ReCandidature de Ferinn Neanias

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

ReCandidature de Ferinn Neanias

Message par Ferinn » Mar Août 12, 2014 9:40 am

Présentation:

Salut !(j'ai retrouvé mon RP, je vous le communiquerai quand j'aurai un moment.) Arrivé sous la bannière à la choppe avec Warhammer Online, puis Darkfall, je suis un membre dévoué mais absent. Mon activité IRL et Online ne me laissent que très peu de temps libre à consacrer au jeu. Enfin, c'est pas tout à fait exact, mon activité Online me demande de jouer pas mal, mais en dehors des enregistrements, j'ai de rares temps morts dédiés uniquement au jeu entre amis.
J'ai 34 ans et j'habite une charmante petite ville dans le Nord de la France, sur la côte.

Pseudo: Ferinn Neanias
Classe: Skaven... Nain ! Quelle question.
Race: Probablement un paladin, ou du moins une classe de soutien.


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Euh... Parce que je suis un Nain.
A quoi correspond un clan pour vous? Le Clan Neanias c'est ma famille, et c'est avec mes frères d'armes que je veux boire, ripailler, miner, combattre et mourir !
Vos expériences dans les MMORPG: WoW 2 ans, Warhammer 1 an, Darkfall 1 an, Rift 1 an. Gw2, Xsyon prelude, Mortal Online, Perfect world pour des périodes bien plus brèves. Depuis peu sur la Beta de Archeage.
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: Dépannage de PC, montage de PC.
Autres points non abordés: Je tiens une petite chaîne youtube de jeux PC, principalement indépendants.


IMPORTANT : introduction de votre personnage:

Ferinn, Ancien Maître des Runes de la Maison de Glorn, devenu surfacier après avoir été trompé et accusé à tord, il rejoint l'armée du Duc Osenwald afin de défendre les terres d'un Roi Humain dont tout le monde a oublié jusqu'au nom. Il y rencontra un Paladin et une rôdeuse nommés Silpion et Eärane. Les mois durant ils combattirent les morts Vivants, Ferinn fut l'un des rares survivants de l'attaque d'une Horde. Réfugié dans un village Humain, il rencontra un Nain, poursuivi par une meute de loups. Ferinn lui porta secours à l'aide d'une rune de soin, son patient l'invita à rencontrer les Patriarches de son Clan, Une Maison Fière et Forte, Le Clan Neanias. Adopté par Arnfiarnunn Neanias dont il prit le nom, il ne cessa depuis à porter main forte à sa nouvelle famille, et la suivra jusqu'à la mort.

Comment est-il arrivé vers le clan? J'ai été invité par un membre, il y a bien longtemps...
Dans quel but? J'avais des Fûts en réserve, on m'a proposé de m'aider à les vider.
Votre personnage a t-il des liens familiaux avec un des membres du clan? : Oui, comme mentionné, j'ai été Admis au Clan Neanias dont j'ai pris le Nom, Si Arnfi veut bien (et si je suis Ferinn N'est pas trop vieux), jveux bien être son fiston.

Votre passion? Bon oui, l'alcool, mais encore? ;) Musique (Guitare et Basse), J'ai choppé depuis peu le virus de la création Video.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: ReCandidature de Ferinn Neanias

Message par Arnfiarnunn Neanias » Mar Août 12, 2014 8:12 pm

Ben avec Ferinn qui arrive y'a plus le choix, va falloir agrandir la cave! Content de te compter parmi nous une fois de plus en tout cas :)

Maintenant que je le vois effectivement cette petite histoire me revient en tête ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: ReCandidature de Ferinn Neanias

Message par Draknor Neanias » Ven Août 22, 2014 2:29 pm

Home sweet home, ta place est toujours réservée autour de la table des ripailles ;)
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: ReCandidature de Ferinn Neanias

Message par Belk » Dim Sep 07, 2014 4:43 pm

Ouaaaais, Ferinn :) Son ombre plane toujours sur le Clan, ET IL EST DE RETOUR !
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron