;)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [Candidature]Göltr

Message par Göltr » Mer Juil 27, 2016 9:39 pm

Salut à toi Arnfiarnunn !! Merci pour l'accueil (bon par contre il manque la bouteille de Bushmill avec le tonneau de Guinness je veux pas faire mon chiant mais bon ... !!!)

Bien heureux de t'avoir fait rigolé et filer la patate je me suis auto-infligé la même punition en écrivant ma candidature !!!!

Sinon en effet je suis un Nain créteux dans la tête mais par contre un nain chevelu/barbu d'apparence !!! Et en ce qui concerne la situation géographique il y avait des indices dans l'introduction à mon poste : "au rayon Calvas mais pas très loin du rayon Chouchen..." tout est dit ;) !!!(pour ceux qui ne connaissent pas ces magnifiques breuvages... j'habite donc en Normandie dans le Calvados pas très loin de la Bretagne ... !) ... Je ne sais pas d'où tu es (remarque je viens de voir Breizh Shoutbox dans le footer ... tu dois donc bien connaître le Chouchen :) !!) mais je te préviendrai pour le prochain concert Keupon chez moi !!! Le premier on devait être 80 en tout ... ça a bien guinché dans la grange !! Enfin j'espère que tu verras ça !!!

En ce qui concerne les absences, je passerai vite fait tous les soirs remplir les tonneaux que tu ne monte pas la garde à sec ;) !!!!!

T'inquiètes je me suis renseigné sur toutes les classes mais je ne sais pourquoi le StoneHealer je le sens moins dans mon délire même si la jouabilité à l'aire franchement excellente ... le HelBound me paraît plus sombrement attachant ... et puis j'aime faire des personnages extrêmement laids ... là j'aurai l'excuse du masque ;) !!!!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva

Re: [Candidature]Göltr

Message par Belk » Dim Juil 31, 2016 11:26 am

Salut Göltr :)

Pareil qu'Arnfi, j'ai adoré ta candidature, t'as l'air de bien coller à ce qu'on cherche ! Et en plus t'es du genre à écouter du gros son, yabooon \m/

Y'a plus grande monde par ici en cette période de vacances mais j'suis sûr que les autre gars t'accepteront aussi ;)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: [Candidature]Göltr

Message par Petimodel Tapdur » Dim Juil 31, 2016 7:52 pm

Ouais ouais, on accepte!!! on n'est plus à un cinglé près :)
D'tfaçon on est tous cinglés ;)
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: [Candidature]Göltr

Message par Göltr » Lun Août 01, 2016 11:00 am

Eheh salut les Nains !!!

Oui je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir grand monde en cette période estival ! La plupart d'entre vous doit être écroulée sous des barriques de rhum entrain de cramer au soleil (beurk de la chaleur c'est naze ;) !!) !!!

Belk a écrit : Et en plus t'es du genre à écouter du gros son, yabooon \m/


Ouh là oui mon bon Belk (oui j'ai osé faire ce jeu de mot foireux ... et ce ne sera pas le dernier ... j'espère faire les prochains en direct live que vous voyiez l'étendue de ma sagesse naine, d'ailleurs au cas où si y'a un teamspeak à m'envoyer en message privé n'hésitez pas !!) tu n'as pas idée à quel point j'écoute du très lourd ;) !!! Juste pour donner un ordre d'idée un de mes groupes favoris c'est "Total Fucking Destruction" ... tout est dit ;) !!!

Et ça va de soi que vous êtes des cinglés... il le faut pour être de vrais nains !!!!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva

Re: [Candidature]Göltr

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Août 01, 2016 6:10 pm

Héhé je commençais à me demander si on allait en voir quelques uns émerger ;)

Je t'envoies un mp pour voir quelques points avec toi, bienvenue dans le clan! :bier: :bier:
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [Candidature]Göltr

Message par rancune » Lun Août 08, 2016 10:31 am

bienvenue mon brave, je te fais une place a coté de mon tonneau !
Rapporte ta chope et ta pipe.

un frère d arme
Avatar de l’utilisateur
rancune
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Avr 28, 2015 11:49 pm

Re: [Candidature]Göltr

Message par Göltr » Mar Août 09, 2016 5:59 pm

Merci de votre accueil cher Rancune mais je rapporterai plutôt un deuxième tonneau et une tourte au poulet rôti de porc !!!! Je préfère avoir des réserves dans mon bouc plutôt que des trucs immatériels tels de la fumée !!!
"Hips !! J'ai cru boire un gros pichet !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Göltr
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Juil 26, 2016 9:13 am
Localisation : au rayon Calva


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron