[DarkFall] Kawette Pappeur

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Kawette Pappeur

Message par kawette » Mar Nov 01, 2011 8:26 pm

Bonjour à tous, clan Neanias !!!

Je viens à vous en cette belle soirée de novembre, pour me présenter.

Je suis Kawette Pappeur (qui a dit : encore un Pappeur !!!) et je souhaiterais faire partie de votre guilde, bien que je ne sois pas une naine. (Je vous rassure tout de suite… je ne suis pas une elfe mais une humaine).
Certain m’ont déjà croisés sur le jeu, mais voici ma présentation en bonne et due forme.

Moi : Céline - 37 ans – Mariée avec un humain qui a 2 gnomes de 19 et 17 ans, et dans l’attente d’un gnome qui devrait venir de Colombie prochainement.

Localisation : Région Parisienne, dans le 92... Et bientôt dans le 95 si l’achat de notre future caverne abouti.

Matériel informatique : Vista – Processeur : Intel Core2 6700 – Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT
Un clavier Logitech dont je ne connais pas le modèle et qui a juste les touches minimums d’un clavier (d’où quelque crampes dans les doigts quand je lance mes sorts) et une souris Logitech G5.

Type de connections : ADSL en haut débit (quand mon fils ne me pique pas trop de bande passante).
Micro : Oui sur mon casque Razer Carcharias

Pseudo : Kawette Pappeur… de la famille Pappeur (of course).

Classe/Orientation : Humaine (oui je sais, ce n’est pas bien ) aimant la magie, le tir à l’arc… mais finissant toujours par craquer pour le CAC. Et oui, j’aime courir au côté de ma marraine Toryir pour tuer tout ces satanées mobs… (oups pardon je m’emporte !!!).

En venant ici… je recherche des personnes avec qui passer de bons moments sur le jeu. J’ai déjà côtoyé plusieurs Neanias sur DFO, et même si au départ je ne me sentais pas très à l’aise sur Mumble, j’avoue que l’ambiance entre les joueurs fait partie des raisons qui m’ont fait continuer le jeu. Et puis… J’adore les attaques organisées (ou pas), lorsque l’on est 5 ou 6 joueurs à courir tous dans la même direction pour aller tuer un joueur… même si souvent je sers plus de chaire à canon qu’autre chose. Ce sont toujours de superbes moments.

Où est-ce que j’ai entendu parler de vous ?? Euh… je crois que c’était Gérard… euh non… Zoé… à moins que ça ne soit Tymna…. Ou peut être était-ce Toryir… c’était par un Pappeur en tout cas.

Une guilde pour moi est une équipe soudée qui n’hésite pas à se réunir pour conquérir le monde… tuer les ennemis… attaquer les donjons… et lorsqu’il n’y a pas d’ennemis en vue… tout le monde se retrouve autour d’une bonne bière près de la « bank » et fini la soirée en se tapant dessus.

Mes expériences dans les MMORPG : plusieurs mois sur « Ultima Online » avec Zoé, Tymna et Gérard…. Un peu de WOW … j’ai aussi passé quelque temps sur PerfectWorld et sur Archlord.

Autres points : Je joue avec vous depuis quelque temps, et Toryir m’a dit qu’il était temps que je me présente officiellement à vous, ma période d’essai de 15 jours ayant expirée depuis 2 mois (!!!), donc voilà qui est fait.
Comment je suis arrivée là ??? Après un harcèlement de la part de Zoé pendant plusieurs mois (voir année) pour venir jouer à DFO, je me suis laisser convaincre cet été par Toryir pour faire la période d’essai… profitant de ma semaine de vacances pour pouvoir tester le jeu avec son soutient et celui de Gérard … et voilà… j’ai attrapé le virus. Je suis loin d’être une experte du jeu, mais je progresse grâce aux précieux conseils des Neanias.

Je suis très bonne en lancer de « mount » et je suis assez déçue que ce skill n’ai pas été crée sur DFO… alors, si vous voyez une « mount » apparaitre subitement devant vous… ne la tuez pas… je dois être dans le coin entrain de courir.

J’espère que ce post vous aura convaincu de m’accepter dans votre guilde.

A bientôt.
Kawette Pappeur
kawette
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Nov 01, 2011 8:21 pm

Re: [DarkFall] Kawette Pappeur

Message par toryir » Mar Nov 01, 2011 8:33 pm

+10000000000000000000000000000 ....
Of course, merci Kawet, j'ai bien ris en te lisant !!
A ce soir, belle humaine ;)
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DarkFall] Kawette Pappeur

Message par Akhen » Mar Nov 01, 2011 10:59 pm

Bienvenue Kawette !
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [DarkFall] Kawette Pappeur

Message par Bargrim » Mer Nov 02, 2011 10:26 pm

kawette a écrit :Je suis très bonne en lancer de « mount » et je suis assez déçue que ce skill n’ai pas été crée sur DFO… alors, si vous voyez une « mount » apparaitre subitement devant vous… ne la tuez pas… je dois être dans le coin entrain de courir.

:lol:

+1 naturellement. J'avais oublié que tu avais zappé la case candidature, d'ailleurs!
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Kawette Pappeur

Message par Gerard » Mer Nov 02, 2011 11:02 pm

bon bah pas trop le choix , je la connais :mrgreen:


allez + 1 :bier:
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron