[Darkfall] Zvarri et Xen

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Zvarri » Sam Mai 28, 2011 8:49 pm

Yop, nous sommes deux nouveaux joueurs sur Darkfall, nous sommes actuellement en période d'essai mais nous comptons acheter le jeu.

Zvarri :
IG : Mon perso humain s'appelle Eyeshield Sechs, j'envisage de faire une classe guerrier/mage. Guerrier et mage plutôt équilibrés, après je ne sais pas si je jouerais avec un équipement léger ou lourd.
Je dispose bien sur d'un micro et de teamspeak, d'une connection relativement potable aussi et un ordi suffisament puissant pour faire tourner le jeu correctement.
IRL : Boarf, j'détaillerais dans une présentation, mais je m'appelle Jérémie, j'ai 16 ans et j'habite en Haute Normandie (76)

Xen :
IG : Mon perso humain s'appelle Yllaskuone Xen, j'envisage de faire une classe axée berserk/magie de protection. , avec un équipement lourd. armé d'une hache à 2 mains
Je dispose bien sur d'un micro et de teamspeak, d'une connection relativement potable aussi et un ordi suffisament puissant pour faire tourner le jeu correctement.
IRL : Boarf, j'détaillerais dans une présentation, mais je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et j'habite en Vendée (85)

Comment on vous as connu :
Google, joueurs sur le jeu.

Ce qu'on recherche :
Comme vous le savez, Darkfall est un jeu dur mais qui prend tout son sens une fois dans une légion soudée et amicale. C'est surtout dans cette optique qu'on recherche une légion. C'est tellement mieux de pouvoir participer a des PVP de masse que ca sois en monture ou sur des bateaux ou encore en siège. C'est tellement classe de pouvoir dire : "Tu vois ces deux villages la, bah ils sont a nous.". C'est tellement plus fun quand on peux aussi trouver des gens plus expérimenté dans le jeu, mais surtout plus on est nombreux plus on ri. :p

Notre définition de guilde/légion :
Une légion est avant tout un groupe de potes, même si ca marche souvent comme ca :
Un coeur solide composé des fondateurs de la légion, auquel les joueurs vont s'ajouter après. Ensuite les affinités font que ca marche ou pas, que certains cercles se dessinent ou pas. Mais une bonne ambiance avec des gens sympathiques qui connaissent le mot entraide et solidarité, ca marche a coup sûr. On peux aussi trouver une certaine hiérarchie, par exemple un chef qui pourra diriger tout l'monde en PVP ou diriger l'économie de la légion etc...

M'enfin bon, vu qu'une légion est avant tout un groupe de potes, un gars qui aurait prit la grosse tête parce qu'il est chef ou quoi se fera bien évidemment ramener sur terres par ses potes... Du moins si la maturité requise est la. (:

Notre parcours dans les Meuporgs :
Boarf, on s'est rencontrés et on a joué sur Aion un an, on as vogué de servers privés en servers privés sans être satisfait. (Bon, staff en carton qu'on a souvent critiqué spotted. :D). Avant Aion, Zvarri a joué deux ans sur Lineage II et Xen deux ans et demi sur Guild wars.

Sur ce, Gl & Hf les enfants. ;)
Zvarri
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 6:30 pm

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Bargrim » Sam Mai 28, 2011 9:19 pm

Votre candidature est fort sympathique, je suis curieux de vous croiser sur le vocal. Donc a priori, +1 pour moi, à confirmer de voco (j'espère qu'il n'y a pas de vrai latiniste sur le forum, parce que je ne sais pas du tout si j'invente des mots, là, mais ça sonnait bien :lol: ) come d'hab'
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Zvarri » Dim Mai 29, 2011 4:04 pm

Bah, pour se croiser sur le vocal, faudrait qu'on puisse deja y avoir accès... (:
Zvarri
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 6:30 pm

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Akhen » Dim Mai 29, 2011 10:31 pm

Candidature sympathique, +1 et bienvenue sur nos forums !
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par toryir » Dim Mai 29, 2011 10:46 pm

Candidatures sympa, à voir prochainement en vocal donc.
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Kenweis » Lun Mai 30, 2011 9:23 pm

Bienvenue sur ces forums.

Comme il a été dit précédemment, contactez nous in game et on vous filera les coordonnées du mumble histoire de faire connaissance.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Darkfall] Zvarri et Xen

Message par Ellyria » Mar Mai 31, 2011 4:03 pm

Bienvenue sur le forum et à bientôt en jeu
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron