Candidature de Nawki

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Candidature de Nawki

Message par Nawki » Dim Mars 13, 2016 8:18 pm

Bonsoir à tous !

Présentation: "Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
Age: 24 ans
Localisation: Près de Paris

Pseudo: Nawki (si le pseudo ne convient pas je l'adapterai ex: Naoki, Naokyr ou autres).
Classe: Pour l'instant j'hésite entre StoneHealer et Winter's Shadow, j'aimerais me diriger vers le heal mais à voir si j'accroche au gameplay de celui-ci.
Race: Nain ! Pourquoi ? Parce que j'ai toujours joué cette race dans tous les MMO's qui me l'ont proposé, je l'ai connu et apprécié grâce à l'univers de Tolkien puis sur World of Warcraft et le lore des nains.


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ? "Seuls nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes !" :lol: et puis l'aspect "clan" me plaît. La solidarité qui en découle, l'entraide et la convivialité qu'il y a entre les membres du clan. On meurt ensemble ou on gagne ensemble ! C'est ce que je recherche.
A quoi correspond un clan pour vous ? Une grande famille, avec des hauts et des bas parfois mais pour au final avancé dans un but commun.
Vos expériences dans les MMORPG: J'ai commencé avec Ragnarok Online, puis WoW principalement.
Etes vous un backer ? Pas encore. Mais je suis vraiment à deux doigts de craquer, je passe toutes mes journées à lire les forums et je suis tombé sur le post du clan haha. :D
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: J'aime tout ce qui touche à l'heroic fantasy et sinon beaucoup de films/séries US et la TAMBOUILLE ! :lol:
Autres points non abordés: Je suis quelqu'un d'assez discret pour ne pas dire timide, j'ai pas mal de temps de jeu (quoique ça dépend des périodes) et je l'utilise généralement pour m'améliorer tout en apportant de l'aide à mes compagnons. Loyauté et entraide sont des mots importants pour moi.

Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais fait de RP, non pas que ça ne me plaît pas, bien au contraire, mais je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, que ce soit IRL ou IG. Je sais vraiment pas par où commencer.. J'ai lu l'histoire et le récits du clan et ça m'a beaucoup plu !

Pardon pour mes fautes, et merci de m'avoir lu.

Au Plaisir et à vot' Santé ! :bier:
Dernière édition par Nawki le Lun Mars 14, 2016 1:06 am, édité 1 fois.
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"
Avatar de l’utilisateur
Nawki
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 13, 2016 6:43 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Gnôl Neanias » Dim Mars 13, 2016 11:01 pm

Salut et bienvenue par ici !
On voit toujours quand j'ai bu...on ne voit jamais quand j'ai soif !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnôl Neanias
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 159
Inscription : Ven Oct 17, 2014 5:54 pm
Localisation : Barak Varr

Re: Candidature de Nawki

Message par Nawki » Lun Mars 14, 2016 1:09 am

Gnôlarauk a écrit :Salut et bienvenue par ici !


Bonsoir et merci !
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"
Avatar de l’utilisateur
Nawki
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 13, 2016 6:43 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Mars 14, 2016 1:30 am

Bienvenue sur nos terres! Je n'ai pas vraiment le temps de répondre tout de suite mais je le ferai dès demain :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Akhar » Lun Mars 14, 2016 7:29 am

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Akhar
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 28
Inscription : Dim Déc 28, 2014 10:52 am

Re: Candidature de Nawki

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Mars 14, 2016 7:11 pm

Ça fait toujours plaisir de voir les frères Nains se diriger vers nous et réussir à trouver notre sujet de présentation dans les tréfonds de JoL ;)


Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais fait de RP, non pas que ça ne me plaît pas, bien au contraire, mais je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, que ce soit IRL ou IG. Je sais vraiment pas par où commencer.. J'ai lu l'histoire et le récits du clan et ça m'a beaucoup plu !

Pas d’inquiétude à ce sujet, bien que sur certains aspects le clan ai une orientation clairement RP (clan monoracial Nain) nous avons toujours eu une approche "soft" qui correspond surtout à garder un esprit Nain dans nos actions.

Etes vous un backer ? Pas encore. Mais je suis vraiment à deux doigts de craquer, je passe toutes mes journées à lire les forums et je suis tombé sur le post du clan haha. :D

La beta1 avance bien et devrai venir d'ici la fin de l’hiver comme prévu, en tout cas on a un certain nombre de barbus sur la ligne de départ !

"Seuls nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes !"

J'ai bien envie de te piquer cette citation, elle est vraiment classe 8-)

Localisation: Près de Paris

Une grande partie d'entre nous est en île de france, tu es vers où? :)


Sinon j'aurai quelques petites questions pour mieux te connaitre.. (il n'y a pas de pièges ;) )

- Qu'attends tu de Camelot Unchained?
- Tu semble avoir surtout eu des expériences PvE. La transition full RvR ne risque t-elle pas d'être un peu rude? ;)
- Nous avons l'habitude de créer des petites formations de combat optimisée, as tu déjà eu des expériences similaires?
- Barbe tressée ou hirsute?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Nawki » Lun Mars 14, 2016 9:48 pm

Bonsoir et merci à tous pour votre accueil ! Un plaisir partagé. :lol:

- Cela me rassure et cet aspect RP me plaît vraiment :)

- C'est prévu pour cette semaine ? Ou celle d'après il me semble, non ? J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment une "bêta" tel qu'on l'imagine.

- Haha fais-toi plaisir je t'en prie !

- J'habite en banlieue parisienne Seine-Saint-Denis. (le Mordor quoi.. Je plaisante! :lol: )



- Je dirais le tri faction, le fait de pouvoir personnaliser les sorts ... Et de les imbriquer ... C'est énorme :o
Et puis, en lisant les principes fondamentaux, la façon dont MJ parle des royaumes, la fierté de défendre ses couleurs ect.. Ça m'a foutu des frissons ! C'est surtout le côté "J'avance avec mes compagnons, je me donne à fond pour mon royaume, mon clan et mettre ma pierre à l'édifice" et pas "Je dois pex, me stuff, farm ou autres. Seulement pour moi et mon évolution personnelle." qui me donne vraiment envie.


- Non pas du tout, j'aime le PvP j'adore ça même autant que le PvE. J'ai pu "tester" pour la première fois le RvR sur TESO à sa sortie, j'y ai joué 2 mois environ, j'avais une guilde qui avait ensuite rejoint une alliance et c'était génial de jouer en équipe, avoir des instructions et les suivre à la lettre. Tout cela a été gâché par la bécane qui ne supporter pas le jeu est qui me faisait lag/freez comme pas possible. Ça a complètement ruiné mon plaisir de jeu et j'avais fait une longue pause après ça pour ensuite revenir sur WoW.. Maintenant j'ai une bécane qui tourne bien comme il faut ! Et j'ai la barbe qui frissonne d'impatience à l'idée d'aller casser des pabo, en équipe !

- Tu parles surement du PvP sauvage par exemple monter un groupe de 6/7 joueurs et aller dans la brousse pour aller piquer les pabo pour qu'ils se ramènent eux aussi au même nombre plus ou moins et s'en mettre plein la tronche ? Si c'est le cas oui j'en ai fait et j'adore ça !

- Je ne suis encore qu'un jeune nain, je n'ai pas encore vécu assez d'aventure palpitante mais, au fil de mes futurs hauts faits elle sera tressée et fièrement décorer haha !
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"
Avatar de l’utilisateur
Nawki
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 13, 2016 6:43 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Mars 15, 2016 4:10 am

C'est vrai que j'ai retrouvé la flamme de DAoC dans les PF, comme je pense beaucoup d'anciens joueurs!

Pour ce qui y est des perfs, CU ne devrai pas être très gourmand, il est déjà assez peu alors qu'il est encore peu optimisé. Pas de soucis de ce côté là, s'ils continuent dans la lancée, tu devrai pouvoir tourner à 60 FPS en plein combat d'armées!

En ce qui me concerne ce sera un plaisir de te voir rejoindre le clan, on va laisser le topic actif encore une journée avant de trancher afin que tous ceux qui souhaitent participer et/ou donner leur avis en ai l'occasion :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Nawki » Mar Mars 15, 2016 5:15 pm

Je croise les doigts pour que ce soit aussi génial que je l'imagine ! :D

Entendu ! :)
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"
Avatar de l’utilisateur
Nawki
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 13, 2016 6:43 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Draknor Neanias » Mer Mars 16, 2016 6:51 pm

Bienvenue par chez nous courte barbe :)

Vivement que ça sorte, que l'on puisse se jeter dans la mêlée tous ensemble !

Est-ce qu'on aura une version de CU compatible VR ? Ce serait énorme haha :D
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Nawki » Mer Mars 16, 2016 8:16 pm

Salut et merci pour ton accueil Draknor !

Je suis tout aussi impatient de me battre et découvrir le jeu à vos côtés !

VR ? Réalité Virtuelle ? Sur CU ? Ça m'étonnerait beaucoup haha, mais qui sait ça peu être drôle. :lol:
"- Nous sommes dix chevaliers en armure lourde contre un seul nain et blessé, qui plus est… Ce combat n'est pas équitable !
- Je suis d'accord humain… Je vous laisse cinq minutes d'avance !"
Avatar de l’utilisateur
Nawki
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 13, 2016 6:43 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Mars 17, 2016 12:55 am

Pas de VR, par contre ils font en sorte que leur jeu soient parfaitement compatibles avec les multi screen. Avec 3 écrans tu verra venir les inc de côté ;)


Bon du coup j'en profite pour t’accueillir dans le clan, je t'envoies un message privé pour voir quelques points avec toi :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par Petimodel Tapdur » Jeu Mars 17, 2016 4:16 am

Bienvenue frère nain, buvons une bière ou dix...
"il vécut par la bière et finit dans la bière!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Petimodel Tapdur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Déc 18, 2015 10:51 pm

Re: Candidature de Nawki

Message par odaarre » Lun Mars 21, 2016 11:34 pm

:bier: a la votre
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron