[Darkfall] Elegil [Accepté]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Elegil [Accepté]

Message par elegil » Mar Fév 09, 2010 9:54 am

Présentation: Christian, journaliste informatique
Âge: 37a
Localisation: luxembourg
Matériel informatique: core i7/5870/raid SSD
Type de connection: adsl
Micro: oui

Pseudo: Elegil
Classe ou orientation du personnage: greatsword/archery/crafter
Race: humain


Que cherchez vous en venant ici?

Recent joueur de Darfall sur le serveur EU1, à la recherche d'une guilde française
Ma première expérience du jeu est très positive. Ancien joueur d'ultima online, de la beta puis des 2 premieres années quand il y avait encore le full pvp, les virtue gards, etc, je suis forcément enchanté par le sandbox qu'est DF.
je suis en revanche atterré par les guildes sur lesquelles je suis tombé et l'ambiance en général.
Beaucoup de harassers (ginger notamment dans mon coin si vous connaissez), beaucoup de language (très) grossier, beaucoup de gens sans morale ni respect pour quoi que ce soit, peu de roleplay. Et l'usage de l'anglais "everywhere", ce qui n'est pas genant en soit mais qu'il est agreable de parler entre français de temps en temps
je ne suis pas un pk mais j'aime les jeux full pvp pour pouvoir tuer les gens qui m'emmerdent... et pour l'adrenaline. Les tueurs de newbie m'exasperent au plus haut point, je les chasserai quand je serai grand ;)
bref, j'ai soif d'une guilde un peu roleplay, sans trop en faire non plus, plutot orientée "good", composée de gens matures, aimant s'entre aider et garder une ambiance de convivialité. Un minimum de règles et de "morale" me semble favoriser le jeu et le fun, pas les brider.

Où avez vous entendu parler de nous?
j'ai cherché sur google, lu les descriptions de chaque guilde.
Plutot mourir que d'aller chez les ailes de la nuit puisqu'ils se definissent eux meme comme des putes et des scamers...
french kiss, je ne trouve pas de description precise sur leur site
exil m'a envoyé vers vous
vous, j'ai bien aimé la description "familiale" et l'esprit pas tourné vers le "3leet ouech pvper de la mort qui tue"

A quoi correspond une guilde pour vous?
un lieu de protection, de convivialité et d'échange.

Vos expériences dans les MMORPG:
Ultima Online de la beta 2 à la fin de la période virtue guard.
j'ai essayé tous les jeux sortis depuis sans jamais accrocher. DF est le premier qui me rappelle UO


Autres points non abordés:
je n'ai rien contre les elfes, c'est grave ?
je ne cherche pas à tout prix à rentrer dans une guilde, si ma candidature semble vouée à l'échec, ne vous forcez pas ;)
dans le cas contraire, j'ai une paire d'amis fr avec le meme esprit et la meme recherche
Avatar de l’utilisateur
elegil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:37 am

Re: [darkfall] Elegil

Message par Ferinn » Mar Fév 09, 2010 10:23 am

Vouée à l'échec? t'es défaitiste là.
C'est une très bonne candidature, en plus t'es un ancien d'UO, un habitué du sandbox, et t'aime pas Ginger magician, moi je dis +3
Ah t'aime bien les elfes? En porte manteau j'imagine? Non? Bah -1
ca te fait un +2.

PS : chassez le PK, vous en deviendrez vite un, je crois que tu va bien t'entendre avec krytchek.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Wazou Neanias » Mar Fév 09, 2010 10:51 am

moi j'ai un seule question: est tu capable de dire a bas le PSG devent drako et si oui tu sera guilder desuite !!!
sinon +1 car bonne apply interessente :)
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Theodric » Mar Fév 09, 2010 10:52 am

si mon jeune âge en tant que membre du clan peut le permettre, je dis +1.
J'aime beaucoup l'état d'esprit avec lequel vient ce joueur. :)
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Hark » Mar Fév 09, 2010 10:53 am

Salut a toi.

Bonne candidature ;)

Présentation: Christian, journaliste informatique


Tu bosses pour un magasine / e-zine ?
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: [Darkfall] Elegil

Message par elegil » Mar Fév 09, 2010 11:00 am

merci pour ces commentaires :)

bien entendu, j'espere aller au delà de l'entreaide et m'inserer de maniere concrete dans le groupe :)
mais j'ai aussi parfois un caractere solitaire et le besoin de roleplayer mon coté "ranger".
je pense que les 2 sont tout à fait compatibles sinon je ne chercherai pas de guilde :)
j'ai déjà 100 en mining, 90 en log, je commence à me demerder un peu, je cherche une guilde pour participer à des choses plus ambitieuses que le solo et pas pour me faire donner la cuillère, ne vous inquietez pas :)

Au titre de l'IRL, je bosse dans un magazine oui. Un peu pret tout ce qui existe en hardware pc me passe dans les mains donc je peux donner des conseils le cas échéant. Mais plz, plz, ne me transformez pas en helpdesk permanent :D (un peu, pas de soucis mais ca fait 20a qu'on ne m'invite à manger que quand le PC tombe ne panne :D ). (humour inside)
Avatar de l’utilisateur
elegil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:37 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Bargrim » Mar Fév 09, 2010 12:25 pm

(Heu, pour ceux qui ne suivent pas, Drakko c'était un des pseudo de Krytchek sous War )

Ta candidature semble vraiment correspondre à un joueur qui saura apprécier Darkfall à long terme, et à un coéquipier qu'on appréciera à nos côtés aussi bien sous mumble que IG. Donc +1 sans grandes hésitations. Je crois que tu a trouvé un foyer qui te conviendra. Pour ce qu'il en est de tes plaisirs solitaires (IG, j'entend bien), on est pas dictatoriaux, chacun joue comme bon lui semble, même si rapidement on prend tous goût pour le jeu en petit groupe (le PvP à petite échelle).

à très bientôt en jeu!

PS: C'est Styrr, l'exil qui t'a orienté vers nous ? On va lui devoir des honoraires de recruteur, si ça continue :lol:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Storme Morselame » Mar Fév 09, 2010 12:25 pm

Salut ,
belle candidature correspondant au profil de la guilde , dommage que tu sois humain mais tout le monde peut pas être parfait ^^

+1 pour ma part .


edit wazou: Et Wazou ta RAISON Le PSG est mort vive l'OM :) ( car castagne)

EditMorse: toi tu cherches les ennuis .......^^
Dernière édition par Storme Morselame le Mar Fév 09, 2010 3:05 pm, édité 1 fois.
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Kenweis » Mar Fév 09, 2010 1:11 pm

Bargrim a écrit :Pour ce qu'il en est de tes plaisirs solitaires (IG, j'entend bien), on est pas dictatoriaux,


Heu la je t'arrête tout de suite. Il est strictement interdit de chasser dans MON donjon de snowclans !

:mrgreen:

Trêve de plaisanterie, encore un joueur qui colle au profil de la guilde, donc +1.

Va falloir conquérir un nouveau hameau avec une mine, si ça continue :p
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Telfyr Gifer » Mar Fév 09, 2010 1:47 pm

Non non c'est une ville qu'on va conquérir là :mrgreen: .

Sinon +1 également la candidature me plait bien encore un néanias que je vais pouvoir conduire à la mort :twisted: (oui j'suis le """""lead"""""" pvp, enfin j'essaie, note les guillemets :mrgreen: )

Mais sinon pour le roleplay, même si DFO ne s'y prête pas dans toute les situations (encore que..), moi je soutiendrais toujours un joueur qui le pratique, (si seulement il y avait des bulles de chat et pas un simple canal publique pas pratique)
Image
Tuez les tous sauf moi Dieu me connait pas !
Solid à propos de Hark : "T'es pas tout seul dans ton cerveau !"
Avatar de l’utilisateur
Telfyr Gifer
Tueur de Géants
 
Message(s) : 863
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:38 pm

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Thorgar » Mar Fév 09, 2010 1:55 pm

+1 également, bonne présentation !
Il va falloir pousser les murs sur Khanruk :)
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
Avatar de l’utilisateur
Thorgar
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:57 pm

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Odrunn » Mar Fév 09, 2010 2:21 pm

Bienvenue chez nous Elegil, même si t'es pas un nain. ;)
Pour le RP, je n'y arrive pas pour l'instant, à vrai dire je ne m'en sors pas du tout avec le chat (qui est le moins pratique que j'ai connu, ou bien j'ai pas compris quelques chose)

A ce soir en jeu.
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par elegil » Mar Fév 09, 2010 2:22 pm

c'est gunthunt qui m'a suggéré neamias sur exil, au vu de mes criteres.

qu'entendez vous par coté obscur ? ;) Ou du moins, ca se traduit comment en actes à part tirer à vue sur les gens s'approchant du clan, ce qui semble de toute façon une règle de prudence dans DF ;)

pour le psg, le foot m'est si indifférent que je vilipenderai bien volontiers ce club mais aussi les autres, désolé pour les supporters ;) Parlez moi plutot d'un bon speed ball 2 (pour les anciens) :D

bon je ne suis pas un grand bavard (mais j'écoute bien les ordres en combat par contre) mais je passerai ce soir sur mumble :)
Avatar de l’utilisateur
elegil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:37 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Dungan » Mar Fév 09, 2010 2:50 pm

+1

(ben oui à force de lire des bonnes candidatures, j'ai épuisé mon quota de commentaires :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Wazou Neanias » Mar Fév 09, 2010 3:29 pm

une petite correction :)
je precise c'est un taunt drako est bien du coté obscure de la force vue que il s'intéresse aux hommes :)
désoler lica c'etai trop téléphoné :) j'ai pas pu retenir mes mains

ps : bien me rappeler de ne pas monté sur paris si je veux resté en vie merci de me le rappeler :)
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par elegil » Mar Fév 09, 2010 4:00 pm

ok :) je réprouve à titre personnel d'aller tuer des mineurs nus au lieu d'aller user sa pickaxe mais tant qu'on me force pas à le faire, je tairai ma conscience ;)
je serais bien emmerdé si je voyais un membre de ma propre guilde faire çà sous mes yeux alors que je prends la defense de tout newb, qu'il soit de mon clan ou pas.
Si c'est sur le territoire de neanias, etant tort la forte territorialité du jeu, je suppose que c'est légitime de le tuer...
si c'est dans une ville de débutant... nan, un nain bien élévé ne ferait pas çà quand même ? :D

bon et bien en ce qui me concerne, je serais honoré d'être accepté, je vous laisse juge.
Avatar de l’utilisateur
elegil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:37 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Bargrim » Mar Fév 09, 2010 4:10 pm

Chaqaue fois qu'on a un nouveau bisounours qui se pointe, ça me fait un pincement au coeur... Je me souviens avoir tenu les mêmes paroles il y a fort longtemps... Fata et Todin doivent se souvenir de ça! :lol: Je les aidait pas s'ils attaquaient un bleu, même si celui-ci filait une correction à mes vilains potes :twisted:

Mais bon, avec le temps, on se rend compte que la loi du plus fort régit bien des situations, que l'on soit à proximité d'une ville du début, ou aux abords de notre petit territoire... Welcome to darkfall, quoi :roll:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Kenweis » Mar Fév 09, 2010 4:16 pm

elegil a écrit :je serais bien emmerdé si je voyais un membre de ma propre guilde faire çà sous mes yeux alors que je prends la defense de tout newb, qu'il soit de mon clan ou pas.


Tu changeras d'avis quand tu réaliseras que les bleus ne sont pas souvent des gentils noobs persécutés, mais plutôt des vils emmerdeurs qui vont saisir la moindre occasion pour te faire un sale coup :twisted: Et en restant bleu, ils limitent les possibilité de représaille.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par Odrunn » Mar Fév 09, 2010 4:18 pm

Pareil qu'Elegil, je n'attaque pas sans raison, et dans le doute je reste sur la défensive.

Je suis une bisounaine !
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: [Darkfall] Elegil

Message par elegil » Mar Fév 09, 2010 4:32 pm

j'ai déjà bien compris que bleu ne voulait rien dire dans DF :)
le systeme de reput est vraiment impressionnant inefficacité, suffit d'avoir des amis dans les bonnes races quoi :)
je parle juste des vrais newbs, des mecs qui demarrent pres des villes comme monkfield.

je me suis fait tuer 5mn apres etre arrivé dnas le jeu, en me promenant, 4 fois le premier jour, nu, avec une hache de gobelin et un bout de cuir sur moi. Je ne pense pas etre un bisounours en affirmant qu'il y a peu de satisfaction à tirer de ce genre de kill ;)

mais je ne veux pas lancer de debat eternel et sur lequel personne ne trouve jamais d'argument definitif avant meme d'etre accepté :D
Avatar de l’utilisateur
elegil
Tueur de Squigs
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:37 am

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron