[DarkFall]Theodric Durocher [ Accepté ]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall]Theodric Durocher [ Accepté ]

Message par Theodric » Ven Fév 05, 2010 11:59 pm

Bon je reposte ma candidature ici , selon vos consignes :
(réactualisation de mon petit rp d'intro ;) )

Théodric était depuis peu arrivé dans cette petite ville et il cherchait un bon travail. En effet, il avait son épée, son bouclier mais sa bourse n'était guère remplie.

De la taverne se faisait entendre le vacarme d'une fête et des voix rauques chantaient, criaient et riaient. Il entra et il fut surpris de voir qu'elle était occupée principalement par des nains... il remarqua aussi quelques hommes et femmes qui causaient ensemble assis autour d'une table et là bas dans le fond de la pièce une elfe à la mine assombrie qui lui semblait bien seule.
Il haussa les épaules et se dirigea vers celui qui semblait être le chef et riait bruyamment en vidant une choppe de biere qui devait bien faire un litre.

Messire nain , vous me semblez être le maître ici... on m'a dit qu'a la taverne on pourrait me renseigner, on ma dit celui qui rira le plus fort est le gars qui saura vous dire... il me semble que c'est vous alors voila , je cherche du boulot. Je sais manier l'épée et tirer à l'arc.

Regardant le nain dans les yeux , il attendit la réponse.

Présentation:
Olivier est mon prénom. Informaticien de profession.
Joueur semi casual (on me dit roxxor lent) je hante les mmorpg depuis plusieurs années. J'ai été séduit par le côté vivant et unique de DFO et après un premier mois d'essai solo a découvrir le jeu, je pense qu'il est temps de trouver un groupe dans lequel me faire un petit nid.

Âge:
46 ans

Localisation:
Lyon

Matériel informatique:
Cpu E6550 - NGTX260 - 2 go ram- win Xp pro - ecran HD - carte son Xfi , ça va ça tient la route ;)

Type de connection:
Adsl2

Micro:
oui mais rarement branché pour des raison pratiques

Pseudo:
??? Alindiras sur le forum DFO
Mithildras Tenuflir en jeu

Classe ou orientation du personnage:
euh... je n'ai pas encore vraiment pensé à la question

Race:
elfe et fier de ses oreille en pointe

Que cherchez vous en venant ici?
Une guilde sympathique qui ne soit pas trop exigeante dans l'investissement , qui ait un peu de notion de rp pour ne pas faire que de la technique en jeu...

Où avez vous entendu parler de nous?
Vu l'énorme nombre de clan francophone, il a été assez facile d'entendre parler de vous sur quelques forum ;)

A quoi correspond une guilde pour vous?
Un groupe de joueur en affinité qui s'amuse ensemble en toute amitité

Vos expériences dans les MMORPG:
Daoc 1an et demi
EverQuest2 : 2 ans
Vanguard : 4 mois
Lord of the ring online : 2 ans et demi (toujours actif)
Age of conan : depuis son lancement mais en tres casual
DFO : depuis 1 mois

quelques autres anecdotiques juste pour essayer.

Autres points non abordés:
en jeu vers 21h le soir, rarement le week end. Je ne suis pas un adepte de teamspeak et du micro qui en plus s'avère peu pratique a utiliser chez moi
Dernière édition par Theodric le Dim Fév 07, 2010 3:20 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Ferinn » Sam Fév 06, 2010 1:17 am

C'est dingue comme ca pose problème les elfes quand même.

Bon Lydia c'était obligé, on allait pas laisser un si bon camarade seul, j'aurai trouvé dégueulasse de pas le prendre.
Ensuite Kelanoe, bah oui, on allait pas accepter la moitié de la famille, d'autant que leurs candidatures étaient très bien.
Maintenant Mithildras !

Question : Des nains qui jouent sur DFO doivent ils se soucier du background d'un jeu auquel ils ne joueront plus jamais?
Doit on faire comprendre aux elfes qu'ils sont en partie responsables par leur trahison de la guerre de la barbe, la prise de Karaz aux huit pics dans un jeu qui ne reconnait même pas cette histoire?
Doit on faire coller notre background aux légendes Nordiques? à Tolkien? Au donjon de Naheulbeuk? ;)

Tu comprendra Mithildras qu'il n'y a pas afflus de réponses à ton post de recrutement car PERSONNE ne sait comment réagir.

Augmenter notre puissance de frappe en étant moins sélectif sur les recrues et ainsi risquer de se mettre une bonne partie de la guilde à dos, ou bien respecter mordicus le background, rester cette guilde Naine, ce Throng, ce clan de cours sur pattes où il y a plus d'humains que de nains?

Alors prenez une décision ! On arrête les Elfes, on met le Hola sur les Humains et on garde notre identité ou bien on lance une révolution? C'est pas la dernière fois qu'on aura une candidature elfe, alors soyez fermes !

Edit : Je veux bien recruter Olivier, en tant que joueur, mais je crois que le mieux que tu ais à faire si tu veux venir chez nous, c'est de faire un nain. après tout un mois de jeu casual c'est NADA, il te faudra deux ans de casual avant de ratrapper les terminators, ou 4-5 mois de jeu intensif ! Alors laisse tomber le shampooing aux amandes douces qui te donnent +2 en charisme et qui te permettent d'apprivoiser des tigres à dent de sabre, attrappe une cervoise 12° bien de chez nous et viens faire la course jusqu'à plus soif !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Dungan » Sam Fév 06, 2010 1:42 am

Bienvenue sur le forum,

hum... simple hypothèse, si AV t'offres (façon de parler, ce sera payant) la possibilité de changer de race, est-ce que tu abandonnerai cette race de fiottes à grandes oreilles pour une race plus noble?
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Kenweis » Sam Fév 06, 2010 1:48 am

Houla je te trouve un peu sec Fenrinn. J'aurais plutot tendance à dire que si personne n'a encore répondu, c'est parce que peu de gens fréquentent le forum le vendredi soir ;)

Sinon, moi je trouve la candidature plutôt intéressante. Et c'est aussi un + qu'il ait testé le jeu durant un mois. Au moins il sait à quoi s'attendre, et a priori, il aime le jeu.

Après, je peux comprendre que certains attachent une très grande importance à ce que ce clan reste un clan nain. Personnellement ce n'est pas mon cas, j'ai trouvé sur DFO une guilde avec tout un tas de gens sympa, et c'est ce que je recherchais. Et non pas une guilde naine.
Après, certains diront: "oui mais Neanias c'est une guilde naine, si les gens ne veulent pas jouer nain ils ont qu'a aller voir ailleurs".
Le soucis, c'est aussi que le clan Neanias, c'est la seule guilde à l'ambiance familiale et détendue. Donc rejeter les gens qui recherchent spécifiquement cette mentalité, cela revient à leur faire arrêter DFO.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Akhen » Sam Fév 06, 2010 1:56 am

C'est vrai qu'un elfe... d'un autre côté, cette candidature est très bien alors disons que pour moi c'est un +1
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Algur Izbak » Sam Fév 06, 2010 2:01 am

moi perso j'aime bien les elfes, surtout pour en faire des paillassons devant nos auberges, mais bon un mousse de plus pour notre flotte, il serra un bon laveur de pont. 8-)

+1 pour moi
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Bargrim » Sam Fév 06, 2010 2:15 am

+1 pour le candidat, -1 pour ces goûts raciaux de m...., -1 à la réponse de Ferinn et sa notion de la valeur d'un mois de jeu, +1 à la question de Dungan, +1 pour une bière de plus... Quoi? Je m'égare?!?

Bon, Ben c'est embarrassant de constater que notre charisme attire les moins gâtés par la nature, mais bon... Il faut assumer les décision DEJA DEBATTUES quant aux candidatures sous DFO (on juge le candidat, et on ne fait que commenter la race, tant que ça reste non ARAC), donc il reste qu'un +1 pour la qualité de la candidature, à condition que tu comprennes bien que dans d'autres jeux le permettant d'avantage, le tag Neanias était et sera nain et partiellement hunain uniquement.

Si c'est pas déjà fait, tente de tell un de nos officiers IG pour discutailler plus amplement ;)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 2:39 am

J'vois pas tellement en quoi DFO ne permet pas de faire du mono-racial Nain, Baba :/ Y'a quelques raciales qui rentrent en compte, et après ? C'était à peu près la même sur W.A.R. On aurait pu accepter des Elfes, en soi... mais non :/

Moi ce qui m'effraie, c'est quand je vois tous les +1 qui partent comme ça, un peu à la va-vite. Très bien, c'est votre choix. Mais vous réagirez comment au prochain Elfe ? Et à celui d'après ? Vous continuerez à les accepter les uns après les autres, sous prétexte (justifié) d'une bonne voire excellente candidature ? Puis, si vous vous rendez compte que, finalement, on en est train de perdre notre identité propre, celle qui fait les Neanias depuis le début de l'alpha de W.A.R. (et non le début de DFO, rappelez-vous en, c'est primordial...), et qu'à un Elfe, vous répondez "non". Bah, celui-là sera en droit de vous dire : "vous en avez acceptés d'autres, pourquoi pas moi ?". Et là, ça sera bien moins évident de trancher, de lui dire oui ou non.
Finalement, tout ce que je raconte est résumé par le titre de l'apply. Bientôt, qui sait si ça ne sera pas : "Ils en ont adopté [random nombre]... Ne les laissons pas seuls". J'peux vous assurer qu'à un moment, on sera sacrément plus emmerdés que maintenant :( Pensez-y.

Alors l'efficacité à tout prix dans le court-terme, c'est bien. Le long-terme, c'est mieux.
En bref, je m'opposerais pas à ce que tu rentres chez nous (dtf, j'en ai pas tellement les moyens :mrgreen: ). Mais je demande à tous ceux qui posteront après moi (voire même ceux d'au-dessus) de bien prendre en compte ce que j'ai écris... Parce que, une bonne fois pour toute, notre volonté de rester un Clan monoracial (et même si les apparences vont à l'encontre de ça, notamment la proportion Nains/Humains sur DFO) de race Naine n'est PAS une façade. Y'a tout un esprit derrière ça : les Nains ne sont pas juste un skin et des talents plus développés en crafting ou je ne sais quoi ;)

edit : j'viens de lire un truc qui m'a piqué au vif... On a longement débattu du statut d'Elfe de LYDIA, Bargrim. Il me semble pas qu'une règle ait été décrétée comme quoi, désormais, les Elfes pouvaient intégrer le Clan et que leurs choix de race n'impliquerait QUE des commentaires ôO ... P'tain, commence à avoir les jetons là :?

*prie pour qu'Olaf inc* :mrgreen:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Algur Izbak » Sam Fév 06, 2010 3:02 am

Au départ se n'est qu'un jeu il me semble, pas un recrutement d'entreprise américaine ou coréenne, un jeu simplement, le thème et bien que le Clan Néanias ne soit que des nains, mais bon a la vitesse ou les humains sont arriver, faut s'adapter, notre noble race commence a se réduire en peau de chagrin, pas de racisme dans un jeu. :?
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 3:06 am

Algur Izbak a écrit :Au départ se n'est qu'un jeu il me semble, pas un recrutement d'entreprise américaine ou coréenne, un jeu simplement, le thème et bien que le Clan Néanias ne soit que des nains, mais bon a la vitesse ou les humains sont arriver, faut s'adapter, notre noble race commence a se réduire en peau de chagrin, pas de racisme dans un jeu. :?


C'est exactement ce dont je parle... J'ai l'sentiment qu'on est en train de perdre tout ce pour quoi on a pas démordu pendant 3 ans...

Enfin bon, j'vous laisse faire, qu'est-ce que j'y peux après tout ?
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Storme Morselame » Sam Fév 06, 2010 3:26 am

Comme certains l'ont expliqué au dessus le Clan Neanias est un Clan Nain et je pense que cela se retrouve dans le fait que nous sommes un clan qui fait passer certaines valeur avant d'autres , nous préférons jouer ensemble que roxxer chacun pour sa gueule , mourir ensemble plutôt que de survivre chacun de notre coté , nous sommes une guilde à l'aspect Grande Famille qui se respecte et c'est ça que certains joueurs viennent chercher chez les Neanias , la plupart des personnes qui postulent nous apporte aussi un petit quelque chose en retour .

Moi aussi j'aurais aimé que le clan Neanias ne soit que composé de fiers et valeureux Nain , mais peut on rejeter un joueur qui parait avoir les critères que nous recherchons (maturité , RP, pas prise de tête , etc...) juste par ce qu'il joue un elfe ???!!


Inutile de parler de WAR je pense que cela n'a rien à voir avec DFO et l'on ne peut pas comparer le recrutement par rapport à ces deux jeux , nous avons rejeté des joueurs elfe dans WAR (pas cinquante non plus ) et nous l'avons fait à contre cœur ( en tout cas pour ma part car le joueur avait l'air sympa) pour respecter le BG que nous nous étions imposé .
Sur DFO le BG est totalement différent et le clan évolue de façon différente .

Après je comprends tout à fait que un elfe + un elfe ça commence à faire beaucoup et à faire un peut peur par rapport aux valeur du Clan , mais je n'ai vu ici aucun nain , aucun elfe ou autre être de l'héroic fantastique , par contre je croise énormément d'amis avec des valeurs dans lesquelles je me retrouve et avec qui j'aime partager du temps et ça c'est le plus important .

Voila +1 pour ma part , c'est sur que si tu pouvais virer ta tarlouze d'elfe au fond du placard ce serait pas un mal mais le plus important est que tu joues pour ton plaisir le personnage que tu as envie de jouer et que tu apportes ta pierre à l'édifice du Clan Neanias . (et oui va falloir salir tes ongles en portant des cailloux ^^)
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Fatality » Sam Fév 06, 2010 9:06 am

Moi je suis entièrement d'accord avec Belk, il a entièrement résumé le fond de ma pensée. Ce post c'est "je sais que je vais créer la discorde, mais vous ne pourrez pas me dire non, parce que vous avez déjà accepté des elfes". Après tous les débats qu'on a eu sur les premières candidatures elfes, certains semblent avoir jeté l'éponge. C'est parfois dur de dire non, mais on a parfois regretté de dire oui (je ne citerai pas le pseudo mais tout le monde sait de qui je parle). Bien sur, là, c'est un peu différent, ce n'est pas un boulet, mais si on se met à accepter tout le monde, comme le dit Belk, on perd notre identité.

Parler d'identité, ça peut paraître creux parce que pour certains d'entre vous on est que quelques dizaines de gars passant du temps ensemble sur le net, mais pour les anciens, le clan neanias c'est un truc qui nous tient à coeur, on est fier d'y être, on est content de se retrouver irl, et de se dire que malgré qu'on soit tous différents, il y a une passion, une culture commune qui crée des connections et une vraie amitié entre nous. Je suis sur que sans ça, beaucoup de gens du clan qui me rencontreraient fortuitement me considéreraient comme un connard/pauvre type/gros con (ok, ils se disent déjà ça, mais je suis un cas particulier :p ), mais les liens du clan font qu'on s'apprécie et on met de côté nos petites différences pour endosser le rôle de nain ou d'hunain dans des univers farfelues, parce qu'on aime tous ça. Et on aime (presque, je suppose) tous boire de la bière. Et se moquer des elfes, alors que ça n'existe même pas, c'est vrai. Mais ça nous fait marrer quand même.

Accepter des joueurs elfes au sein du clan, aussi sympatiques soient ils, ça veut dire accepter que le clan n'a aucun autre but que celui de réunir des joueurs français sur tous les jeux possibles. C'est tout.

Maintenant, c'est mon avis, et peut être que beaucoup d'entre vous riront en le lisant, mais moi, c'est comme ça que je vois le clan. Des potes amoureux des nains et de la bière. Pas juste des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 386
Inscription : Lun Fév 01, 2010 6:30 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Odrunn » Sam Fév 06, 2010 10:24 am

A mon avis il faudrait creer un post dans une autre partie du forum pour parler de ce sujet important (le recrutement d'elfe sur DF, les valeurs de la guilde, etc...), car je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal de le faire dans ce post-ci.

Je ne donne pas de + 1 ou de -1 pour cette candidature, car je ne veux pas le donner à la légère alors que le débat n'est pas terminer, et chaque intervenant me fait réflechir dans un sens ou dans un autre. Et puis je ne suis nouvelle dans la guilde.
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Erur » Sam Fév 06, 2010 11:10 am

Pour ma part, mon avis de Neanias tout fraichement sorti du tonneau : +1 pour avoir un joueur "qui ressemble à l'idée que je me fais du clan", -1 pour postuler avec un personnage elfe. Ca donne aussi la tête à Toto en résultat :D

Je trouve que c'est assez maladroit de postuler en tant qu'elfe sur une guilde qui veut du nain, du vrai, du vélu et tolère aussi un peu d'humains.

Vu que ça ne fait que depuis peu de temps que tu as commencé, est il envisageable de recommencer en tant que nain ? Tu ne seras pas seul, Ordrunn et moi avons recommencé aussi pour coller à ce qu'on avait lu sur les Neanias (nous étions des Mahirims de quelques jours). Et nous sommes dans la zone de départ depuis moins de 2 semaines. On sera avec toi et on progressera ensemble.

Cette proposition tient aussi pour tout nouveau nain bien sûr, pas seulement les elfes, ou autres bestioles, en repentir ;)

Viendez les gens, il y a du gobelin shaman qui pique à dézinguer !
Erur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:04 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Odrunn » Sam Fév 06, 2010 11:44 am

Oui, avec Erur on veut bien surveiller tes fesses de nain pendant que tu chasses le gobelin :D
On joue le soir de 21H à 23H.

Et en effet le push to talk neutralise pas mal de problème Mumble versus irl. Et tu n'es pas obligé de faire la conversation ! Moi je me contente d'écouter d'une oreille plus ou moins distraite selon les sujets abordés, et je réponds aux questions qu'on me pose en appuyant sur la touche clavier que j'ai configuré à portée de doigt.
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Bargrim » Sam Fév 06, 2010 12:33 pm

Pour résumer, les +1 ne représentent pas une large majorité, donc l'acceptation n'est pas prononcée. Tu conviendras que que c'est de toute évidence un sujet sensible. Les seules solutions, Mithildras, serait :
1 - d'attendre de voire comment va évoluer le débat qui se réinstalle, avec tout le chaos qui va l'accompagner. Ca risque de prendre du temps, et l'issue est absolument incertaine.
2 - Reroll Nain ou humain et être accepté à bras ouverts, vu que tu correspond vraiment au type de gens que nous recrutons.
3 - Choisir une autre guilde, avec notre aide/conseils si tu le souhaites. On regrettera que le contexte nous fasse perdre un bon gars.

Je t'invite à relire le post de Krytchek, supreme général IG de DFO, pour la suggestion rerollesque.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Hark » Sam Fév 06, 2010 1:43 pm

+1 Belk ( :roll: )


Comme certains l'ont expliqué au dessus le Clan Neanias est un Clan Nain et je pense que cela se retrouve dans le fait que nous sommes un clan qui fait passer certaines valeur avant d'autres , nous préférons jouer ensemble que roxxer chacun pour sa gueule , mourir ensemble plutôt que de survivre chacun de notre coté , nous sommes une guilde à l'aspect Grande Famille qui se respecte et c'est ça que certains joueurs viennent chercher chez les Neanias , la plupart des personnes qui postulent nous apporte aussi un petit quelque chose en retour .


Bah pour moi un Clan Nain c'est un Clan...avec des Nains.

Enfin bon je m'en fout, et ont ma clairement fait comprendre que j'avais de toute façon pas mon mot a dire mais pour moi c'est bafouer toutes nos valeurs fondamentales qui durent depuis...fiou déja WAR c'est certain pour le projet à l'état actuel (Clan Nain (PS : C'est Warhammer sur la bannière pas DFO )) et sur l'ancien Clan Neanias de DAoC si je me rappele bien ce qu'on m'a dit , c'était un Clan Midgard (donc Nain grosso modo) ... qui était en guerre contre les Elfes (Les Alb c'est ça j'ai bon ?)
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 1:55 pm

Oui enfin c'est pas une histoire de bannière Hark, commence pas à dire nimp >.< Le Clan a tout autant d'importance sur WAR que sur DFO...
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par todin neanias » Sam Fév 06, 2010 2:00 pm

Je crois que on peut circonciser ce problème à DFO non ?
Et apres tout, le but est d'avoir une communauté conviviale non ? Alors a quoi bon se limiter à un skin dans un jeu ou les newbies sont déja tellement défavorisés ?
On recentrera ce genre de chose pour les prochains jeux. Mais pour DFO, c'est difficile de tenir.
Soit dit en passant Neanias est l'une des derniers guilde à ne pas accepter ni Ork ni Mahirim ni Alfar et c'est déja un exploit.
Image
todin neanias
Tueur de Géants
 
Message(s) : 952
Inscription : Lun Déc 28, 2009 2:25 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 2:02 pm

todin neanias a écrit :Je crois que on peut circonciser ce problème à DFO non ?
Et apres tout, le but est d'avoir une communauté conviviale non ? Alors a quoi bon se limiter à un skin dans un jeu ou les newbies sont déja tellement défavorisés ?
On recentrera ce genre de chose pour les prochains jeux. Mais pour DFO, c'est difficile de tenir.
Soit dit en passant Neanias est l'une des derniers guilde à ne pas accepter ni Ork ni Mahirim ni Alfar et c'est déja un exploit.


Juste une chose.
Est-ce que tu peux m'expliquer concrètement en quoi ne pas intégrer d'Elfes est plus difficile à tenir sur DFO que sur W.A.R. (hormis le BG) ? Parce que, vraiment, je vois pas :/
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron