[darkfall] tokko bosham/ humain

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[darkfall] tokko bosham/ humain

Message par tokko » Mar Août 09, 2011 9:35 am

bonjour tout le monde,
voila j etais passé sur darkfall il y a bien longtemps, et ne trouvant vraiment rien d intéressant en terme de mmo ces dernier temps j ai up un trial que je viens de passé en compte actif. voila pour le début :).

Présentation: je m appel franck

Âge: j ai 39 ans !!! bah ouais et alors :) vous vouliez de la ma maturité lol bah en voila ;)

Localisation: je suis en région parisienne dans le 95

Matériel informatique: j ai un q9600 geforce gtx 8g mémoire un 23 pouce, bref tout qui va bien
Type de connexion: heu la je crois que le 56 est révolu ^^...dégroupage total chez moi

Micro: bah ouais, avec ts3, mumble enfin tout ce qu il faut.

Pseudo: tokko bosham

Classe ou orientation du personnage: j ai créer un humain stats plus homogène a mon gout a la création et je vais l orienté magie CAC, j ai malgré tout up l archery. j ai commencé l artisanat ( début, début hein je m y mets a peine )

Race: bah humain


Que cherchez vous en venant ici? une cohésion, une bonne entente mais avant tout du fun sans prise de tete !!!!!

Où avez vous entendu parler de nous? je passe souvent sur les fofo jol ou il y a pas mal d infos
A quoi correspond une guilde pour vous? de la cohésion, de l entraide, surtout du fun. je joue aussi de façon général pour avancer et j ai besoin de challenge pour ne pas avoir l impression de me faire chié. mais je crois que dfo a ce qu il faut pour ca!! et j espère trouver tout ca avec vous dans l hypothèse ou je vous rejoindrai.

Vos expériences dans les MMORPG: oula, alors ici ça serai vraiment long de vous parler de tout ça en détail... j ai plus d une 10 aine d années d expérience en terme de mmo a l origine de tout ça anarchy online ( excellent pour ceux qui l ont connu!!! ) puis je suis passé sur tout les gros titres plus ou moins longtemps avec toujours une déception du tournant que pratiquement tous on pris... c st pourquoi je pose aujourd’hui mes valises sur dfo.

que dire d autre? heu j ai été un HG, nolife bref beaucoup d entre nous on connu ça, mais aujourd’hui , heu depuis un moment même lol, j ai trouvé un bon équilibre en terme de temps de jeu/vie privée et ca me conviens parfaitement.
voila je suis la pour toutes vos questions :) si vous en avez. a plousssss ;)
tokko
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 09, 2011 9:15 am

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par Kenweis » Mar Août 09, 2011 10:14 am

Salut, vu la candidature, et malgré les fautes d'orthographe que ne manqueront pas de faire remarquer nos grammar Nazi, il semble que le clan Neanias corresponde à ta recherche.
Contacte nos membres in game pour qu'on se fasse une meilleure idée, toi comme nous.
C'est une bonne chose que tu ne sois plus en trial, mais un conseil, accroche toi, le jeu est dur, mais si on y joue encore depuis 2 ans, c'est qu'il en vaut la chandelle.

Prépare toi néanmoins à en chier :mrgreen:
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par tokko » Mar Août 09, 2011 10:16 am

comme tu le dis je pense que ce jeu en vaut la chandelle, c est pourquoi je m y suis posé. a mes yeux il a un énorme potentiel !!! ensuite la difficulté ne me fait pas vraiment peur ;)
tokko
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 09, 2011 9:15 am

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par Gerard » Mar Août 09, 2011 5:43 pm

Salut , comme dit Ken , intéressant a voir en live sur le mumble

8- )
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par Bargrim » Mer Août 10, 2011 2:17 am

Salut! Pas d'a priori négatif pour l'instant, à voir de voco. En attendant, bon courage pour tes débuts :bier:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par tokko » Mer Août 10, 2011 10:11 am

merci :) je passerai ce soir vers 21 h, hier j ai fini le boulot un peu tard... si vous pouviez me mettre les pseudo que je pourrai contacter ce soir ça serai sympa et un petit gain de temps. à ce soir je pars bossé snifff :twisted:
tokko
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 09, 2011 9:15 am

Re: [darkfall] tokko bosham/ humain

Message par Belatu » Mer Août 10, 2011 10:59 am

Bienvenu ici.

Je peux pas te dire qui sera présent, mais tu peux essayer de tell :

Kenweis Nightbringer
Raist Tharkas
Tymna Pappeur
Gerard Pappeur
Krytchek Dark
Waziarunn Neanias


Je pense que dans le lot y'aura quelqu'un de log :bier:
Avatar de l’utilisateur
Belatu
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 164
Inscription : Sam Juin 05, 2010 10:03 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron