[MineCraft]Plootshy

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[MineCraft]Plootshy

Message par Plootshy » Mar Mai 10, 2011 7:08 pm

Présentation:
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Fabien aka "Plootshy". Irl je suis musicien guitariste jouant entre autres du jazz.

Âge: 25ans

Localisation: Bordeaux

Matériel informatique:
Assez bon pour faire tourner Minecraft à fond sans aucun lag.

Type de connexion:
Fibre optique

Micro:
Micro casque


Pseudo:
Plootshy
Classe ou orientation du personnage:
Je suis un mineur professionnel! Je connais bien les profondeur de la terre et j'ai un très bon sens de l'orientation. Je sais être efficace pour trouver les ressources nécessaires aux différents projets. J'avais, sur le serveur où j'étais, plus de ressources que tous les autres joueurs réunis! ^^ S'ajoute à tout cela une qualité que vous pourrez certainement apprécier... la GÉNÉROSITÉ!!! Et ce, sous n'importe quelles formes!!! Je dirais même que c'est là ma qualité principale et qu'elle est en lien avec ma passion qu'est la musique.
Soit dit en passant s'il y a "trop" de mineurs je pourrais éventuellement me trouver un autre rôle adapté à ma personnalité.

Race:
error 404
Je dois dire "NAIN" là non? Sinon j'me fais insulter :P

Que cherchez vous en venant ici?
Premièrement je cherche un groupe de gens soudés, qui savent s'amuser, se respecter et qui jouent assez régulièrement(pas comme mon ancien serveur). Au final vous me dirais que c'est assez classique comme attentes mais je tiens beaucoup à ces "valeurs".
Deuxièmement le mod MMO m'intéresserait énormément!!! Surtout depuis que j'ai entrevue ce que ça pouvait donné ingame.

Où avez vous entendu parler de nous?
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=2683

A quoi correspond une guilde pour vous?
Voir "Que cherchez vous en venant ici?"

Vos expériences dans les MMORPG: