[Midostone] CU

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

[Midostone] CU

Message par Midostone » Ven Mai 08, 2015 6:47 pm

Présentation:


Bonjour,

Je me présente, moi c'est Midostone. Je viens de découvrir votre site un peu par hasard... ( je faisais quand même des recherches sur Camelot Unchained :-X )
Pour faire simple, cela fait des années que je me promène sur les mmo's du marché et pour être franc avec vous, DAOC reste celui qui m'a toujours le plus intrigué. Et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer sur officiel mais son univers ( histoire-races-classes...) m'a toujours fasciné. Du coup, je viens d'un serveur Freeshard de DAOC. Un serveur familiale ou des liens ont été crées, petite communauté mais très soudée. Vous l'aurez compris, j'aime l'entraide et la bonne entente. Inutile de préciser que j'y jouer un Nain... :roll:

Age:

J'ai 26 ans

Localisation:

Dans le sud de la France...

Pseudo:

Midostone

Classe:

Etant un fier défenseur de l'entraide et de l'esprit de communauté, j'aime jouer soigneur. Par contre il n'est pas impossible de me voir sur une classe de roublard de temps à autre.

Race:

Vous pouvez répéter la question? ;)


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain?

Car ça promet de bonne soirée de rigolade autour d'une bonne chopine.

A quoi correspond un clan pour vous?

À une famille, j'espère retrouver ici la bonne humeur que j'ai connu ailleurs. Je joue pour le plaisir et pour me détendre, si je peux le faire avec des amis nains, c'est encore mieux.

Vos expériences dans les MMORPG:

J'ai de l’expérience sur Guild Wars 1 et 2, Rift, TESO et DAOC ( FreeShard )

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager:

J'aime beaucoup la pêche IRL... ;)

Autres points non abordés:

Je suis marié, c'est grave docteur? :D


Introduction de votre personnage:

"Midostone est le dernier survivant du Clan des Stone. La dernière bataille contre les Arthuriens fut fatale à sa fratrie. Après avoir fait le deuil de ses frères et soeurs, Midostone partie à la rencontre du clan des Neanias, dans l'espoir de pouvoir rejoindre leur rang. On raconte que leur cœur est grand et leur bière sans pareil.
Après plusieurs jours de marche, Midostone se trouva devant une large porte en bois... Des runes Nains sur le haut de la porte pouvait se traduire par: " Bureau de Recrutement "...
Le nain souffle lentement dans sa barbe. Il est prêt, fier. Son royaume à besoin de lui. Il tremblerai presque d’excitation. Mais le nain ne tremble pas, il sourit.
Le long se dos puissant, sa vieille hache n'attend plus que d'être empoignée. le nain prie une dernière fois les dieux nordiques. Il est prêt...
La porte claque! Sa nouvelle maison l'attend, du moins il l'espère... :roll: "


Si vous avez besoin d'autres informations, il ne faut pas hésiter.
Je vous dis à bientôt.

Midostone.
Dernière édition par Midostone le Lun Nov 26, 2018 9:22 pm, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: Midostone

Message par Belk » Ven Mai 08, 2015 8:05 pm

Bienvenu chez nous l'ami ! Prends une choppe, mets toi à l'aise, allume ta pipe, tout ça...

T'as l'air d'avoir une belle expérience des MMOs, c'est toujours très bon à prendre. Pour te situer, on cherche à développer un jeu performant durant nos sessions, tout en se marrant et pour le moment ça marche pas mal. On évite plutôt le bus, préfèrant les escarmouches. C'pour ça qui nous faut des gailards solides ET sympas, vois-tu ;)

A propors de DAoC, t"étais sur quel freeshard ? Uthgard ? Une préférence de classe ? Raconte un peu ton expérience là bas ! Les autres jeus sont aussi de bonnes écoles mais t'as l'air d'avoir roulé ta bosse sur Dark Age, c'est toujours bon à prendre :)

Et sur toi IRL, tu fais quoi dans la vie ?

Belk
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Midostone

Message par Midostone » Ven Mai 08, 2015 9:06 pm

Bonsoir Belk et merci.

Pour le jeu performant, il n'y a pas de problème. Je peux comprendre que l'on aime le challenge et les beaux combats, mais je ne cherche pas la course à l'optimisation. Je suis un joueur qui aime grouper, le jeu solo c'est pas trop mon truc. Maintenant faut que ça reste dans la bonne entente, si on meurt, bah c'est pas grave on se marre, on /rel et c'est reparti. J'ai connu des guildes qui passaient tellement de temps à optimiser qu'ils en oubliaient de former les nouveaux, de prendre le temps de leurs expliquer les choses... Ça c'est mon dada, j'aime partager des moments avec les autres, connaitre une nouvelle recrue, quitte à arrêter ce que je fais. D'ailleurs j'ai oublié de dire, que j'adore le craft ( la forge bien entendu ) et partager mes créations.

Alors pour le Freeshard, pas d'Uthgard, j'étais sur Britannia depuis son ouverture, j'ai même eu la chance de devenir Chargé de Communauté pour le serveur, participer à la vie du serveur, mais de l’intérieur.
J'avais deux personnages, un soigneur et un thane. Mes meilleures années de joueurs.

IRL j'ai un commerce, où je vends des articles de sport. J'ai donc pas mal de temps ( normalement ) à consacrer au forum pendant la journée.

J'espère avoir répondu à tes questions. :P

" Tavernier, une bière pour mon nouvel ami, je vois qu'il a une descente facile..."

Mido.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: Midostone

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Mai 09, 2015 7:20 pm

Salut Midostone!
Même s'il est vrai que nous apprécions le beau jeu comme l'a souligné Belk, il va sans dire que nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout. Pas d’inquiétude à avoir à ce sujet ;)
Mais bon, vu que de toute façon tu as été formé à la dure(Guérisseur, la classe où l'on doit se dédoubler et Thane, le pauvre guerrier ignoré de tous ^^ ), je pense qu'une discussion autour d'un hypothétique niveau n'a pas lieu d'être. Ça ferai plutôt quelqu'un de plus pour former les jeunes recrues :mrgreen:
Je "soupçonne" d'ailleurs que le côté social sera particulièrement important dans CU, à la façon dont on avait pu le connaitre sur DAoC justement.

Sinon tu dis aimer la forge, t'es tu penché sur le document d'artisanat de CU? Si tu ne l'a pas fait je pense que ça pourrai te plaire car c'est vraiment très vaste et permissif!
Après l'avoir lu on comprend tout de suite pourquoi il fallait une classe dédiée..

Je suis marié, c'est grave docteur? :D

Qui peut résister aux barbes soyeuses des naines? :D

Les bouleversements engendrés par le Voile avaient provoqué le chaos parmi les peuples et désormais il ne passait plus une semaine sans massacre.
Dernièrement un survivant apportait la nouvelle disparition d'un clan de nos frères.
J'espère seulement qu'il y aura assez de bière pour l'accompagner jusqu'au champ de bataille où nous les vengerons.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Midostone

Message par Midostone » Dim Mai 10, 2015 10:58 am

Bonjour Arnfiarnunn,

Après l'avoir lu on comprend tout de suite pourquoi il fallait une classe dédiée..

C'est clair et j'espère beaucoup de ce jeu, les développeurs semblent beaucoup miser sur l'entraide et l'ambiance "oldschool", ce que je recherche à tout point de vue.
Pour en revenir au craft, Il est certain que le système dans CU semble être novateur et s'il abouti comme ils le dessinent cela sera très prenant, du moins sur le papier ça promet. ;)
D'ailleurs je ne saurais dire à l'heure actuelle si je partirai dans un premier temps sur une classe d'artisan ( Forge ) ou combattante ( soigneur ). Il faut aussi en parler en guilde, se préparer doucement. :roll:

Qui peut résister aux barbes soyeuses des naines? :D

Héhé! Une fois que l'on y goûte, c'est comme la bière, on peut plus s'en passer. Je dis ça, je dis rien... :roll:

Les derniers mots du maître nain résonnaient encore dans sa tête... " Nous les vengerons ". Midostone se permit un sourire, le premier depuis la mort de ses frères. Dans ses yeux, le flamme brûlait à nouveau. Le Nain attendra patiemment le moment propice... Vengeance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: Midostone

Message par rancune » Lun Mai 11, 2015 11:42 am

Au fonds du bureau se tenait un vieux nain, une longue barbe grisonnante tombait jusqu'au bas de ses bottes. tressée et régulièrement interrompue par des anneaux d'or, elle indiquait que ce personnage devait être un vétéran...

Hola l'ami, moi c'est rancune. tu as du faire un long chemin pour venir ici ?
Prend un tabouret et viens t assoir à coté de moi l'ami, dit rancune d'une voix forte et amicale, en lui indiquant une table .
J'espère que mon cousin Arn t as fait le meilleur accueil !!!
Bienvenue..........
Avatar de l’utilisateur
rancune
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Avr 28, 2015 11:49 pm

Re: Midostone

Message par Midostone » Lun Mai 11, 2015 4:59 pm

Bonjour Rancune et merci pour ton accueil. Depuis mon arrivé au bureau de recrutement, la bière coule à flot. Je suis sur un nuage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Mai 11, 2015 11:11 pm

Ouai d'ailleurs je me demande si je vais pas réguler un peu les robinets car ça rend nos nains peu loquasses ;)

Bon, quoiqu'il en soit je pense pouvoir dire au nom de tous les timides que tu as ta place parmi nous et que c'est un plaisir de t’accueillir :)


ps: jette un œil à ta messagerie pour le message de bienvenue ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Mar Mai 12, 2015 6:47 pm

Merci bien!

Pour le mp, je te réponds dès que j'ai une minute!

À bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Akhar » Mer Mai 13, 2015 5:13 pm

Bienvenue à toi compagnon :-)
Avatar de l’utilisateur
Akhar
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 28
Inscription : Dim Déc 28, 2014 10:52 am

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Jeu Mai 14, 2015 6:43 pm

Bonjour et merci Akhar!

À bientôt au détour d'une taverne. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par odaarre » Jeu Mai 14, 2015 10:07 pm

bienvenue dans le clan.
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Ven Mai 15, 2015 6:30 pm

Merci Odaarre. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Ven Juin 05, 2015 2:57 pm

Avec le beau temps, les grillades et les soirées fusent, si vous me voyez moins pas d'inquiétude! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Jeu Avr 14, 2016 11:56 pm

Bonsoir!

Je suis passé à la caisse aujourd'hui, j'ai pris un pack Warrior 2.0 pour CU.

Pour info c'est grace à cette personne, il a fini de me convaince...
https://www.youtube.com/channel/UCXl_0T ... 9BY_zbrxvQ

J'en profite aussi pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'ai pas donné de nouvelle depuis longtemps, je n'ai aucune excuse.

La tournée est pour moi! :bier:

Au plaisir,

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Arnfiarnunn Neanias » Ven Avr 15, 2016 2:35 am

A bientôt en beta alors! :)
Lecbradem fait du bon boulot sur la communauté française, c'est vrai que les infos ont parfois du mal à passer la barrière de la langue. (heureusement que le jeu sera traduit ! )
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Boromil » Dim Mai 27, 2018 7:04 pm

Salut cousin !
Tu es de quel coté dans le Sud, plus Est, Ouest ou proche du delta ?
Amicalement
On ne se bat pas dans l'espoir du succès, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Avatar de l’utilisateur
Boromil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Mai 07, 2018 9:46 am
Localisation : PACA

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Lun Mai 28, 2018 11:43 am

Sud, sud! De Perpignan! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par Midostone » Jeu Août 02, 2018 7:18 pm

Salut !
Je pars en congés Samedi. Loin de toutes technologies. Je serai de retour vers le 15 août.
Bonne Bêta! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midostone
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mai 07, 2015 5:59 pm

Re: [Midostone] CU

Message par odaarre » Sam Août 18, 2018 5:12 pm

bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
odaarre
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Mai 02, 2015 1:10 am
Localisation : Tarn

Suivant

Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron