Arnfiarnunn Neanias

Envie d'en découdre? C'est par ici que ça se passe.

Modérateur: Patriarche

Arnfiarnunn Neanias

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Août 03, 2014 7:45 am

Présentation: salut à tous, je suis un des fondateurs du clan
Âge: 29
Localisation: île-de-France

Pseudo: Arnfiarnunn Neanias
Classe: Brute épaisse
Race: Nain!


Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Pour montrer au monde la supériorité des Nains!
A quoi correspond un clan pour vous? Une entité soudée qui avance dans la même direction.
Vos expériences dans les MMORPG: T4C, DAoC, War, EvE, GW2 (également une nuée de mmo où j'ai joué moins de six mois que je ne détaillerai pas ici)
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: La bière, les Nains, la musique.


IMPORTANT : introduction de votre personnage:

Etendu sur la plage, le reflux des vagues emporte négligemment ma chevelure à chaque passage.
Je me réveille, m'assois puis tente de reprendre mes esprits à l'aide du contenu de la flasque fixée à mon ceinturon. Je suis visiblement seul sur cette étendue de sable.
Qu'est-il arrivé à mes compagnons? Les reverrai je un jour?

Le soleil pointe timidement à travers les épais nuages, la tempête semble s'être calmée mais le ciel garde toujours cette teinte violacée lugubre et les petits éclairs qui le parsème n'indiquent rien de bon.

Le tonnerre gronde au loin.

C'est pour fuir cette même tempête qui nous avait repoussés dans les grottes depuis des mois que nous avions pris la mer en espérant nous éloigner assez pour en sortir. Mais jour après jour elle semblait ne jamais vouloir finir et s'amusait avec notre embarcation comme un chat le ferai avec une souris avant qu'il ne la mette à mort.
C'est d'ailleurs ce qui avait finit par se passer, aussi soudain que prévisible, notre bateau s'était brisé de part en part.

Impossible de dire combien de temps nous sommes restés en mer ballotés ainsi comme de vulgaires ballots de paille.
Des jours peut être, des semaines très certainement.
La pénombre constante ne permettant plus de différencier les jours des nuits.
Maintenant que j'y repense cela faisait bien longtemps que je n'avais pas profité du soleil et à présent ses rayons m'agressent les yeux et me brûlent la peau.

Le tonnerre gronde à nouveau, beaucoup plus proche cette fois ci. C'est le signal pour trouver un abri.

Je me lève et me dirige vers les falaises dont les cavités qui grignotent leurs flancs, et c'est en me levant je m'aperçoit que le sable colle à ma peau d'une façon étrange. Bien plus que ça, la remplace même par endroit. Malgré mes efforts pour l'ôter il semble vouloir rester.
Voilà ce qui arrive quand on se prélasse trop longtemps sur la plage me dis-je en continuant ma marche vers la falaise.

Alors que j'approche, je distingue des silhouettes dans l'obscurité, pensant avoir retrouver des membres du clan je m'élance vers eux en les hélant.
Mais je me rends bien vite compte qu'il ne s'agit pas de mes camarades.
Tous ont les traits tirés et en m'approchant de plus près je réalise que je ne suis pas le seul à attirer les minéraux. Aucun d'eux ne me semble agressif, et j'ai la certitude qu'ils m'accueilleraient avec plaisir s'ils n'étaient pas aussi résignés.
J'imagine que ce voyage n'était pas la meilleure idée que nous ayons eu.

Qu'importe, dès à présent je ferai en sorte de retrouver les rescapés de notre périple et de reconstruire ici ce que nous avons abandonné.

Aussi inhospitalières soient-elles, le Clan Neanias prospérera à nouveau sur ces terres.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Arnfiarnunn Neanias

Message par Arnfiarnunn Neanias » Dim Août 03, 2014 5:11 pm

La tempête se déchaina cette nuit et de terrifiantes silhouettes rôdaient autour de la crevasse.

En parlant avec mes compagnons d'infortune j'appris que dernièrement d'autres naufragés s'étaient échoués sur les plages avoisinantes et qu'après que leur campement fut balayé par les vents ils avaient du se résoudre à trouver refuge dans le réseau de tunnels qui s'étendait derrière les falaises. Personne ne les avait revu depuis lors et ils me déconseillèrent de suivre leur piste.

Faisant fit de leurs avertissement je m'enfonça dans ces galeries qui plongeaient dans l'obscurité, étonnamment l'absence de lumière n'était pas un problème car une lueur apaisante s'échappait du roc.
Ces tunnels semblaient sans fins et au bout d'un certain temps j'aurai juré voir des empreintes dans la pierre comme s'ils avaient été creusé à même la main. D'ailleurs ceux dans lesquels je me trouvait à présent différaient très nettement des tunnels du fond de la grotte, ceux ci étaient bien plus réguliers.

Au bout d'une marche qui m'avait semblé interminable, j'entrais dans une vaste salle baignée par une douce lumière.

Plusieurs voix s'élevaient autour d'une table et je reconnu immédiatement celle de mon frère Waz. Mais alors que j'allais le prendre dans mes bras j’eus un mouvement de recul, son corps était recouvert d'une épaisseur de roche et celle ci s'infiltrait jusque dans sa barbe.
En m'apercevant il fut tellement surprit qu'il envoya valser sa nourriture sur son voisin de table. A cet instant je compris que, quoiqu'il puisse lui être arrivé, il restait l'éternel frère étourdi que j'avais toujours connu.
S'en suivit de chaleureuses retrouvailles avec les rescapés du naufrage et de longues discussions pendant lesquelles ils me racontèrent leur arrivées sur l'île à bord d'un radeau de fortune pour certains, ou déposés par les vagues comme je l'avais moi même été.
Comment ils bâtirent un premier campement et en furent chassés tour à tour par la tempête ou par d'étranges bêtes aussi grandes que cauchemardesques. C'est ce qui les avaient poussés à trouver refuge dans les grottes avant de s'enfoncer dans les tunnels.
Comment les mutations étaient apparues, les recouvrant d'une solide couche de pierre qui leur avait permit de creuser à même la roche et ainsi prolonger ces tunnels jusqu'à se sentir hors d'atteinte des dangers extérieurs.

Les conversations se prolongèrent pendant des heures et je finis par tomber de fatigue au milieu de l'une d'elle,bercé par ces voix familières.
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm


Retour vers Bureau de Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron