[RiFT]Pampmousse

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[RiFT]Pampmousse

Message par Pampmousse » Mar Mai 17, 2011 12:05 pm

Présentation:
Hello donc moi c’est Loïc, 28ans de Montpellier
Matériel informatiques:
Étant au boulot et n’ayant pas fait ma config solo je vais faire de tête : geforce 8800gtx 4giga de ram, Quad core pour la fréquence joker… en gros hormis quelques options gadget tout est au maximum et les chargements ne dépasse jamais 1s donc je me plein pas.
Type de connection:
J’ai free, j’ai tout compris du moment que ca dépasse pas les 1M^^
Micro:
micro casque pour pas casser les pieds de la copine et sinon multidirectionel quand elle est pas la^^
mumble et ts3 déjà installé (la vocal et obligatoire pour moi, faisant 10 fautes par mots même après relecture:/
Pseudo:
Pampmousse
Classe ou orientation du personnage:
Voleur: barde (orientation tourelle increvable qui buff>heal>mez un gros emmerdeur quoi ^^) /ou assassin si personne pour duo/groupe
Race:
humain mais je kiff les nains…heu non c’est la bière que j’aime mais bon y a toujours des nains à coté du coup je les aime bien ^^
Que cherchez vous en venant ici?
Je suis à la recherche de PVP (BG à petite dose, PVP open ou gros rvr).
Où avez vous entendu parler de nous?
Forum Jol Poste "guilde Rubicon"
A quoi correspond une guilde pour vous?
Une bande de potes qui se marrent bien sous vocal et qui se serrent les coudes en pvp, un groupe de joueurs qui se connaissent bien et ou chacun connait sont rôle.
Vos expériences dans les MMORPG:
expérience : stagiaire sur DAOC (sur le compte d’un pote ^^)pas pu jouer longtemps mais c’est ce qui m’a donner le gout des MMORPG et surtout du RVR/pvp.
Sinon j’ai réellement commencé avec lineage2, puis wow (oui je sais j’ai honte mais à ma décharge les arènes sont pas trop mal ^^), warhammer (sur AL) et un peu de City of vilain c’est marrant le pvp en collant ^^
Autres points non abordés:
A mon tour les questions donc vous avez quoi comme bière à votre taverne pour commencer, sinon quel est votre vision du pvp open, petit comité, bus ou bg ?
Avez-vous des restrictions de niveaux j’ai commencé le jeu la semaine dernière et ne suis que lvl 26, la progression dans ce jeux et rapide mais je geek nettement moins qu’avant obligation IRL oblige.
Je vois beaucoup de personne déchanter sur le pvp de rift, étent vous toujours présent et actif en pvp (j’ai ouï dire que des guildes pvp pure et dure était devenu pvpve O.o)
PS : j’ai un pote elf qui adore la bière si je guilde devrai-je le taper ? :D
Pampmousse
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Mai 17, 2011 11:55 am

Re: [RiFT]Pampmousse

Message par todin neanias » Mar Mai 17, 2011 1:10 pm

Je ne fais pas parti de la section Rift mais je ne crois pas que les Neanias jouent encore. Demande confirmation en mp à Belk si personne ne te réponds ici.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [RiFT]Pampmousse

Message par Belk » Mar Mai 17, 2011 2:49 pm

Pour l'instant c'est un peu l'incertitude... J'hésite moi-même à m'y remettre. En plus, période d'exams pour pas mal d'entre nous donc je ne peux que te conseiller soit d'attendre qu'on y voit plus clair, soit de te tourner vers des joueurs plus actifs :/

Désolé l'ami, la présentation était bonne en plus :(
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: [RiFT]Pampmousse

Message par Pampmousse » Mar Mai 17, 2011 3:10 pm

IRL>iG surtout les exam. ^^
Après comme dit je ne suis que lvl 26 donc je vais continuer ma phase de pexe trankilou histoire de voir et de me faire mon propre avis sur le pvp rift (même si ce que j'entend et parfois dépriment, mais bon quelque bière et ca va mieux :bier:

je repasserai sur le fofo de temps pour voir si y a du nouveau et Belk je t'ajouterai à ma friendlist en verra bien ^^

à la votre :bier:
Pampmousse
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Mai 17, 2011 11:55 am

Re: [RiFT]Pampmousse

Message par todin neanias » Mar Mai 17, 2011 3:44 pm

Cela dit, si c'est la communauté de Nains qui tu es venu cherché plus que une guilde pour jouer à Rift, tu es bien tombé :)
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [RiFT]Pampmousse

Message par Pampmousse » Mer Mai 18, 2011 7:49 am

on va dire le RP nain était la cerise sur le gâteau ^^, étant tout nouveau sur rift je cherchai surtout une guide pvp only avec une ambiance sympathique et qui se la pette pas PGM/roxor avec que des hardcore gamer.

et j'ai l'impression que je suis bien tombé y a plus qu'a espérer que trion rajoute du contenu pvp par la suite et peu être que vous reviendrez ^^

signé un humain buveur de bière ;)
Pampmousse
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Mai 17, 2011 11:55 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron