[MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Le Nain Grec » Lun Mai 09, 2011 8:10 pm

Présentation:
Âge: 17
Localisation: France
Matériel informatique: Vieux portable à chier
Type de connection: Wi-Fi
Micro: non, mais grâçe au fait qu'il y ai Skype sur la PSP3ooo ça peut vaguement le faire.

Pseudo: KebabLover (sur MineCraft) et Le Nain Grec ici
Classe ou orientation du personnage: Pour l'instant j'ai evidement la classe par defaut de MineCraft mais j'ai entendu parler d'un potentiel futur système de classes... si c'est bien Humains vs Vampires je pense prendre Humains
Race: #useless#


Que cherchez vous en venant ici? Un serveur potable
Où avez vous entendu parler de nous? J'ai été contacté par un de vos membres lorsqu'il a vu ma présentation sur le forum de MineCraft.fr
A quoi correspond une guilde pour vous?
Question existentielle cruciale qui mérite une réponse longue et légèrement argumentée...

1): LA PLUPART DU TEMPS
Quel que soit le jeu une guilde, une tribu, un clan ou une alliance appellez ça comme vous voulez, c'est bien souvent - et à mon grand regret - soit, un refuge pour pas se faire agro en permanence, soit un groupe médiocre dirigé pas un kikoo, soit un groupe ou, à part 2 ou 3 joueurs, personne ne se parle et ou la notion d'ambiance n'est absolument pas connue.
2): MAIS PARFOIS
Une guilde peut s'averer correspondre à ce qu'on attends d'elle (ambiance, sorties dj régulieres, entraide, longues soirées à la taverne ou que sais-je encore*...), grâçe à la motivation et/ou à la détermination d'une poignée de valeureux geeks qui donne un soufle de vie à un groupe, qui devient alors une bande, puis une équipe, et même des fois, une Guilde (avec un "G" MAJ). Des lors, le mot utopie disparait et laisse place à quelque chose de Bien (en tout cas moi je le vois comme ça bien que je n'ai jamais vraiment fait partie d'un tel groupe).
3): mais pour TOI c'est quoi ?!
Malheureusement je ne peux pas me co souvent, juste quelques heures le week-end (en théorie bien sûr...) et j'ai un PC de merde. Bref, pour moi le mieux que je puisse attendre d'une guilde c'est de pouvoir me détendre de temps en temps sur un jeu avec des gens un minimum sympas et un minimum sérieux (dans leur style de jeu surtout, sinon, par le canal vocal ou chat, je peux me taper et contribuer à faire en sorte que les autres se tapent également des barres)

Vos expériences dans les MMORPG: Diverses et variées. J'ai connu de nombreux styles de jeux differents, de nombreux styles de gestion d'un groupe par son leader et j'ai connu également à peu pres tous les statuts hierarchiques.


Autres points non abordés:
- ma présentation sur le forum de MineCraft.fr --> http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=7&t=3006
- l'astérisque * est une référence à une série de vidéos, gg au premier qui me mp pour me dire ce que c'est ! (une récompense est envisageable... mais tres peu envisageable, à vous de voir).

Cordialement et blablabla tou'l'toutim...
Le Nain Grec
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mai 09, 2011 7:29 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par todin neanias » Lun Mai 09, 2011 9:32 pm

Salut,
bonne candidature. Je t'envois l'ip serveur et tu seras whitelisté d'ici peu.
Par contre, sans vocal, tu risques de manquer une partie du fun. Si tu as la possibilité de recup un micro, tu t'éclateras plus !
Passe qd meme sur mumble des que possible pour faire connaissance.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Le Nain Grec » Mer Mai 25, 2011 4:12 pm

dsl pour le retard, je me suis fait confisquer mon ordi le lendemain du jour ou j'ai posté ma candidature
-___-'
motif : Le Bac.

BREF...
je passerais des que possible, merci pour l'IP ;)
Le Nain Grec
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mai 09, 2011 7:29 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Hark » Mer Mai 25, 2011 5:54 pm

C'est quand même pas super bon le Kebab :(

Burger > Kebab.
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Draknor Neanias » Jeu Mai 26, 2011 5:54 pm

Hark a écrit :C'est quand même pas super bon le Kebab :(

Burger > Kebab.


OUla ça dépend mon gars ! Un vrai bon kebab avec deux types de viande et des épices, ça envoie du poney !
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Hark » Jeu Juin 16, 2011 3:28 pm

Perso m'a tante m'a parlé des Kebabs qu'ils mangent a Berlin, là ça m'a l'air sacrément bon, pour moins de 3€ t'as un méga kebab avec une viande trop bonne, je gouterais à l'occasion quand j'irais les voir.

Je vous ferais un compte-rendu de mon expérience gustative, np :P
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: [MineCraft] KebabLover (ici "Le Nain Grec")

Message par Draknor Neanias » Dim Juin 19, 2011 9:44 pm

Hark a écrit :Perso m'a tante m'a parlé des Kebabs qu'ils mangent a Berlin, là ça m'a l'air sacrément bon, pour moins de 3€ t'as un méga kebab avec une viande trop bonne, je gouterais à l'occasion quand j'irais les voir.

Je vous ferais un compte-rendu de mon expérience gustative, np :P


Hmm rien que ceux de Wacken mec, rien à voir avec les français. Ça troue le cul !
Draknor Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 1414
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 10:53 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron