[Darkfall] Warmot Winterfall

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Warmot Winterfall » Lun Août 15, 2011 4:24 pm

Présentation:

Alex, étudiant en biologie industrielle.
Premier JV: Tetris et Super Mario land 2 (GB)
Premier MMO: GW (ok c est un CORPG mais bon)
Ensuite : WoW, Champions online,Rift, Battleforge, (Trackmania), Dragonica, League of Legend etc j ai jamais eu le courage de monter jusqu au level max sauf pour wow rift et CO (sans avoir jamais pu toucher au HL) car je me lasse avant. Et oui je suis un vrai passionné de JV je passe plus de temps a lire les forum et connaitre tout sur tout plutot qu a jouer! :? Donc si ya pas de nouveaute je ne tiendrais pas longtemps. Donc maintenant exit les theme park en attendant GW2 ou Archeage (oui je peux attendre pour ce dernier je sais :lol: )

Les sandbox m attirent beaucoup. Mais DF reste ma premiere experience (donc sans doute la meilleure). En 2009 se battaient DF, MO et FE sur le marché des sandbox... J ai suivi de pres ou de loin les 3...ma preference allant pour MO (trop de mauvaise echo sur DF et sa communaute au debut donc j ai pas reelement suivi et actuellement je m en veux). Oui je m en veux d avoir conmmencer si tard...qd je pense le temps que j ai perdu a suivre cette bouse de MO, beta injouable surbuggee...et encore maintenent ca parait inabouti comme jeu :roll:

En ce moment, le seul jeu qui ne me lasse pas est LoL (1 an et demi) et j y joue tres souvent, un peu moins depuis que j ai trial DF :oops:

Âge:

24 parait il, enfin c est ce qu il y a soit disant ecrit sur mon ID card...

Localisation:

Entre Paris et Cergy

Matériel informatique:

Encore étudiant donc un portable Tosh satellite L-555, c est pas otpi pour ce jeu mais pour le moement ca fera l affaire, graphiquement ca tient la route.
Souris: logitech entree de gamme 20euros 3 boutons dont j ai honte :cry: (laser quand meme)

Type de connection:

J ai pas a m en plaindre, sauf quand mes tendres colloc se mettent a YouP**n :twisted:

Micro:

casque micro

Pseudo:
Classe ou orientation du personnage:

Mage/Cac sword 2H

Race:

Nain evidememnt :bier:

Que cherchez vous en venant ici?

des gens sympa, une bonne ambiance, les 14 days trial sans un chat ou presque c etait cool pour monter tranquille mais mon dieu ce que je me sentait seul

Où avez vous entendu parler de nous?

JOL dont j ai epluché les moindres threads (ma passion me perdra) et Kenweis sait se faire remarquer disons! :mrgreen:

A quoi correspond une guilde pour vous?

Entraide, partage de coneils et d experience et du FUN par dessus tout. Je n aimerais pas me faire looter, forcement ca fait pas plaisir, mais tant que ca se fait en groupe, je m en fou pour peu qu on est eu une bonne tranche de rigolade et de frisson.

Vos expériences dans les MMORPG:

Ouops dsl, voir plus haut

Autres points non abordés:

un petit plus pour le CV? ok mais je triche : je hais les elfs, ils sont bien trop bavards et fiers (Joke inside Jo) :lol:
un petit moins? bon ok, j avais un elf de la nuit dans wow...j avoue... :o

Après avoir passer 2 soirs IG avec vous, j ai ete conquis par votre savoir vivre (et jouer) et generosite donc NON je ne SPYERAI pas pour les Lux si vous aviez encore des doutes ;)
Dernière édition par Warmot Winterfall le Jeu Août 18, 2011 9:59 am, édité 1 fois.
Warmot Winterfall
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 15, 2011 3:31 pm

Re: [Recrutement] Warmot Winterfall

Message par Kenweis » Mar Août 16, 2011 12:11 am

je vote pour, bon contact sur mumble.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Recrutement] Warmot Winterfall

Message par toryir » Mar Août 16, 2011 7:22 am

+1
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [Recrutement] Warmot Winterfall

Message par Bargrim » Mer Août 17, 2011 8:38 pm

bon contact sur mumble, et bel effort pour ta candidature, Warmot. De toute façon, un nain, qui se nomme Winterfall en plus, il a peux de chances de rester sur le pas de la porte! +1 pour moi, donc.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Recrutement] Warmot Winterfall

Message par Gerard » Jeu Août 18, 2011 1:57 am

+1
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Taal Orlok » Ven Août 19, 2011 6:48 pm

Ha un nouveau... bon moi je rentre juste de vacance, pas eu le temps de faire causette ;)
Avatar de l’utilisateur
Taal Orlok
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:18 pm

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Warmot Winterfall » Lun Août 22, 2011 8:51 am

Taal Orlok a écrit :Ha un nouveau... bon moi je rentre juste de vacance, pas eu le temps de faire causette ;)


Mais si, Taal, on a fait causette et pas qu un peu! Juste avant que tu partes, on etait plus que tout les 2 sur le vocal jusqu a tard et tu m as prodigué bon nombre de conseils ;)

Tu reprochais au jeu d etre trop "hybride" (tout le monde peut tout faire), et que tu as ete longtemps un des meilleurs archers du clan car tu l avais monté tres vite! (ca je confonds peut etre avec un autre nea)

C est juste que les vacances t ont chamboulées voila tout :D
Warmot Winterfall
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 15, 2011 3:31 pm

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par toryir » Mar Août 23, 2011 8:12 pm

Tu n'as sans doute pas confondu, c'est LE meilleur archer du clan sans conteste !!
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par toryir » Mer Août 24, 2011 12:09 am

J'ajoute un +1 pour ton recrutement et à bientôt en fight à nos côtés.
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Ellyria » Mer Août 24, 2011 9:08 am

Salut Warmot et bienvenue parmi nous :bier: . (Bon ben à ce que je vois les nouveaux ça y va en ce moment, c'est cool du sang neuf :twisted: ). A priori tu as déjà joué avec les membres de la guilde, j'espère que tu as trouvé ce que tu recherchais dans une guilde. Comme tu as surement du le constater le mot d'ordre c'est se faire plaisir (et défoncer les ennemis un peu quand même) mais bon pour le dernier point c'est pas dans mes cordes pour le moment je laisse ça à ma moitié qui ne défonce pas que les ennemis d'ailleurs ;) !!!! En ce moment je ne joue pas beaucoup (profite du beau temps et de la fin de mes vacances du coup je fais essentiellement de la récolte et du craft donc pas trop sur le vocal non plus) mais ça va changer avec la reprise du boulot...J'espère donc qu'on aura le plaisir de se croiser in game.
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Bargrim » Mer Août 24, 2011 9:39 pm

ok, il est temps de confirmer ton entrée dans le clan, je pense.
Bienvenue parmi nous, brave nain! Allez, qu'on mette un tonneau en perce sur mon compte pour marquer le coup! :bier:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Warmot Winterfall

Message par Warmot Winterfall » Jeu Août 25, 2011 1:14 pm

Merci ! :D
Ravi d etre parmis vous!

A la votre :bier:
Warmot Winterfall
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 15, 2011 3:31 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron