Présentation : Salut les Neanias, je me décide à présenter ma candidature dans votre clan.
En bref, je m'appelle Pierre et je vie en couple avec 2 enfants.
Pseudo : Tad + quelque chose, adapté en fonction du jeu, de la race, du background...
Classe : En premier choix : support heal ! (classe où je suis le plus à l'aise) Et si besoin : dps cac ! (MA si possible)
Pour les autres classes, je ne suis pas complètement fermé mais je vous préviens, il me faudra un temps plus conséquent d'adaptation...
Race : Pas trop le choix si j'ai bien compris Dvergr !
Pourquoi chercher à rejoindre un clan Nain ? Euh, pourquoi pas ?
J'ai découvert votre structure par hasard sur JOL et même si l'échéance CU est encore lointaine, je pense que nous sommes fait pour nous entendre J’adhère particulièrement au "RvR efficace dans une ambiance Naine et familiale" ! Les quelques échanges que j'ai pu avoir avec Arnfiarnunn et Belk m'ont vraiment emballé. Ce n'est pas l'aspect guilde mono raciale qui est déterminant pour moi, c'est avant tout les personnes qui la composent et l'ambiance.
A quoi correspond un clan pour vous ? Un rassemblement de Nains qui œuvrent dans un intérêt commun pour défendre leurs terres, fracasser du gobelin, amasser de l'or et boire de la Bugman XXXX !
Vos expériences dans les MMORPG : Après quelques essais peu concluants (WOW, SWG, LOTRO, ...), j'ai posé mes valises de 2009 à 2013 sur Warhammer Online. L'occasion pour moi de découvrir le RVR et d'en devenir accro ! Depuis la fermeture de mon jeu fétiche (RIP ), j'ai testé GW2 et TESO mais je n'ai pas accroché au gameplay...
Actuellement sans jeu fixe, je teste tout ce qui me passe sous la main...
Les hobbies que vous souhaiteriez nous faire partager : le football (Allez Metz !!!) et l'univers Warhammer (ancien rôliste )
Autres points non abordés : Pour les problèmes d'intendance, on s'adresse à qui ???
Introduction de votre personnage : J'y reviendrais un peu plus tard lorsque nous aurons eu l'occasion de jouer ensemble.