Krema (CU)

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Krema (CU)

Message par Krema » Sam Oct 24, 2015 4:19 pm

Présentation: IRL je suis Vincent, j’ai 25ans et je suis Etudiant en informatique (master :geek: ); un peu lassé des derniers MMOs en date, j’ai vu en CU une sorte de dernière chance (bon ok, je vais être honnête, il y a Albion Online qui me fait également un peu de l’œil). Backer de la 1ère heure, j’avais vu votre post à la fois sur JoL et sur le forum officiel. J’avais gardé l’idée de rejoindre une confrérie naine dans un coin de ma tête et j’ai finalement décidé de faire le « grand pas » (grand pour un nain quoi).

Localisation: Pour mes études je suis en Suède jusqu’à Janvier (Viking style :twisted: ) mais après je retourne vers Paris (Banlieue pour être plus précis, et 92 pour être ENCORE plus précis); et j'ai aussi de la famille dans le Nord (histoire de faire un plein de bières de temps à autres :bier: )

Pseudo: Krema depuis pas mal de temps, mais pour mon nain ça sera plus RP ;)

Classe: Trop tôt pour se prononcer (mais ça risqué d’être quelque chose qui aime la castagne, donc plutôt melee, tank ou dps)

Race: Nain (évidemment) :roll:


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Car j’ai vu le Hobbit et c’est trop classe! Non, plus sérieusement, j’ai toujours été fan de l’univers Nain (race que j’ai favorisé dans tous les jeux où elle était disponible); j’ai lu Tolkien, un peu de D&D & quelques Dragonlance (Chronicles)

A quoi correspond un clan pour vous? Question difficile, car ça dépend des affinités (enfin, si vous aimez la bière, la baston et l’or, ça devrait le faire) mais ça peut être une seconde famille (je l’espère !)

Vos expériences dans les MMORPG: contrairement à beaucoup, j’ai très peu joué à DaoC; en revanche, j’ai pas mal roulé ma bosse sur d’autres MMOs. De Lineage à TESO en passant par WoW et SW:G, mais mes 2 coups de cœurs ont été Lineage 2 & AoC. Niveau guilde, j’ai fait des petites, des grandes mais principalement des guildes de copains pour jouer en petit comité sans se prendre la tête.

Etes-vous un backer? Oui, backer de la 1ère heure (KS)

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: J’aime la bière et le bon whisky. Après je pense avoir les mêmes hobbies que les ¾ des gens, j’aime bien l’heroic fantasy et les séries TV (un peu trop d’ailleurs)

Autres points non abordés: La bière et le whisky? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krema
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Oct 24, 2015 2:38 pm

Re: Krema (CU)

Message par odaarre » Sam Oct 24, 2015 5:53 pm

bienvenue sur le forum :bier: à la tienne
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Re: Krema (CU)

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Oct 24, 2015 7:22 pm

Bienvenue! :)

Comme toi, beaucoup d'entre nous voient en CU le mmo de la dernière chance. C'est aussi pour ça qu'on y a annoncé très tôt notre présence afin de construire petit à petit une communauté Naine sympathique.

Candidature sympathique en tout cas, voici quelques petites questions classiques histoire de mieux se connaître.

Est ce que tu as idée d'un projet personnel que tu aimerai réaliser dans CU?

Tu dis avoir rejoins plusieurs guildes assez diverses, quels types de jeu as tu eu l'occasion de tester / apprécies tu?

On a pas mal d'amateur d'HF ici aussi, qu'est ce que tu aime?

En grand fan de bière, quelles sont tes bières préférées?

Bon, t'angoisse pas, à part la dernière question, y'a aucun piège ;)


ps: sympa albion online, un ptit mmorpg français que je ne connaissais pas
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Krema (CU)

Message par Gnôl Neanias » Sam Oct 24, 2015 8:22 pm

J'aime MON or, tant que tu n'aimes pas le mien ça va ! ;)

Krema sa me parle un peu, ta joué a GW2 ? quelle serveur ?

Bienvenue sur le fofo ! :bier:
On voit toujours quand j'ai bu...on ne voit jamais quand j'ai soif !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnôl Neanias
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 159
Inscription : Ven Oct 17, 2014 5:54 pm
Localisation : Barak Varr

Re: Krema (CU)

Message par Krema » Dim Oct 25, 2015 3:46 pm

Hey, merci pour l'accueil :bier:

Arnfiarnunn Neanias a écrit :Est ce que tu as idée d'un projet personnel que tu aimerai réaliser dans CU?


C'est une très bonne question. Disons que participer à la vie d'une guilde de nains qui sera respecté de par ses possessions de mines et de par sa tolérance aux breuvages alcoolisés c'est déjà un bon petit projet. Après, à voir selon les évolutions du développement et des features implantées pour avoir peut-être d'autres idées (on va dire que l'alpha technique n'est pas propice à élaborer ce genre de plan :roll: ).

Arnfiarnunn Neanias a écrit :Tu dis avoir rejoins plusieurs guildes assez diverses, quels types de jeu as tu eu l'occasion de tester / apprécies tu?


J'ai à peu près tout vu (enfin je pense) question types de jeu PvP; solo, petit groupe, groupe optimisé, raids, bus... J'aime principalement les petits groupes (optimisé si possible, mais ce n'est pas toujours évident, surtout quand tu joues avec des amis/guildmates; je n'aime pas trop laisser quelqu'un à l'écart car "il n'apporte rien au groupe", je suis avant tout là pour m'amuser! ;) ).

Arnfiarnunn Neanias a écrit :On a pas mal d'amateur d'HF ici aussi, qu'est ce que tu aime?


Je ne suis pas contre, à partir du moment où il y a un peu de challenge derrière (car faire de l'HF pour faire de l'HF, en revanche, ce n'est pas trop mon truc).

Arnfiarnunn Neanias a écrit :En grand fan de bière, quelles sont tes bières préférées?


Chouffe (probablement car c'est l'une des seules pressions disponible un peu partout sur Paris), Cuvée des Trolls, Bush, Delirium Tremens et Chimay (bleu).

Arnfiarnunn Neanias a écrit :ps: sympa albion online, un ptit mmorpg français que je ne connaissais pas


Je ne savais pas qu'ils étaient français (je sais qu'ils sont basé en Allemagne) mais oui ça semble être un bon petit jeu similaire à EVE: un peu sandbox avec une influence des joueurs sur l'économie et des morts pénalisantes (le côté F2P m'inquiète un petit peu en revanche). Le seul "vrai" bémol: pas de nains. :|


Gnôlarauk a écrit :J'aime MON or, tant que tu n'aimes pas le mien ça va ! ;)


J'aime également TON or tu sais... :mrgreen:

Gnôlarauk a écrit :Krema sa me parle un peu, ta joué a GW2 ? quelle serveur ?


J'étais actif à la release, le nom du serveur par contre... Fort Ranik peut-être (un ami m'a donné la nouvelle extension, faudrait que j'y retourne faire un tour... faut juste la volonté :) ).
Avatar de l’utilisateur
Krema
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Oct 24, 2015 2:38 pm

Re: Krema (CU)

Message par Belk » Dim Oct 25, 2015 8:11 pm

Bienvenue Krema :)

Candidature très pertinente, ça colle à ce qu'on cherche ! On est assez branchés petits groupes optis-casu (t'as l'air de comprendre !) :)

Et puis j'ai décidé que t'étais un bon gars. Voilà, mets toi à l'aise :bier:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Krema (CU)

Message par Zkor » Lun Oct 26, 2015 5:45 pm

Salut Krema,

Bienvenue, au plaisir de :bier:

A bientôt
Zkor
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Avr 24, 2015 10:21 pm
Localisation : A 2km de la Belgique

Re: Krema (CU)

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Oct 27, 2015 4:11 am

Bon il semble que tout le monde souhaite te voir parmi nous, sois donc le bienvenue ;)

Je t'envoies un message privé pour les détails
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Krema (CU)

Message par Krema » Mer Oct 28, 2015 8:39 pm

Merci pour votre accueil, confrères nains :bier:

EDIT: en fait ça marche, je peux envoyer des MP :D ; je n'ai pas du compter les bières.

Image
Avatar de l’utilisateur
Krema
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Oct 24, 2015 2:38 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron