[DarkFall] Joachim

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Joachim

Message par Joachim » Dim Avr 24, 2011 4:02 pm

Présentation:
Salut à tous !
je m'appelle David, vis en région parisienne, et joue sur le net depuis maintenant un petit bout de temps ! J'ai commencé les jeux en ligne avec Diablo2, puis Warcraft3, suivi de Wow. J'y ai longtemps joué, mais ai été découragé par l'orientation choisie, qui privilégie les gros farmeurs PVE, prenant à peine en compte la notion de skill des joueurs. C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers Darkfall, dont des amis m'ont parlé.

Plus personellement, je suis étudiant en info, et j'ai un temps de jeu plutôt irrégulier, étant donné que je travaille en tant qu'assistant au sein de mon école (souvent le soir). Mais dans l'ensemble, je suis plutôt présent en soirée, et éventuellement le Week-End.

Âge:
20
Localisation:
Banlieue parisienne

Matériel informatique:
J'ai un pc qui a 3 ans, et qui était plutôt bon à ses débuts :
2Go DDR2, CPU DualCore, CG Nvidia 8800GT
Malheureusement, ma CG était une occase, et elle semble avoir un petit souci, causant de temps en temps (1 fois par jour max) un bon vieux crash Windows. Sinon ça tourne bien :)

Type de connexion:
Haut-débit, j'ai en général autour de 60-70 ms de ping sur DF
Micro:
Un bon vieux micro-casque plantronics, qui semble commencer à fatiguer un peu. J'en rachèterais un dès qu'il me lâchera vraiment :)


Pseudo:
Joachim (Erdenalv)

Classe ou orientation du personnage:
J'ai pour l'instant plutôt orienté mon personnage archer/greatsword master, par simple goût de la violence. J'ai monté ma magie un peu par-ci par là, essentiellement pour obtenir les enchantements d'amélioration de stats, et les soins.

Race:
Je suis mi-humain, mi-elfe.
J'ai en fait un père elfe, qui a sournoisement séduit ma mère, avant de se tirer avec la dot ! Si je le retrouve, j'aimerais lui régler son compte moi-même !