Dieedi

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Dieedi

Message par dieedi » Lun Août 11, 2014 10:45 am

Présentation: Ancien membre à présence aléatoire :x J'ai rejoins le clan sur WAR que j'ai quitté faute de plaisir à cause des problèmes d'affichages à l'époque, je suis revenu sur Darkfall au tout début mais sans grand intérêt au final (trop bouffeur de temps), puis un peu sur GW2, et quelques mois sur DAoC serveur privé...
Âge: 32
Localisation: dans l'sud-est ... au chaud ^^

Pseudo: Dieedi (pas trouvé mieux encore)
Classe: Artisan !!!!!
Race: Nain (y a pas de koby :P)


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ? Bon même si j'ai commencé par jouer un kobold sur DAoC, j'aime l'esprit nain ;) et les races de petites taille en général. (sauf les luri)
A quoi correspond un clan pour vous? Un regroupement de personne qui aime à jouer ensemble.
Vos expériences dans les MMORPG: DAoC, WAR, WoW, SWTOR pour les plus joués... je viens de voir que j'ai commencé RvR et fini PvE... vivement CU !
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: Informatique (dépannage/assistance) et travail du bois (sisi, j'ai même un diplôme ^^) :)
Autres points non abordés: J'ai faim, je suis fatigué... et j'ai soif !


Introduction de votre personnage: en cours :)
dieedi
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:37 pm

Re: Dieedi

Message par Arnfiarnunn Neanias » Lun Août 11, 2014 4:15 pm

Bienvenue Dieedi! Fais comme chez toi, d'ailleurs t'as toujours des affaires dans le coin de la pièce

Donc tu as nouveau prêt à taper du moche? Va falloir qu'on te fasse faire un peu d'exercice, le PvE ça fait rouiller. Heureusement on a toute une année de beta devant nous pour ça :mrgreen:


Sinon pour les luris c'est pas étonnants ils ne sont bons qu'à une chose... Assaisonner les potages!


Introduction de votre personnage: en cours :)

J'attends de voir ça :bier:
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Dieedi

Message par Draknor Neanias » Ven Août 22, 2014 2:26 pm

Heureux de te revoir par ici, j'ai hâte de pouvoir retourner chasser du moche avec le pti Dieedi :)
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron