[DarkFall]Theodric Durocher [ Accepté ]

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Hark » Sam Fév 06, 2010 2:04 pm

Oui enfin c'est pas une histoire de bannière Hark, commence pas à dire nimp >.< Le Clan a tout autant d'importance sur WAR que sur DFO...


C'était pour replacer le fait que le Clan a la base c'était sur W.A.R et c'est de là où on viens tous, j'ai pas dis qu'il devait pas exister sur DFO.

Et stop ce ton agressif s'il te plait ou j'te marrave ta tête :evil:

Edit :
Je pense qu'on devrait plutôt parler en interne (Repaire / Conseil des Anciens) plutôt que flood la candidature.
Bon le temps de récupérer mes droits
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Fatality » Sam Fév 06, 2010 2:14 pm

Juste pour rebondir sur ce qu'a dit Todin, à propos des guildes qui sont toutes ARAC: si un jour les gens mangent leurs merdes, je ne me dirai pas "oh c'est bon moi je ne fais que boire ma pisse", je continuerai à vivre normalement. You know what i'm saying?
Le mieux est l'ennemi du bien.
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 386
Inscription : Lun Fév 01, 2010 6:30 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Odrunn » Sam Fév 06, 2010 2:22 pm

Hark a écrit :Je pense qu'on devrait plutôt parler en interne (Repaire / Conseil des Anciens) plutôt que flood la candidature.

Oui ! :!:
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Storme Morselame » Sam Fév 06, 2010 2:29 pm

Belk a écrit :Juste une chose.
Est-ce que tu peux m'expliquer concrètement en quoi ne pas intégrer d'Elfes est plus difficile à tenir sur DFO que sur W.A.R. (hormis le BG) ? Parce que, vraiment, je vois pas :/


Euh par ce qu'il est impossible de créer plusieurs persos sur DFO il me semble qu'on l'a déjà dit........

Quant aux propos extrême du style ceux qui mangent leur merde c'est pas une excuse pour boire sa pisse ,, etc....

Combien ici ont eu un perso elfe sur WAR ????? une équipe Orque sur bloodbowl ????!!

Un Clan nain composé d'une large majorité d'humain......... je pense que nous devrions tout simplement souhaiter que tout le monde pose une candidature naine sur le forum et seulement sur le forum , et qu'ensuite les restrictions de race ne se tiennent qu'en correspondance avec le jeu joué .

Le gars dit qu'il joue à LOTRO si ça se trouve il y joue un nain , si il avait postulé avec une candidature naine sur LOTRO et qu'il avait ensuite rejoins le clan avec son elfe sur DFO on faisait quoi on le virait du clan??


La discussion en interne n'apportera strictement rien comme les multiples précédentes car tout le monde campe sur ses positions , je dit pas qu'on doit accepter les elfes sur le forum alors contournons cette règle en transformant tout le monde sur le forum en nain et en incluant les seuls restrictions des jeux sur lesquelles nous sommes au chef qui sont responsable de ces sections....
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 2:42 pm

Le souci Storme, c'est que les "multiples autres discussions" abordaient le cas particulier d'un Elfe à chaque fois. Ici, le contexte est différent, et donc les problèmes qui pourraient en découler aussi.
La seule chose qui me fait tilter c'est qu'en acceptant un Elfe qui ne réunit pas de conditions extraordinaires, alors, ça ouvre les portes aux autres.
Maintenant, si ça ne vous fait pas peur, alors foncez...
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Fatality » Sam Fév 06, 2010 3:00 pm

Euh Storme, il s'agissait d'humour. Je ne pense pas qu'accepter un elfe soit comparable au fait de manger ses excréments (quoi qu'avec le moule à caca, on peut faire des beaux trucs).
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 386
Inscription : Lun Fév 01, 2010 6:30 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Storme Morselame » Sam Fév 06, 2010 3:07 pm

Belk je comprends très bien mais à ce rythme j'apposerais un -1 à toutes les prochaines candidature humaine sans même les lires car il y a plus d'humains que de nains dans le Clan ........

C'est pour cela que peut être nous devrions obliger que tout le monde utilise un nain pour la candidature Forum pour rester dans l'esprit forum Nain Clan Nain.

Pour Fata je sais bien , mais ton exemple extrême m'a permis de passer dans l'extrême en vite fait ^^
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Algur Izbak » Sam Fév 06, 2010 3:12 pm

La réponse est simple, sur WAR, tu peux faire toute les races que tu veux sur le même conte, sur DFO tu n'as le droit qu'a un perso, et refaire un autre perso, veut dire détruire l'ancien pour recommencer a zéro, sur WAR rien ne t'oblige a avoir un nain chez les Néanias et un Elf avec un autre clan.

Dans tout les jeux de rôle papier/ordi j'ai toujours incarner UNE ELFE du nom de DEEDO, (par rapport a "Chronique de la guerre de Lodoss", et mon premier nain était mon sixième perso dans WOW, qui n'a pas vécu longtemps. Dungan qui jouait a WAR avec vous, me parlât de DFO me dit que si je voulais les rejoindre, il faudrait être un nain, au début cela me faisait un peu chier, car sachant que l'on ne pouvais faire qu'une race dans DFO, je me suis dit nouveau jeu, nouvelle esprit de perso, je ne le regrette pas, (même si je trouve que le skin est toujours moche), l'ambiance est excellente et les Néanias sont une bonne petite famille, pas prise de tête, pas d'ordre a la con, pas d'exigence militaire, ceux qui aime couper des arbres, coupent des arbres, ceux qui aime chasser le Pk ou être PK le font, y a pas de restriction, mais quand je lis que nous voulons que des grands blonds aux yeux bleu pour la race pure... euh non c un autre discoure, j'ai l'impression que si tu n'aimes pas le rap du dégage de ma citée, je pense qu'il y a déjà asser de bordel dans le monde IRL, pour évité de retranscrire ca dans un jeu, déjà que toutes personnes qui font du jeu de rôle sont des droguer suicidaire alors n'en ne rajoutant pas.

Ce si dit je comprend très très bien que l'esprit du Clan Néanias ne devait être constituer que de nain, mais ce précepte ne tien que si il reste tout petit, (je ne parle pas de la taille des nains), le pourcentage dans DFO de joueurs nain doit être très faible et encore plus faible si il faut que cela soit des joueurs nain qui parlent français, donc il n'y a que deux solutions, soit ont reste une toute petite famille nain/humain, soit ont s'adapte a la démographie du serveur EU1 de DFO et la ont grandi la famille avec les paillassons, heu les elfs pour avoir plus de membre, bien sur sans les orcs ni autres sales bêtes.

La questions déjà posait par Dungan est que je rajouterais, et que: tout ceux qui ne sont pas nain et qui sont contre les paillassons, euh merdouille, les elfs sont t'ils prêt a changer leur race en nains lors que DFO le permettra pour coller parfaitement a la devise du clan?

Sur ce bon jeu a tous.
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Dungan » Sam Fév 06, 2010 4:18 pm

Dungan a écrit :Bienvenue sur le forum,

hum... simple hypothèse, si AV t'offres (façon de parler, ce sera payant) la possibilité de changer de race, est-ce que tu abandonnerai cette race de fiottes à grandes oreilles pour une race plus noble?


Moi j'attends toujours la réponse à cette question, avant de donner le fond de ma pensée (ce n'est pas sale... quoi que)
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Taal Orlok » Sam Fév 06, 2010 4:18 pm

La barbe les deco automatiques du forum sur timer, j'en ai perdu mon texte :|
Bref, en résumé, non à l'ostracisme, +1 pour l'Elfe au profil irreprochable.
Avatar de l’utilisateur
Taal Orlok
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:18 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Fév 06, 2010 4:55 pm

Moi ce que je vois c'est que tu correspondrai bien au profil de joueur recherché et que tu bénéficierai de toute l'aide du clan pour reroll ton personnage qui n'a qu'un mois de vie.

Pour ce qui est du débat, je propose de le clore là vu qu'il tourne en rond et ne faisant pas "autorité" c'est maintenant à Krytchek de trancher. *hop, lancée la patate chaude ^^*


ps: rdv dans le repaire si vous souhaitez parler plus en longueur sur ce qui tien lieu de débat, la modération veille ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Theodric » Sam Fév 06, 2010 6:44 pm

Hé bien hé bien... que de passion provoquée par ma candidature.

Bon en fait je joue toujours principalement des elfes, sauf daoc où j'étais druide celte.

Pourquoi j'évite les nains... euh peut être parceque je ne me sens pas totalement nain dans l'âme...

Pourquiu ai je opté pour votre clan malgré la difficulté potentielle (et réelle) de son choix de BG restrictif sur la race... parceque c'est le seul clan francophone qui me parle, les autres sont où trop hard core game et donc seront trop exigeant ou ... ben je les sens pas.
J'ai été contacté par un clan anglophone (The happy figthers) il y a quelques temps et ils attendaient juste que j'ai un peu de bouteille dans le jeu pour concrétiser le guildage... seulement voila c'est anglophone et même si je me débrouille tout à fait, être entre français c'est quand même mieux si on peu ;)

Pour le micro, je n'ai rien contre , juste que je l'utiliserai peu (le pc est dans la pièce principale et c'est pas forcément pratique avec la petite famille autour) cependant bien sur j'ai le casque et je suivrai les ordres au casque, parlant quand c'est nécessaire seulement.

Pour le reroll, je suis prêt a endosser le corps disgracieux et trapu d'un nain (beuuuuurk) ou peut être un hum..;nain si cela vous convient.
Ca me gave juste de perdre mes 2000 ou plus pieces d'or... l'un d'entre vous pourrait il prendre en charge mes biens avant que je delete et me les redonner une fois le nain fait, ca sera deja ca de gagné sur le fait de roroller ;)

Voila

Sinon sur lotrol, je suis GL de la Compagnie du Roseau Blanc (Galadas) sur Estel et il faut que vous sachiez que je serai de temps en temps loin de DFO (d'où ma casualité . Je pense arrêter lotrol à la fin de mon abo (en mai) une fois la guilde mise entre les mains d'un successeur) sauf révolution dans son gameplay , mais là j'en ai fait le tour de ce jeu .

Voila vous savez tout.
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Odrunn » Sam Fév 06, 2010 6:55 pm

Hey salut à toi Galadas de la Compagnie du Roseau Blanc, moi c'est Cerise ! J'ai séjourné 1 mois dans ta guilde et sur LotRO. :D
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Erur » Sam Fév 06, 2010 7:00 pm

l'un d'entre vous pourrait il prendre en charge mes biens avant que je delete et me les redonner une fois le nain fait, ca sera deja ca de gagné sur le fait de roroller


Je suis ton nain ! Pas de problème et vu que tu rerolls nain je ne te ferai pas un taux d'usurier :p. Non sans blague on va essayer de faire ça tranquilement via un gros sac avec nos banques ouverte à côté de façon à éviter un gank malheureux.

Sinon sur lotrol, je suis GL de la Compagnie du Roseau Blanc (Galadas) sur Estel et il faut que vous sachiez que je serai de temps en temps loin de DFO

Trop fort !!! Rhô Galadas, tu étais là lors de mon recrutement dans la compagnie du roseau blanc pour un mois aussi. J'étais tout aussi trapu mais un peu plus rondelet sous la forme d'un fier gardien hobbit du nom de Ivano.

Au plaisir de te croiser et de t'aider le cas échéant, ami.
Erur
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:04 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Hark » Sam Fév 06, 2010 7:32 pm

Tu sembles prêt à faire des efforts, mais je pense pas que tu réalises a quel point le Clan Neanias est une guilde "soudé" (bon ok on a pas l'air comme ça :p) c'est comme une famille, je sais pas si tu arriveras parfaitement à t'intégrer surtout avec :
Pourquoi j'évite les nains... euh peut être parceque je ne me sens pas totalement nain dans l'âme...


Tu dis rechercher une guilde pour jouer entre français, mais nous ce qu'on recherche c'est vraiment un esprit de groupe (de Nain :D)
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Arnfiarnunn Neanias » Sam Fév 06, 2010 7:34 pm

Boa moi c'est pas ce point qui m'inquiète, après tout on a même des skavens reconvertis parmi nous ^^
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnfiarnunn Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 2655
Inscription : Ven Nov 27, 2009 2:39 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Belk » Sam Fév 06, 2010 7:35 pm

Super, ce petit retour :)

Une motivation à toute épreuve, pas de "olol ça déchaîne les passions, k j'me casse" comme on a pu en voir. T'as déjà la première qualité requise pour être un vrai nain : être têtu :mrgreen:

Bah écoute, si tu fais l'effort de reroll un Nain après un mois de jeu, j'crois que y'a plus tellement besoin de discuter de tout ça ;) Tu seras accueilli par notre famille à bras ouverts !
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Theodric » Sam Fév 06, 2010 7:40 pm

Héhé décidément le monde des mmorpg est bien petit ;) Heureux de vous recroiser ex Cerise et Ivano ^^

Bon je ne suis pas en jeu ce soir ou alors très tard (soirée ciné) pour l'histoire de reroll ... puis faut je me prépare psychologiquement à la mutation vers autre chose qu'un elfe ;) Donnez moi des noms in game pour le contact et liste d'ami :)
Avatar de l’utilisateur
Theodric
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:55 pm
Localisation : Lyon

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Dungan » Sam Fév 06, 2010 7:46 pm

Ah ben voilà, après le premier poste qui laissait la place au doute (pas sur la qualité du joueur), à la lecture du second, je n'ai plus aucune réserve et je donne mon +1.
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: Ils en ont adopté un ... ne le laissons pas seul !

Message par Odrunn » Sam Fév 06, 2010 8:07 pm

:D Youpiiii !

Arnfiarnunn Neanias a écrit :Boa moi c'est pas ce point qui m'inquiète, après tout on a même des skavens reconvertis parmi nous ^^


:oops: Vous savez j'ai pas toujours été une naine...
Image
Odrunn Crin d'Or
Avatar de l’utilisateur
Odrunn
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:06 am

PrécédentSuivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron