Tad'

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Tad'

Message par Tad' » Mer Oct 01, 2014 10:48 pm

Présentation : Salut les Neanias, je me décide à présenter ma candidature dans votre clan.
En bref, je m'appelle Pierre et je vie en couple avec 2 enfants.

Âge : 34 ans

Localisation : Nancy

Pseudo : Tad + quelque chose, adapté en fonction du jeu, de la race, du background...

Classe : En premier choix : support heal ! (classe où je suis le plus à l'aise) Et si besoin : dps cac ! (MA si possible)
Pour les autres classes, je ne suis pas complètement fermé mais je vous préviens, il me faudra un temps plus conséquent d'adaptation...

Race : Pas trop le choix si j'ai bien compris :) Dvergr !

Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ? Euh, pourquoi pas ?
J'ai découvert votre structure par hasard sur JOL et même si l'échéance CU est encore lointaine, je pense que nous sommes fait pour nous entendre ;) J’adhère particulièrement au "RvR efficace dans une ambiance Naine et familiale" ! Les quelques échanges que j'ai pu avoir avec Arnfiarnunn et Belk m'ont vraiment emballé. Ce n'est pas l'aspect guilde mono raciale qui est déterminant pour moi, c'est avant tout les personnes qui la composent et l'ambiance.

A quoi correspond un clan pour vous ? Un rassemblement de Nains qui œuvrent dans un intérêt commun pour défendre leurs terres, fracasser du gobelin, amasser de l'or et boire de la Bugman XXXX ! :)

Vos expériences dans les MMORPG : Après quelques essais peu concluants (WOW, SWG, LOTRO, ...), j'ai posé mes valises de 2009 à 2013 sur Warhammer Online. L'occasion pour moi de découvrir le RVR et d'en devenir accro ! Depuis la fermeture de mon jeu fétiche (RIP :cry: ), j'ai testé GW2 et TESO mais je n'ai pas accroché au gameplay...
Actuellement sans jeu fixe, je teste tout ce qui me passe sous la main...

Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager : le football (Allez Metz !!!) et l'univers Warhammer (ancien rôliste 8-) )

Autres points non abordés : Pour les problèmes d'intendance, on s'adresse à qui ??? :D

Introduction de votre personnage : J'y reviendrais un peu plus tard lorsque nous aurons eu l'occasion de jouer ensemble.
Tad'
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Sep 23, 2014 1:37 am

Re: Tad'

Message par Belk » Mer Oct 01, 2014 11:17 pm

Re !

Bon, sans surprise, t'as l'air d'être plutôt bien tombé :)
Alors tu jouais quoi (et chez qui ?) sur WAR ? Fais gaffe, y'a qu'une réponse valable :mrgreen:

Pour moi, pas de souci. Faudrait s'organiser une soirée déconne sur un jeu et/ou mumble tous ensemble voir si le courant passe, mais y'a pas de raison !
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Tad'

Message par Tad' » Jeu Oct 02, 2014 12:59 am

Alors sur WAR, mon premier perso était un PG qui s'appelait Thaddeus, Thaddée puis Tadeusz au fur et à mesure des fermetures de serveur européen...
Je l'ai monté rr100 et je me suis vraiment régalé avec !
Côté ordre avec mon PG, j'ai d'abord côtoyé les Millenium Old School et l'alliance AGI (pendant un peu plus d'1 an) où nous avons "botté le cul" des destru à coup de 3, 4, voire 5 wb en alliance :D

Lorsque les MOS ont quittés WAR, j'ai alors rejoint le reste des LLC qui étaient partis sur Badlands (serveur ricain) et qui cherchaient un heal pour compléter leur Team Fixe.
Fini le bus ! Place au p'tit com' ! On s'est bien mis sur la gueule avec West Coast, Cercle des Frères & co pendant presque 2 ans.
Par manque d'activité sur le serveur américain (en prime), nous avons transférés sur KN et fusionné avec quelques Night Lord et Ruins.
La TF s'est ensuite progressivement éteinte suite à quelques départs sur d'autres jeux et par lassitude...
Le reste de la TF a reroll côté destru sur Badlands et j'ai monté un dok rr70+ (Tadark) et un marau rr80+ (Tades). Nous avons intégrés les CDF et leur alliance jusqu'à la fin des serveurs. Snif

Pour le fun, un vestige d'une scéance roaming : https://www.youtube.com/watch?v=Y2VoT86pfe8&list=PLA2CE335B0EB66907&index=5

Sinon, pas de souci pour une soirée, fait moi signe.
Tu es sur quoi actuellement ?
Il faudra que tu me communique le mumble par MP aussi je pense.
Tad'
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Sep 23, 2014 1:37 am

Re: Tad'

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Oct 02, 2014 6:13 am

Hey Tad' ! Content que tu te sois finalement décidé à poster :)

A peine dans le coin que tu remue déjà plein de souvenirs de WAR héhé

Je rejoins Belk pour la petite soirée déconne ça ne peut qu'être sympa.

(je t'ai envoyé le mumble dans la foulée)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Tad'

Message par dieedi » Jeu Oct 02, 2014 8:49 am

ouais ! un papa avec 2 enfants ! ... quels ages ?

DAoC ? non je déconne, d'autant plus que je crois que uthgard est fermé maintenant :/... et puis j'ai du pve à faire moi !
dieedi
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:37 pm

Re: Tad'

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Oct 02, 2014 9:43 am

dieedi a écrit :ouais ! un papa avec 2 enfants ! ... quels ages ?

DAoC ? non je déconne, d'autant plus que je crois que uthgard est fermé maintenant :/... et puis j'ai du pve à faire moi !

Le serveur DAoC Genesis a reprit le flambeau :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Tad'

Message par dieedi » Jeu Oct 02, 2014 1:41 pm

ça manque de mid sur ce serveur ... ^^
dieedi
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:37 pm

Re: Tad'

Message par Tad' » Jeu Oct 02, 2014 9:07 pm

Plop ! Alors dans l'ordre :

Arnf : Merci pour le mumble.

Dieedi : Une louloute de 4 ans et un loulou de 1 an :D Et toi ?

Arnf & Dieedi : +1 pour DAoC !!! J'ai déjà DAoCPortal donc c'est quand vous voulez pour se retrouver sur Genesis.
Pour ma part, ce sera une initiation car je n'y ai jamais joué. Je l'avais installé mais l'anglais m'avait débouté... Oui, désolé mais je suis une quiche en anglais...
J'ai un peu de dispo les soirs jusque mi-octobre donc faites moi signe ;)
++
Tad'
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Sep 23, 2014 1:37 am

Re: Tad'

Message par Arnfiarnunn Neanias » Jeu Oct 02, 2014 9:18 pm

J'y ai un zerk 44, un chaman 36 sur mid ainsi qu'un faucheur & druide 24 sur hib. J'y joue de temps à autre avec mon frère, on se fait une session quand tu veux :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Tad'

Message par Tad' » Jeu Oct 02, 2014 9:40 pm

Bon en fait, j'ai juste le portail... Le jeu est en cours de dl ==> boulet inside :)
Tad'
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Sep 23, 2014 1:37 am

Re: Tad'

Message par Belk » Ven Oct 03, 2014 12:28 am

Ca pourrait me chauffer aussi, mais j'ai peur de pas avoir beaucoup de temps... C'est comment Genesis Arnf ? Tu luttes pour passer 50 ?
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Tad'

Message par dieedi » Ven Oct 03, 2014 8:44 am

Belk a écrit :C'est comment Genesis Arnf ? Tu luttes pour passer 50 ?


La question pour ma part serait plus tôt de savoir si c'est chiant de se stuff ou si c'est pas trop prise de tête :D

@Tad' : 4 le p'tit gars et 2 la fille :)


edit : install en cours au boulot et à la maison ... :lol:
dieedi
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:37 pm

Re: Tad'

Message par Tad' » Sam Oct 04, 2014 4:29 am

Bon ben soirée fortement arrosée en ce samedi matin 4h30, 4 grammes dans chaque bras minimum, voire 5 et sans faute d'orthographe svp ou presque !!! . On se calle la semaine prochaine lundi 6 octobre 2014 si vous êtes dispo.
Dites moi juste ce qu'il faut comme classe pour compléter le groupe ?
Excellent w-e à tous !

@ dieedi : Même galère à ce que je vois (et que de bonheur aussi ;)) Que la force soit avec toi !
Tad'
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Sep 23, 2014 1:37 am

Re: Tad'

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Oct 05, 2014 5:17 am

Du coup je t'ai mi les accès, bienvenue! :)
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron