Presentation Ronoa

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Presentation Ronoa

Message par Ronoa » Ven Fév 11, 2011 1:12 pm

Salut tous le monde, je me présente Mehdi ( Ronoa IG ) j'ai 18 ans, je suis en 1ers stg, j'aime pas trop l'école mais bon sans sa ont risque pas dallez loin lol
je joue au MMORPG depuis mes 14 ans j'ai commencer avec Wow, puis j'en et fais beaucoup... de Archlord à Dofus, de Warhammer online à Aion, de Age of Conan à Darkfall... Etc... j'ai presque tester tout les mmorpgs avec abo ou en F2p.
Sinon j'aime aussi les Fps, j'ai jouer à CSS, Cod4, Modern warfare 2, black ops, et quelques autres...
comme vous le voyez les jeux vidéos sont une passions pour moi depuis un bon moment :)

J'ai jouer à Darkfall à sa sortie, vous savez l'époque ou pour un simple gobelin ont aurais pue faire un génocide mdr
j'ai arrêter car j'en avais marre des grosses guildes qui nous bouffer, et de tous ces boulets aussi, donc j'ai laisser mon compte à un ami, et jusqu'à aujourd'hui je n'est plus rejouer à ce jeu.

Je reviens en force cette fois, passant d'humain à nain, j'aime beaucoup le PVP ( Je fais quasiment que sa en faite ) et j'aime bien le PVE aussi, je suis un grand preneur de risque, mais je pleure dès que je perd mon super stuff que je viens d'avoir, et je suis du genre à traquer sans limite celui qui me la voler mdr

Donc vous l'avez compris, je suis un rancunier ( Oui j'ai bien choisis les nains pour sa mdr )
j'espère faire de grande chose avec vous, avoir l'honneur de combattre a vos côtes et qui sais peut-être même de mourir à vos côtes !

Ronoa Lepunisher.
Ronoa
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Fév 11, 2011 11:53 am

Re: Presentation Ronoa

Message par Kenweis » Ven Fév 11, 2011 2:31 pm

Salut, et bienvenue sur ce forum.