[DarkFall] Guz Nidfel/Grand Nain

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Guz Nidfel/Grand Nain

Message par GuzBis » Lun Août 22, 2011 1:46 pm

Bonjour a toutes et tous,

Je cherchais des compagnons de siestes après un bon repas, me voila donc...

Je m'appelle Frédéric (oui pas Guz). J'ai 38 ans. Ma hutte se situe dans le 94 a Villiers sur marne.
coté PC, étant né dans le chaudron de l'informatique (j'y suis encore d'ailleurs) j'ai eu ma période gros geek a monter démonter casser re casser remonter mes PC pièce par pièce, mais l'age et la sagesse (mouais) faisant j'ai arrêté toute envie de fils et de pièces détachées dans les placards pour adopter le design d'un PC portable Toshiba Qosmio. il fonctionne correctement pour les jeux car ma passion des jeux (vidéo ou plateau) est toujours la, de mémoire c'est un I7 4Go avec une nvidia.
Mumble, TS ont été mes amis maintenant j'ai jeté mon casque y a peu (mais ca se rachète). par contre j'avoue qu'il me sera difficile tout le temps de papoter mais je serais toujourssouvent à l'écoute même en faisant ma sieste.

Je découvre Darkfall avec sa version trial. pour ce qui est de la direction de mon personnage difficile a dire mais je dirais déjà Nain (grand Nain même) ca c'est sur, je resterai surement avec une arme bien lourde et contondante en développant L'archery, la magie m'a l'air assez lourdingue a gérer. je vais aussi développer au maximum la sieste et la cuisine !... d'ailleurs j'ai faim....

je ne suis pas nouveau dans le monde du MMO, j'ai touché un peu a tout, récemment RIFT, jai fais 5 ans de WOW, 2 ans de AO, 3 mois de AgeOfConan ... et j'en passe. j'avoue que la liberté et le danger qui peut roder sur Darkfall m'a tenté. aimant tout de meme gambader un de beaux environnements j'ai eu du mal a me faire a Darkfall assez holdscool mais on s'y fait finalement :)
Je ferais surement parti des testeurs de StarWars étant fan je ne pourrais pas manquer de voir ce que ca donne.

je suis a la recherche d'une guilde francophone (je suis une quiche au saumon en anglais même si je me débrouille un peu tout de même) avec une ambiance familiale ou l'on sieste et mange ensemble... qui est un esprit plus entraide ballade challenge en team, plutôt que la progression au lvl (ca tombe bien y en a pas :))
Je tiens a être clair sur un point tout de même, je ne sais pas si je vais rester longtemps donc je comprendrais que je ne sois pas forcement accepter parmi vous, mais si déjà je pouvais voir du monde pour papoter siester manger me faire découvrir le jeu, le monde et tous ses rouages et en plus en français (marre des allemands je vois que ca :)) ca serait génial. Quoi qu'il en soit il est déjà sur que j'achète le jeu pour prolonger d'au moins un mois mon plaisir de jouer. il me reste tant de chose a découvrir ...

Guz...Zzzzzzz....
GuzBis
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Août 22, 2011 11:31 am

Re: [DarkFall] Guz Nidfel/Grand Nain

Message par toryir » Mar Août 23, 2011 7:58 pm

Hello Guz,

Pour l'instant bon contact en chat, on attend impatiemment que tu ais ton micro.
Nous sommes peu nombreux en ce moment, ce qui explique le peu de réponse, mais va vite revenir et tu verras en vocal, on est obligé d'utiliser un peu le chat tellement ca discute !!

A très vite.

PS : remet-moi ton nom complet sur DFO pour que je puisse te mettre dans une macro d'invitation en groupe.
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DarkFall] Guz Nidfel/Grand Nain

Message par Ellyria » Mer Août 24, 2011 8:55 am

Salut et bienvenue parmi nous :) . En ce moment je ne joue pas beaucoup mais ça va revenir petit à petit (avec la reprise du travail et la fin de vacances :cry: ...). A bientôt dans le jeu alors :bier:
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron