Présentation: odaarre (je trouverais peut être un autre nom pour faire plus nain )
Pseudo: Odaarre
Classe: skald (enfin une classe pour faire avancer mon groupe plus vite)
Race: nain (ça tombe sous le sens)
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?
je souhaiterai plus vous rejoindre de part l'ambiance et l'état d'esprit qui me rappelle celui de DaoC de Midgard Brocéliande.
A quoi correspond un clan pour vous?
c'est un mélange entre la famille et un rassemblement d'amis
Vos expériences dans les MMORPG:
DaOc(midgard Brocéliande), AoC, LOTRO, Warhammer, Mortal Online, Guild War 2, TESO...
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager:
déguster de la bière!!!
Autres points non abordés:
IMPORTANT : introduction de votre personnage:
Une petite introduction de votre personnage est la bienvenue.
Comment est-il arrivé vers le clan?
je suis passé devant la taverne de JoL ou il y avais une bonne ambiance, je suis entré et j'ai été accueilli avec une chope de bière.
Dans quel but?
évoluer sur CU en bonne compagnie et prendre plaisir a défendre nos valeurs naines et repousser l'envahisseur quitte a aller le traquer jusque chez lui.
Votre personnage a t-il des liens familiaux avec un des membres du clan? (vous êtes d'ailleurs encouragé à mettre ça en place entre vous)
pour le moment je n'ai pas croisé d'amis ni de membre de ma famille mais qui sait une fois sur place je reconnaîtrais peut être un visage familier et peut être plusieurs.
Votre passion? Bon oui, l'alcool, mais encore?
j'aime assez faire des ballades a vélo (route ou VTT), marcher en montagne, et bien sûr passer des soirées sur un mmorpg
Bref racontez nous votre vie, faites nous rêver!
ha mince la je risque de ne pas vous faire rêver
une petite famille: ma femme et mes trois enfants