Gnôl

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Gnôl

Message par Gnôl Neanias » Ven Oct 17, 2014 11:41 pm

Présentation: Salut les Neanias, je viens à vous pour me présenter au clan.

Âge: 32 ans

Localisation: Toulon, originaire d’Isère.

Pseudo: Gnôlarauk
Classe: Artisan
Race: Dvergar

Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Parce-que Dvergar. Aussi pour prouver notre supériorité, tant au niveau de la fabrication que de la consommation, au reste du vaste monde.

À quoi correspond un clan pour vous? Je vois ça comme un groupe de nains unis par un lien fort qui ne reculera devant rien pour ses membres.
D'un point de vue perso j'aimerais trouver un groupe de collègues qui aiment jouer ensemble, boire des bières, avancer et évoluer, boire des bières, déconner, et aussi boire des bières.

Vos expériences dans les MMORPG: Gw1 de 2005 à 2012 (avec quelques poses), War 2008 à 2010 (commencé à jouer Archi avant de découvrir ma voie : BF), pas mal d’expérience ratée ; Swtor.....

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: Je voyage pas mal, la mer, les romans SF. J'ai en Isère un alambique maison qui produit quelques trucs sympas...

Autres points non abordés: J'ai un boulot qui me prive de connexion parfois pendant plusieurs semaines et j'aime le bon Whisky .
Arnfiarnunn Neanias ma contacté via JOL (Vixxen's) et me voici pour tenter l'aventure au sein d'un clan nain !


IMPORTANT : introduction de votre personnage: (là ça va être une première):

Je me réveille, le ciel est sombre et le tonnerre gronde au-dessus de ma tête.
En me levant je m’aperçois qu'il pleut mais ne sent pas son contact car mon corps est recouvert de pierre.

Devant moi se trouve un immense monolithe, noir, froid, un sentiment de malaise m’envahit en même temps que l'image d'une immense forge dans une salle souterraine.
Un marteau est à demi enterré à mes pieds, je le prends et m’écarte en direction des plus proches montagnes.
Je ne me souviens de rien, ah si Dvergar je suis et mon nom est Gnôlarauk, le contacte du marteau me rassure.

Plusieurs jours de marche furent nécessaires, chassés par une tempête ainsi que de grandes créatures ailées, pour arriver au pied des montagnes d’où j’aperçu l'entrée d'un tunnel. Je ne suis pas fatigué de cette longue marche sans nourriture, mais la soif commence à se faire sentir.

Je ne fis que quelques pas dans l'entrée du tunnel avant de tomber sur un Dvergar recouvert comme moi de minéraux. Je sors mon marteau, le voyant avancer sa main vers son ceinturon.
Fausse alerte, il me tend la flasque fixée à son ceinturon et m'invite à le suivre dans la série de tunnels.
Au loin j'entends le bruit du marteau et le rire typique de ceux de ma race. Après une grande gorgée du liquide se trouvant dans la flasque je décidai de le suivre et de partir en direction de la douce lumière.
On voit toujours quand j'ai bu...on ne voit jamais quand j'ai soif !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnôl Neanias
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 159
Inscription : Ven Oct 17, 2014 5:54 pm
Localisation : Barak Varr

Re: Gnôl

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Oct 18, 2014 12:37 am

Gnôlarauk a écrit :[..]J'ai en Isère un alambique maison qui produit quelques trucs sympas...[..]

A cet instant précis, avant même de comprendre qu'il s'agissait de Vixxen, ma décision était prise :mrgreen:

En tout cas c'est une belle candidature de bout en bout.
On va quand même laisser planer le "suspense" le temps que tout le monde ait l'opportunité d'y réagir mais bon, à moins d'avoir un ennemi juré dans le clan, je pense que tu cadre exactement avec le profil recherché ;)


Il me semblait bien que j'avais aperçu un Vixxen sur les forum warhammer, tu étais sur quel serveur?
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Gnôl

Message par Ferinn » Sam Oct 18, 2014 7:14 am

Salut Gnôl, bienvenue par ici ! Jolie Candid' et un ptit bonzomme qui sait apprécier le whisky, c'est un +1 pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: Gnôl

Message par Belk » Sam Oct 18, 2014 4:02 pm

J'aime beaucoup l'apply, ça me va ! :)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Gnôl

Message par Gnôl Neanias » Sam Oct 18, 2014 9:02 pm

Soir' à vous !

Si mes souvenirs sont exacts j'ai suivi les Dammaz Kron de Gisoreux à Athel Loren pour finir en solo sur Karak-Norn et lui dire adieu...
J'ai certainement dû vous croiser en jeu !

Bonne soirée !
On voit toujours quand j'ai bu...on ne voit jamais quand j'ai soif !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnôl Neanias
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 159
Inscription : Ven Oct 17, 2014 5:54 pm
Localisation : Barak Varr

Re: Gnôl

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Oct 19, 2014 1:24 pm

Je t'ai envoyé un message et ajouté les droits.
Bienvenue à toi :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Gnôl

Message par Gnôl Neanias » Dim Oct 19, 2014 3:00 pm

Merci ! :D

La prochaine est pour moi ! :bier:
On voit toujours quand j'ai bu...on ne voit jamais quand j'ai soif !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnôl Neanias
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 159
Inscription : Ven Oct 17, 2014 5:54 pm
Localisation : Barak Varr


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron