Présentation: Christian, journaliste informatique
Matériel informatique: core i7/5870/raid SSD
Type de connection: adsl
Micro: oui
Pseudo: Elegil
Classe ou orientation du personnage: greatsword/archery/crafter
Race: humain
Que cherchez vous en venant ici?
Recent joueur de Darfall sur le serveur EU1, à la recherche d'une guilde française
Ma première expérience du jeu est très positive. Ancien joueur d'ultima online, de la beta puis des 2 premieres années quand il y avait encore le full pvp, les virtue gards, etc, je suis forcément enchanté par le sandbox qu'est DF.
je suis en revanche atterré par les guildes sur lesquelles je suis tombé et l'ambiance en général.
Beaucoup de harassers (ginger notamment dans mon coin si vous connaissez), beaucoup de language (très) grossier, beaucoup de gens sans morale ni respect pour quoi que ce soit, peu de roleplay. Et l'usage de l'anglais "everywhere", ce qui n'est pas genant en soit mais qu'il est agreable de parler entre français de temps en temps
je ne suis pas un pk mais j'aime les jeux full pvp pour pouvoir tuer les gens qui m'emmerdent... et pour l'adrenaline. Les tueurs de newbie m'exasperent au plus haut point, je les chasserai quand je serai grand
bref, j'ai soif d'une guilde un peu roleplay, sans trop en faire non plus, plutot orientée "good", composée de gens matures, aimant s'entre aider et garder une ambiance de convivialité. Un minimum de règles et de "morale" me semble favoriser le jeu et le fun, pas les brider.
Où avez vous entendu parler de nous?
j'ai cherché sur google, lu les descriptions de chaque guilde.
Plutot mourir que d'aller chez les ailes de la nuit puisqu'ils se definissent eux meme comme des putes et des scamers...
french kiss, je ne trouve pas de description precise sur leur site
exil m'a envoyé vers vous
vous, j'ai bien aimé la description "familiale" et l'esprit pas tourné vers le "3leet ouech pvper de la mort qui tue"
A quoi correspond une guilde pour vous?
un lieu de protection, de convivialité et d'échange.
Vos expériences dans les MMORPG:
Ultima Online de la beta 2 à la fin de la période virtue guard.
j'ai essayé tous les jeux sortis depuis sans jamais accrocher. DF est le premier qui me rappelle UO
Autres points non abordés:je n'ai rien contre les elfes, c'est grave ?
je ne cherche pas à tout prix à rentrer dans une guilde, si ma candidature semble vouée à l'échec, ne vous forcez pas
dans le cas contraire, j'ai une paire d'amis fr avec le meme esprit et la meme recherche