Présentation: Bonjoir. Je m'appelle Paul. J'ai connu le clan neanias depuis de berceau, mon grand frère Arnfiarnunn (oui c'est son prénom IRL) m'a initié. Comprennez donc que je suis privilégié et que faut pas m'embêter. Sinon, je travail dans le bâtiment en Conducteur de travaux (en alternance pour le moment, puis inchalla en CDI )
je suis très adèpte du second degré.
Age: 25ans
Localisation: île de france (95)
Pseudo: GASPARD
Classe: Tapeur avec un gros bouclier et une grosse armure (je compense le petit kiki)
Race: Nain
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Je tiens à rejoindre la guilde sur CU car il à chaque fois que j'ai pu cottoyer les Neanias, j'ai trouver du fun, de la solidarité, de l'entraide, du fun, de l'activité PvP et avant tout, du fun. On est ici pour jouer et passer des bons moment après tout.
A quoi correspond un clan pour vous? C'est la Famille...
Vos expériences dans les MMORPG: Enormément et principalement DAoC, des notions dans WoW.
Etes vous un backer? un backois ?
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: J'aime la boxe, le vélo, et la musique en général. Le cul aussi. Et puis la bière.
Autres points non abordés: Je trouve qu'on ne parle jamais assez des petits poils qui font mal et qui grattent après qu'on se soit rasé.
IMPORTANT : introduction de votre personnage:
Gaspard arriva finalement à décoller les paupières. il ouvrit les yeux doucement. Peu à peu, il réussi à relever la tête encastrée dans la table de bois.
- Oh merde... j'aurais du m'douter qu'il fallait pas qu'j'boive comme un sac.. grommela-t-il.
Après avoir retrouver une once de force, il inspira légèrement pour crier:
- Tu entends Giselle ?! T'aurais pas du m'servir ! t'avais bien raison..
...
La taverne était vide. Gaspard se retourna pour faire face au bar, rien. La taverne avait été démunie de la moitié de sa structure. Elle était littéralement coupée en deux.
En examinant les alentours, Gaspard vit l'ampleur des dégâts, tout était ravagé. Gaspard est seul. Que c'était-il passé ? Dans l'espoir d'être entendu il cria de sa plus haute voix :
- Hé ho ! Y'a quelqu'un ?! Quelqu'un peut m'expliquer c'qui s'passe ici ?
Aucune réponse. Il décida donc de rejoindre la route en espérant y trouver vie. Soudain, ses jambes le lâchèrent sont corps était alourdi, il s'étala sur le sol en fracassant la table au passage.
< woh c'est pas banal ça, qu'est ce qu'il m'arrive ?> pensa-t-il. Après un rapide tâtonnement de son corps il en trouva la raison : son corps était de pierre. De la tête au pied, Gaspard est recouvert de pierre.
Une pierre grisonnante qui dégage une légère lueur bleu entre chaque jonction.
Pris de panique , Gaspard trouva la force de se lever. il tenta de gratter, de frapper, se jeter sur les mur pour ôter cette pierre de sa peau. Rien n'y fit.
Quelques heure plus tard, après avoir détruit ce qu'il restait de la taverne, Gaspard retrouva le calme. Et se mit en route pour la ville. Il trouva sur sa route un sentier qui descendait en direction de la montagne. Il ne le connaissait pas mais lui paru très largement emprunté à la vue des nombreuses traces de pas qui le constituaient. Gaspard décida de l'emprunter, il allait surement tomber sur quelqu'un.
C'est après une heure de marche que Gaspard commença à entendre des voix lointaines.
...
Nous sommes les Nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
et on aime pas ceux de la surface....
Le chants s'interrompirent quand Gaspard poussa la porte de la taverne.
- Bonjour étranger, je suis Gurdil, quel bon vent t'amène ? ....