[DarkFall] Joachim

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Joachim

Message par Joachim » Dim Avr 24, 2011 4:02 pm

Présentation:
Salut à tous !
je m'appelle David, vis en région parisienne, et joue sur le net depuis maintenant un petit bout de temps ! J'ai commencé les jeux en ligne avec Diablo2, puis Warcraft3, suivi de Wow. J'y ai longtemps joué, mais ai été découragé par l'orientation choisie, qui privilégie les gros farmeurs PVE, prenant à peine en compte la notion de skill des joueurs. C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers Darkfall, dont des amis m'ont parlé.

Plus personellement, je suis étudiant en info, et j'ai un temps de jeu plutôt irrégulier, étant donné que je travaille en tant qu'assistant au sein de mon école (souvent le soir). Mais dans l'ensemble, je suis plutôt présent en soirée, et éventuellement le Week-End.

Âge:
20
Localisation:
Banlieue parisienne

Matériel informatique:
J'ai un pc qui a 3 ans, et qui était plutôt bon à ses débuts :
2Go DDR2, CPU DualCore, CG Nvidia 8800GT
Malheureusement, ma CG était une occase, et elle semble avoir un petit souci, causant de temps en temps (1 fois par jour max) un bon vieux crash Windows. Sinon ça tourne bien :)

Type de connexion:
Haut-débit, j'ai en général autour de 60-70 ms de ping sur DF
Micro:
Un bon vieux micro-casque plantronics, qui semble commencer à fatiguer un peu. J'en rachèterais un dès qu'il me lâchera vraiment :)


Pseudo:
Joachim (Erdenalv)

Classe ou orientation du personnage:
J'ai pour l'instant plutôt orienté mon personnage archer/greatsword master, par simple goût de la violence. J'ai monté ma magie un peu par-ci par là, essentiellement pour obtenir les enchantements d'amélioration de stats, et les soins.

Race:
Je suis mi-humain, mi-elfe.
J'ai en fait un père elfe, qui a sournoisement séduit ma mère, avant de se tirer avec la dot ! Si je le retrouve, j'aimerais lui régler son compte moi-même !
Je sais que c'est un trait qui vous fait horreur, mais je pense que l'on pourra s'entendre, vu qu'à priori, j'arrive bien à m'entendre avec Krytchek !


Que cherchez vous en venant ici?
Étant un peu le newbie de mon clan précédent, Order of the Pathway (faisant partie du Bluefield Treaty que vous avez récemment rejoint), je me suis pas mal retrouvé à galérer plus ou moins seul, et ce d'autant plus depuis l'absence de ses principaux membres. Ça m'a permis de comprendre à quel point jouer seul dans DF est un acte stupide et téméraire. J'espère donc y trouver une bonne ambiance, accompagnée de bière et de saucisson, ainsi qu'un esprit de famille, et un mental combatif !

Où avez vous entendu parler de nous?
La première fois, c'était en voyant une lame s’abattre sur moi, à DarkMoore. Je crois que c'était celle de Gérard pappeur, et j'ai eu mal (ou en tout cas je l'ai vue plusieurs fois, celle là). Par la suite, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Krytchek, et j'ai été plutôt séduit par l'idée d'un clan français, très motivé pour le PVP.

A quoi correspond une guilde pour vous?
Pour moi, une guilde est un lieu d'entre-aide (et par là, j'entends à double-sens), où chacun à un rôle à jouer. C'est un esprit de jeu, un esprit d'équipe, que je recherche ainsi. Si je voulais jouer seul, je ne jouerais probablement pas à un MMO :)

Vos expériences dans les MMORPG:
Comme je l'expliquais, j'ai surtout joué à Wow (depuis pas loin de ses débuts, jusqu'à l'arrivée du dernier Add-on : Cataclysm). J'y ai fait PVE, PVP, mais j'ai toujours eu des soucis dû à mes disponibilités (arrive trop tard, pas là aux bons moments, etc...). Je me suis donc lancé dans DF pour des raisons de vision du jeu :)


Autres points non abordés:
J'ai cru comprendre en lisant un peu les autres posts de recrutement que vous utilisiez mumble. Je suis pour ma part plutôt adepte de Teamspeak, car je trouve qu'il élimine mieux les bruits de fond (clavier, etc). Jouer à darkfall demande de la réactivité, et devoir appuyer sur un bouton en plus d'essayer de se battre relève pour moi de la compétence d'une pieuvre. Je suis donc les 3/4 du temps en mode Voice-activation, raison pour laquelle je me retrouve à préférer Teamspeak :)

Ceci mis à part, au niveau de DF, je suis actuellement toujours en train de monter mes skills et stats, étant frustré par toutes les roustes que je prends à chaque fois (j'inflige en général 2 à 3 fois moins de dégats que j'en encaisse), et je n'ai donc pas encore vraiment pris soin de m’entraîner pour le PVP.

J'attends donc avec impatience vos coups de pieds et les caillasses dirigés à ma nature de candidat demi-elfe :(

A bientôt en jeu ou en vocal ! :)
Joachim
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Avr 24, 2011 3:30 pm

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Gerard » Dim Avr 24, 2011 5:11 pm

Salut , présentation sympa , le cote demi humain a compenser les tares du cote elfshit :D ,
a voir en vocal
+1
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Taal Orlok » Dim Avr 24, 2011 5:40 pm

+1 pour l'hybride :bier:
Fait pas la gueule Orion, je les aime bien aussi les nains, j'suis pas raciste, même notre toutou, j'lui ferais bien une niche à Sarthan Sea hein Sygil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Taal Orlok
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:18 pm

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Zoe Pappeur » Dim Avr 24, 2011 8:00 pm

Salut,

Sympas comme candidature :). Pour moi, pas trop de problème que tu sois Elfe, d'autant que j'étais humain avant, ils trouverons bien un moyen de te transformer :)

A bientôt sur le Vocal

++

Zzoe
Avatar de l’utilisateur
Zoe Pappeur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 85
Inscription : Mer Fév 17, 2010 10:38 am
Localisation : Albi (81)

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Sygil Noen » Dim Avr 24, 2011 8:07 pm

Salut,

Bienvenue parmi nous, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes ;)
Moi c'est Sygil, "loup solitaire" et éternel compagnon de mes amis nains. En espérant te croiser ingame très bientôt.

Sygil Noen
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Kenweis » Lun Avr 25, 2011 2:34 am

Bienvenue à toi,

Candidature sympa, j'attend de t'avoir un peu en vocal pour confirmer cette bonne impression.

Un peu de sang neuf, c'est toujours bon a prendre, même s'il est à moitié elfe !
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Ellyria » Lun Avr 25, 2011 6:44 pm

Bienvenue sur le forum Néanias
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: [DarkFall] Joachim

Message par toryir » Mer Avr 27, 2011 9:11 pm

Bonsoir,

Pour moi aussi pas de problème à priori, il est vrai qu'il va falloir que l'on arrive à trouver quelques nains pour compenser un peu !!
Candidature sympa et bien tournée, je suis sure que tu trouveras du monde avec qui t'entendre.

A bientôt sur DF (dès que ma pause sera terminée !!).
Toto
Avatar de l’utilisateur
toryir
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 585
Inscription : Ven Jan 07, 2011 4:41 pm

Re: [DarkFall] Joachim

Message par Bargrim » Sam Mai 14, 2011 12:35 pm

Bienvenu chez les Neanias, Joachim. Comme du temps est passé et que personne n'a décidé de tailler ta candidature en pièces :lol: , il est temps de validé ton entrée dans le clan. Comme précisé pour Kronyr :

Tu es à présent un Neanias, ce qui est une notion dépassant le monde de Darkfall, donc n'hésite pas à trainer ta barbe dans les divers canaux du vocal si l'envie t'en prend ;)

PS : préviens moi si ton accès au forums dont celui de Darkfall est mal activé (moi ou Krytchek, ou Waz), mais ça devrait être bon.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron