Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Muradin » Dim Jan 09, 2011 9:21 pm

Bonjour tout le monde.

Donc je suis ici pour la candidature de moi-même & de Sigur.
Pseudo Darkfall :
-Muradin Stonebeard
-Sigur Stonebeard

Bien, donc je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans et je suis programmeur & intégrateur web ; je travaille en agence à paris.
Ma jeunesse s’est passée essentiellement sur les ordinateurs & le web, c’est pourquoi j’en ai fait mon métier!
Je développe en (x)HTML, CSS, HTML5, CSS3, Php, Javascript, Ruby, SQL.
(Sinon j’ai fait des études de L au lycée, mais il ne faut pas chercher à savoir pourquoi...)
Mes principales occupations sont la lecture (Littérature classique en majorité et des manga), la rhétorique ainsi que tout ce qui touche au domaine de l’informatique.
Joueur de STR à la base (Warcraft II, Starcraft), je me suis étendu aux FPS (Enemy Territory, CSS) et j’ai principalement joué aux MMO avec mon compagnon ici présent (du moins à moitié présent, mais c’est la même chose).
Notamment Dofus, Fly for fun, Silkroad, WoW, Dragonica & j’en oublie beaucoup.
Dernièrement, nous étions ensemble sur Starcraft II & League Of Legends.
Nous avons énormément joué ensemble et nous avons une manière d’optimiser tout, ce qui nous a toujours rendus redoutables (Espérons qu’il en soit de même sur Darkfall!).

*Sigur prend la parole*
Moi c'est Julien, ou bien Jul' pour les flemmards d'intimes. Je n'ai pas l'habitude de me présenter dans les candidatures d'un autre donc excusez moi si je fourche un peu quand je parle. ^^
Je vais sur mes 20 ans cette année, et je suis dans la première des cinq années du cursus Epitech, afin d'en sortir Expert en informatique. Mes langages favoris : C++, AS3, Ruby, C. Le webdev (HTML, PHP...) j'en fais mon métier afin de payer mes études, mais j'en suis vraiment pas fan. Mes études me prennent un temps parfois gigantesque. En effet, cela fait partie de la pédagogie de l'école de nous apprendre à travailler sans compter, afin de faire de nous des machines de guerre de l'informatique professionnelle, ainsi nous sommes de temps en temps forcés à faire des nuits blanches afin de rendre un projet fini à temps. C'est aussi pour ça que ces derniers temps je n'ai pas pu jouer une seule minute.

Mis à part toute cette barbarie informatique, je suis aussi un passionné de musique, écoutant du hard rock, heavy metal, black metal, ainsi que du punk rock voire les musiques classiques/folk. Je compose à mes heures perdues des musiques d'un style toujours différent, je joue beaucoup de guitare, et j'aime aussi chanter et jouer de la batterie. Groupes préférés : Wintersun, Dio, Ayreon.

Je n'aime ni ne regarde la télévision, ce qui ne m'empêche pas d'adorer des œuvres telles que Kaamelott, Hero Corp, les Simpsons, South Park parfois. Fight Club est mon film préféré.

Pour les diplômes, j'ai eu un bac S, bien que peu mérité aux yeux de mes gentils camarades qui n'aimaient pas ma liste d'absence. En effet je passais plus de temps à jouer ou programmer qu'en cours. Vétéran des MMORPGs, je suis passé par tous les F2P d'il y a quelques années, ou presque. Je recherche maintenant du challenge et une communauté mature, sans bots. Je crois avoir trouvé mon bonheur avec DarkFall ;) Entre les deux, j'ai été sur Starcraft II, un jeu aux possibilités et raisonnements tactiques et techniques très élevées. J'ai aussi beaucoup touché aux FPS, en commençant par S.T.A.L.K.E.R., qui reste pour moi un chef d'œuvre du jeu vidéo.

Darkfall semble aussi intéresser ma copine, il est donc possible qu'elle joue parmi nous en temps qu'Elfe archère. Elle se présentera sûrement plus tard =)

Merci à tous et à bientôt IG!
Muradin
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Jan 04, 2011 8:29 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Kenweis » Dim Jan 09, 2011 9:59 pm

Ah j'suis rassuré, je vous avais pas vu depuis un moment, j'ai cru que vous aviez arrêté le jeu :)

Bonne présentation, et bonne impression sur mumble.
Vous arrivez à un moment ou on est particulièrement actif, et ou on a beaucoup d'action. Vous ne devriez pas vous ennuyer. :mrgreen:
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Akhen » Dim Jan 09, 2011 11:53 pm

Très jolie présentation, ce serait sympa de vous retrouver en vocal sous Mumble. A bientôt :P
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Muradin » Lun Jan 10, 2011 12:21 am

Actuellement, mon compère a beaucoup de boulot, alors je l'attends un peux ;)

Néanmoins, je ne compte pas abandonner si tôt :D
Muradin
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Jan 04, 2011 8:29 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par todin neanias » Lun Jan 10, 2011 10:47 am

Belle double candidature :)
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Ferinn » Lun Jan 10, 2011 12:20 pm

Bonne candidature, et +1 pour Ayreon, bienvenue sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Belatu » Lun Jan 10, 2011 1:29 pm

Bienvenue !

Vu vos noms, je pense que vous êtes Nains, ça fait plaisir à voir :bier:

A+ Ingame j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Belatu
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 164
Inscription : Sam Juin 05, 2010 10:03 am

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Gerard » Lun Jan 10, 2011 2:30 pm

arf encore des nains ..... :mrgreen: , candidatures sympas , a bientot sur le vocal


8- )
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Quadehar » Lun Jan 10, 2011 7:32 pm

Candidature blindée, j'dirais +1 aussi ;)

Par contre, attention pour ta copine, les oreilles pointues sont pas vraiment les bienvenu(e)s dans le clan ;)
Quadehar
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 50
Inscription : Jeu Juil 22, 2010 2:37 am

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Belk » Lun Jan 10, 2011 7:44 pm

Candidatures nickels, j'aime bien l'idée du couple qui fonctionne pour tout déchirer :mrgreen:

Ma foi vous m'avez l'air fort sympathique, on a pu lire mentionnés "Metal" et "Kaamelott" ; me faut pas grand chose de plus pour vous dire ouailcome !
Si, juste une chose. Vu que vous avez l'air de pas mal vadrouiller à droite à gauche. J'aimerais vraiment insister sur le fait que le Clan est une communauté. Les Neanias ne sont pas que sur Darkfall. Certains y sont passés, d'autres y sont encore, d'autres y ont jamais foutu les pieds. Bref, gardez bien en tête que si une section venait à disparaître, on se retrouverait nécessairement sur un autre jeu et que ça nous ferait pas plaisir de voir des membres détaler au premier coup de mou :(

En gros, le Clan Neanias, t'y es, t'y reste. Certains ont voulu partir, ils ont eu des problèmes. C'EST CLAIR ?

Non j'déconne, vous pouvez partir si vous voulez mais on cherche avant tout des membres qui s'inscriront parmi nous dans la durée :mrgreen:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Storme Morselame » Mar Jan 11, 2011 3:11 pm

Salut et bienvenue ,
belle candidature je vous dit donc +2 et à bientôt IG !
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Tymna Pappeur » Jeu Jan 13, 2011 11:55 am

Bon alors, c'est quand qu'vous arrivez ? :D
Tymna Pappeur
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 568
Inscription : Mer Fév 10, 2010 10:57 am

Re: Candidature Muradin & Sigur Stonebeard

Message par Heimare » Sam Jan 29, 2011 2:27 pm

Bienvenue!

Z'êtes du peuple à darkfall dites donc !
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron