Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Muradin » Dim Jan 09, 2011 9:21 pm

Bonjour tout le monde.

Donc je suis ici pour la candidature de moi-même & de Sigur.
Pseudo Darkfall :
-Muradin Stonebeard
-Sigur Stonebeard

Bien, donc je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans et je suis programmeur & intégrateur web ; je travaille en agence à paris.
Ma jeunesse s’est passée essentiellement sur les ordinateurs & le web, c’est pourquoi j’en ai fait mon métier!
Je développe en (x)HTML, CSS, HTML5, CSS3, Php, Javascript, Ruby, SQL.
(Sinon j’ai fait des études de L au lycée, mais il ne faut pas chercher à savoir pourquoi...)
Mes principales occupations sont la lecture (Littérature classique en majorité et des manga), la rhétorique ainsi que tout ce qui touche au domaine de l’informatique.
Joueur de STR à la base (Warcraft II, Starcraft), je me suis étendu aux FPS (Enemy Territory, CSS) et j’ai principalement joué aux MMO avec mon compagnon ici présent (du moins à moitié présent, mais c’est la même chose).
Notamment Dofus, Fly for fun, Silkroad, WoW, Dragonica & j’en oublie beaucoup.
Dernièrement, nous étions ensemble sur Starcraft II & League Of Legends.
Nous avons énormément joué ensemble et nous avons une manière d’optimiser tout, ce qui nous a toujours rendus redoutables (Espérons qu’il en soit de même sur Darkfall!).

*Sigur prend la parole*
Moi c'est Julien, ou bien Jul' pour les flemmards d'intimes. Je n'ai pas l'habitude de me présenter dans les candidatures d'un autre donc excusez moi si je fourche un peu quand je parle. ^^