[MineCraft]Plootshy

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[MineCraft]Plootshy

Message par Plootshy » Mar Mai 10, 2011 7:08 pm

Présentation:
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Fabien aka "Plootshy". Irl je suis musicien guitariste jouant entre autres du jazz.

Âge: 25ans

Localisation: Bordeaux

Matériel informatique:
Assez bon pour faire tourner Minecraft à fond sans aucun lag.

Type de connexion:
Fibre optique

Micro:
Micro casque


Pseudo:
Plootshy
Classe ou orientation du personnage:
Je suis un mineur professionnel! Je connais bien les profondeur de la terre et j'ai un très bon sens de l'orientation. Je sais être efficace pour trouver les ressources nécessaires aux différents projets. J'avais, sur le serveur où j'étais, plus de ressources que tous les autres joueurs réunis! ^^ S'ajoute à tout cela une qualité que vous pourrez certainement apprécier... la GÉNÉROSITÉ!!! Et ce, sous n'importe quelles formes!!! Je dirais même que c'est là ma qualité principale et qu'elle est en lien avec ma passion qu'est la musique.
Soit dit en passant s'il y a "trop" de mineurs je pourrais éventuellement me trouver un autre rôle adapté à ma personnalité.

Race:
error 404
Je dois dire "NAIN" là non? Sinon j'me fais insulter :P

Que cherchez vous en venant ici?
Premièrement je cherche un groupe de gens soudés, qui savent s'amuser, se respecter et qui jouent assez régulièrement(pas comme mon ancien serveur). Au final vous me dirais que c'est assez classique comme attentes mais je tiens beaucoup à ces "valeurs".
Deuxièmement le mod MMO m'intéresserait énormément!!! Surtout depuis que j'ai entrevue ce que ça pouvait donné ingame.

Où avez vous entendu parler de nous?
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=2683

A quoi correspond une guilde pour vous?
Voir "Que cherchez vous en venant ici?"

Vos expériences dans les MMORPG:
J'ai joué il y a longtemps à Silkroad pendant 2 ans puis j'ai arrêté faute de temps. Dernièrement un bon amis m'a fait découvrir "Dungeons & Dragons" en jeu de plateau et j'avoue avoir vraiment bien accroché et m'être bien amusé.

Autres points non abordés:
Je suis sous Ubuntu 10.04!!! Et oui la liberté n'a pas de prix!!! Hèhè :D

Je vais vous faire part de quelques screenshot de mes différentes constructions et autres que j'ai réalisé sur mon ancien serveur.

Voilà mon île flottante avec dôme fontaine et jardins en dessous.
ImageImage

Ma Cabane aux arbres centenaires.
ImageImage

Ma salle des coffres.
ImageImage

Le spleef fait avec mon coarchitecte Redson77. Le reste à coté était encore en construction.
ImageImage

EDIT: Je me débrouille pas trop mal pour ce qui est des chemins de fer, aiguillages & Co... Je vous expliquerais comment faire ça si vous ne le savez pas déjà. Le premier je l'ai trouvé sur youtube et les deux autres sont fait maison et ont une autres fonction comme vous pouvez le constater.
ImageImageImage

Quand je vous dis que je suis un mineur professionnel... j'en ai même fait un musée! Ça m'a pris comme une envie d'pisser... J'avoue que c'est complétement inutile mais bon je suis un peu dingue des fois. Ça m'a pris 6 heures. :)
ImageImageImage


Voilà, j'espère vous "rencontrer" sur mumble bientôt!!! Ce soir(mardi 10 avril) je ne serai pas dispo mais demain dans la journée et en soiré ça devrai le faire et ce serait un plaisir! :)

Cubement, Plootshy.
Plootshy
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Mai 10, 2011 5:39 pm

Re: [MineCraft]Plootshy

Message par todin neanias » Mar Mai 10, 2011 9:22 pm

Salut,
candidature très soignée, très sympa.Tu as frappé à la bonne porte !
Je t'envois les infos mumble et ip serveur des maintenant par mp. Je te whitelisterais des que tu auras pointé le bout de ton nez sur le vocal.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [MineCraft]Plootshy

Message par Xafian » Mer Mai 11, 2011 2:57 pm

Salut, je met un +1 si tu me donne le nom de ton pack de skin :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm

Re: [MineCraft]Plootshy

Message par Plootshy » Mer Mai 11, 2011 4:19 pm

Salut! :)

Mon pack c'est Minecraft4kids
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=216917

Je l'aime beaucoup parceque les couleurs sont vives et c'est un peu genre "cartoon". Genre la tête du cochon trop blasé me fait bien rire... tu verras par toi même! ;)

Là j'vais essayé d'aller sur mumble. à tt d'suite p-e!
Plootshy
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Mai 10, 2011 5:39 pm

Re: [MineCraft]Plootshy

Message par Xafian » Mer Mai 11, 2011 4:56 pm

Je trouve que ca va trés bien avec minecraft en fait, on m'avait passé un pack texture mais ca me rappelait Darkfall, j'ai cru que j'allais me percer les yeux en m'empalent la tête sur des vis rouillés par ma seule determination

Troller les joueurs de Darkfall : Checked

Sinon bienvenue parmi nous, très bonne présentation ceci étant dit, j'espere te croiser ce soir sur mumble
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xafian
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 459
Inscription : Mar Fév 02, 2010 9:13 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron