Presentation Ronoa

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Presentation Ronoa

Message par Ronoa » Ven Fév 11, 2011 1:12 pm

Salut tous le monde, je me présente Mehdi ( Ronoa IG ) j'ai 18 ans, je suis en 1ers stg, j'aime pas trop l'école mais bon sans sa ont risque pas dallez loin lol
je joue au MMORPG depuis mes 14 ans j'ai commencer avec Wow, puis j'en et fais beaucoup... de Archlord à Dofus, de Warhammer online à Aion, de Age of Conan à Darkfall... Etc... j'ai presque tester tout les mmorpgs avec abo ou en F2p.
Sinon j'aime aussi les Fps, j'ai jouer à CSS, Cod4, Modern warfare 2, black ops, et quelques autres...
comme vous le voyez les jeux vidéos sont une passions pour moi depuis un bon moment :)

J'ai jouer à Darkfall à sa sortie, vous savez l'époque ou pour un simple gobelin ont aurais pue faire un génocide mdr
j'ai arrêter car j'en avais marre des grosses guildes qui nous bouffer, et de tous ces boulets aussi, donc j'ai laisser mon compte à un ami, et jusqu'à aujourd'hui je n'est plus rejouer à ce jeu.

Je reviens en force cette fois, passant d'humain à nain, j'aime beaucoup le PVP ( Je fais quasiment que sa en faite ) et j'aime bien le PVE aussi, je suis un grand preneur de risque, mais je pleure dès que je perd mon super stuff que je viens d'avoir, et je suis du genre à traquer sans limite celui qui me la voler mdr

Donc vous l'avez compris, je suis un rancunier ( Oui j'ai bien choisis les nains pour sa mdr )
j'espère faire de grande chose avec vous, avoir l'honneur de combattre a vos côtes et qui sais peut-être même de mourir à vos côtes !

Ronoa Lepunisher.
Ronoa
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Fév 11, 2011 11:53 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Kenweis » Ven Fév 11, 2011 2:31 pm

Salut, et bienvenue sur ce forum.

Nous sommes toujours prêts à accueillir des joueurs motivés. Sur Darkfall, on privilégie la bonne humeur et le fun sur le vocal. On est assez rancunier, moi le premier, par contre on ne rage pas quand on perd son stuff. Ou alors on rage intérieurement :p

Le mieux est que l'on prenne contact avec toi in game, puis on te passera l'adresse de notre mumble. Ca te permettra de voir si l'ambiance te plait, et pareil pour nous ;)

Par contre ce soir, le gros des troupes fait une IRL, et moi j'ai une soirée. Donc je pense qu'on ne pourra se contacter que demain !
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Akhen » Ven Fév 11, 2011 3:01 pm

Bienvenue sur nos forums jeune padawan.
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: Presentation Ronoa

Message par Bargrim » Ven Fév 11, 2011 3:25 pm

Quelques précisions :
@ Neanias : Il est déjà en contact par l'intermédiaire de Kryt, et ranké recrue pour faciliter la communication. Il doit se racheter un micro pour mumble, donc on aura le vocal plus tard avec lui.
@ Ronoa : je t'invite à utiliser le canal clan autant que tu les souhaites, pour poser quelques questions, discuter, etc... même si il y aura moins de monde ce soir, il devrait bien y avoir 4-5 Neanias par-ci par-là.

Donc concernant le recrutement, j'attend un contact vocal pour mieux se connaître avant de me prononcer (Il faut voire si tu supportes nos blagues et jeux de mots). A priori, pas de problèmes majeur (quoi, j'ai rien dit sur le participe passé!!!), donc c'est cool. J'espère que tu trouveras l'ambiance de notre clan de brave nains à ton goût, à bientôt IG!
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Ferinn » Ven Fév 11, 2011 3:43 pm

Bienvenue sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: Presentation Ronoa

Message par Ronoa » Ven Fév 11, 2011 8:27 pm

Mdr, merci à tous pour votre accueil très chaleureux :)

Ah ne t'inquiète pas Irl j'ai une bande de collègue assez clasheur sur les bords ( ont fais que sa en faite... ) donc les blagues etc... je supporte et je répond mdr

Au sujet de mumble, je vais essayer de me procurer le plus rapidement possible un micro digne de ce nom, en attendant je passerais quand même sur Mumble vous écoutez =P
Ronoa
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Fév 11, 2011 11:53 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Heimare » Mar Fév 15, 2011 3:07 pm

Bienvenue sur le forum.
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Zoe Pappeur » Jeu Fév 17, 2011 10:52 pm

Salut Ron

Bienvenue sur le Forum et sur Darkfall :)

Je pense que tout à été dit et je ne viens pas souvent sur le Fofo, mais bienvenu à toi et à ton humour

++

Zzoé
Avatar de l’utilisateur
Zoe Pappeur
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 85
Inscription : Mer Fév 17, 2010 10:38 am
Localisation : Albi (81)


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron