Présentation: Salut les Neanias, je viens à vous pour me présenter au clan.
Âge: 32 ans
Localisation: Toulon, originaire d’Isère.
Pseudo: Gnôlarauk
Classe: Artisan
Race: Dvergar
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain? Parce-que Dvergar. Aussi pour prouver notre supériorité, tant au niveau de la fabrication que de la consommation, au reste du vaste monde.
À quoi correspond un clan pour vous? Je vois ça comme un groupe de nains unis par un lien fort qui ne reculera devant rien pour ses membres.
D'un point de vue perso j'aimerais trouver un groupe de collègues qui aiment jouer ensemble, boire des bières, avancer et évoluer, boire des bières, déconner, et aussi boire des bières.
Vos expériences dans les MMORPG: Gw1 de 2005 à 2012 (avec quelques poses), War 2008 à 2010 (commencé à jouer Archi avant de découvrir ma voie : BF), pas mal d’expérience ratée ; Swtor.....
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager: Je voyage pas mal, la mer, les romans SF. J'ai en Isère un alambique maison qui produit quelques trucs sympas...
Autres points non abordés: J'ai un boulot qui me prive de connexion parfois pendant plusieurs semaines et j'aime le bon Whisky .
Arnfiarnunn Neanias ma contacté via JOL (Vixxen's) et me voici pour tenter l'aventure au sein d'un clan nain !
IMPORTANT : introduction de votre personnage: (là ça va être une première):
Je me réveille, le ciel est sombre et le tonnerre gronde au-dessus de ma tête.
En me levant je m’aperçois qu'il pleut mais ne sent pas son contact car mon corps est recouvert de pierre.
Devant moi se trouve un immense monolithe, noir, froid, un sentiment de malaise m’envahit en même temps que l'image d'une immense forge dans une salle souterraine.
Un marteau est à demi enterré à mes pieds, je le prends et m’écarte en direction des plus proches montagnes.
Je ne me souviens de rien, ah si Dvergar je suis et mon nom est Gnôlarauk, le contacte du marteau me rassure.
Plusieurs jours de marche furent nécessaires, chassés par une tempête ainsi que de grandes créatures ailées, pour arriver au pied des montagnes d’où j’aperçu l'entrée d'un tunnel. Je ne suis pas fatigué de cette longue marche sans nourriture, mais la soif commence à se faire sentir.
Je ne fis que quelques pas dans l'entrée du tunnel avant de tomber sur un Dvergar recouvert comme moi de minéraux. Je sors mon marteau, le voyant avancer sa main vers son ceinturon.
Fausse alerte, il me tend la flasque fixée à son ceinturon et m'invite à le suivre dans la série de tunnels.
Au loin j'entends le bruit du marteau et le rire typique de ceux de ma race. Après une grande gorgée du liquide se trouvant dans la flasque je décidai de le suivre et de partir en direction de la douce lumière.