DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Dim Oct 17, 2010 7:52 pm

Présentation:
Je m appelle cyril , j ai 39 ans , pere de famille de 2 enfants de 12 et 13 ans , je dosse dans le bâtiment et dans le tourisme , en fait je me construit des maisons que je loue , certaine a l année , certaine a la saison touristique , je n ai plus de loisirs excepter les mmo depuis que je me suis lancer dans la construction ; le reste du temps je m occupe de mes enfants , a oui y a la lecture , des romans ,triller en général

Localisation:
Corse

Matériel informatique:
proc : q6600 , 3 go de ram , xfx 260 GTX

Type de connection:
ADSL 18 M

Micro:
Oui

Pseudo:
Wodrith Storhammer

Classe ou orientation du personnage:
Je debute , et j ai plutot une orientation cac (quelque soit le jeu)
Race:
Nain , j aime beaucoup la race naine je retrouve les qualiter naine dans un aspect de moi irl , être têtu , endurant et bon vivant sur Warhammer j ai un Brisefer et un Tueur en personnage principaux , c est tout dire J


Que cherchez vous en venant ici?
Je ne cherche pas grand chose , j espère y trouver une bonne ambiance , et de bon compagnon d arme et espérant qu il m apprécieront aussi

Où avez vous entendu parler de nous?
Warhammer

A quoi correspond une guilde pour vous?
Heuuu

Vos expériences dans les MMORPG :
Deja je doit dire que je suis un joueur rvr/pvp
J'ai commencer par T4C , ensuite j'ai fait un détour par Asheron call ou j ai passer 4-5 mois de la est née le pseudo de Wodrith , après ça a été la deta de DAOC qui a découlé sur un sarrasin scout (oui je sais j aurais du aller sur migard ) j ai après qq temps été élu au suffrage universel chef de guilde chez Ombres un guilde de fufu et de la je me suis perdu dans le nolife , apres un coupure d un ans suite a des menaces familiales je suis revenu sur DAOC ou j ai rejoint les Ecuyers d Amesbury et par la même j ai décidé que les mmo ne devais plus prendre le pas sur la vrais vie , depuis ce temps je mis tient , donc apres je suis reste sur DAOC j usqua la sortie de AOC , ou je suis reste 1 ans et demis toujours chez les Ecuyers , retour sur DAOC car le pvp de AOC me convenais pas , puis WAR de sa sortie j usqua aujourd’hui , de bref passage sur wow (3 mois) , Starwar Galaxie, et bien d autre , j ai aussi apprécier Fallen earth mais j ai pas trouver de structure qui me convenais.



Voilà , j attend vos question
Dernière édition par wodrith le Dim Oct 17, 2010 8:21 pm, édité 1 fois.
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: Candidature Wodrith Storhammer

Message par Belk » Dim Oct 17, 2010 8:06 pm

Candidature intéressante.

Maintenant l'ami, je sais pas si tu fais bien de postuler chez nous... En effet, nous ne sommes plus qu'une poignée sur Warhammer. En fait, on joue plus ou moins à 6 en team fixe au sein d'une guilde française sur le serveur Karak Norn. Mais ces derniers temps, la motivation s'effrite grandement :( On est plus réguliers, on a du mal à être log les soirs de RDV, c'est pas brillant. Moi-même j'ai relancé l'abo de DAoC et je prends tellement de plaisir à y rejouer que je commence à avoir de grosses réserves sur WAR :/

Bref, si tu nous rejoins, tu risques de pas y trouver ton compte... Ce que je te conseille serait plutôt de postuler chez Legend, la structure française qui nous accueille et qui est, elle, beaucoup plus active.

Maintenant, je sais pas exactement ce que tu recherches. Si c'est juste un structure pour jouer à WAR de temps en temps, les Neanias ne seront pas la meilleure solution. En revanche, si tu cherches à intégrer une vraie communauté, qui se voit IRL régulièrement, qui passe d'un jeu à l'autre en restant soudée, alors oui, tu es au bon endroit.

Voilà, dis nous tout ;)
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Dim Oct 17, 2010 8:10 pm

alors je dit oups !!! je me suis visiblement tromper dans la destination du post , ceci est une candidature pour Darkfall ;)
si qq pouvais la mettre au bon endroit , desoler
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: Candidature Wodrith Storhammer

Message par Belk » Dim Oct 17, 2010 8:16 pm

Ah bah non t'es au bon endroit ôO Mais rien ne portait à croire que tu postulais pour DFO... Du coup, quand t'as parlé de BF, de Tueur bah, j'ai déduit ^^

Du coup, j'laisse les autres voir ça avec toi !
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Dim Oct 17, 2010 8:22 pm

Je modifie le titre pour éviter les confusions :oops:
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Hark » Lun Oct 18, 2010 5:56 am

Salut.
A quoi correspond une guilde pour vous?
Heuuu


Je pense qu'il faudra quand même faire un petit effort sur cette question comment dire...primordiale :D
Image
Hark
Skaven à tendance Psychopathe
 
Message(s) : 1126
Inscription : Sam Fév 06, 2010 1:33 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Lun Oct 18, 2010 7:39 am

:idea:
:geek:
Une guilde pour moi c est un ensemble de personnes hiérarchiser qui œuvre dans pour un objectif commun. :bier: :lol:
J ai bon ?
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Bargrim » Lun Oct 18, 2010 11:23 am

:lol:
ben tu t'en sort pas si mal, pour quelqu'un qui n'aime pas du tout ce genre d'exercice! Pour le contexte, Wodrith nous a contacté IG, et a eu l'occasion de discuter un petit peu avec 2-3 d'entre nous. Of course, Duduuu... heum, Belk, ton avis a ton logiquement sa place içi, même si aujourd'hui c'est DFO qui l'amène chez nous. Après tout, qui sait sur quel jeu on se retrouvera plus tard (un serveur de la française des jeux?)?

Le contact se fera certainement d'avantage en vocal, et je laisse la discussion se développer ici aussi. Mais je donne déjà mon avis personnel qui est favorable, car le gars à l'air mature et sympathique de voco (ça fait style, hein, un peu de latin? :D ... bon j'espère que ce n'est pas du n'importe quoi, et/ou qu'il n'y a aucun latiniste dans ce topic!) et j'ai les Ecuyers d'Amersbury en haute estime.
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Algur Izbak » Lun Oct 18, 2010 11:41 am

En plus un Nain, un vrai Nain pleins de poils a grande barbe, bien venu cher ami, pour moi c un +2 et toc, ras le bol des fiottes d'humain a petit bras, meme pas capable de soulever une simple hache a 4 mains... et si en plus tu as le pied marin pour naviguer sur notre "il arrache grave" (tu verras, il arrache grave notre petit bateau aux 13 canons) .

Donc pour moi c un OUI, si vous n'avez pas compris :bier:
Avatar de l’utilisateur
Algur Izbak
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 163
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:20 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Telfyr Gifer » Lun Oct 18, 2010 2:27 pm

Encore un vieux :twisted: .

Bienvenue à toi, moi j'suis le fantôme des Neanias parfois là, parfois pas là :mrgreen:
Image
Tuez les tous sauf moi Dieu me connait pas !
Solid à propos de Hark : "T'es pas tout seul dans ton cerveau !"
Avatar de l’utilisateur
Telfyr Gifer
Tueur de Géants
 
Message(s) : 863
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:38 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Belk » Lun Oct 18, 2010 3:31 pm

En fait Bargrim, je pensais qu'il postulait pour WAR du coup j'expliquais que c'était vraiment pas le plus opti de postuler chez les Neanias pour ce jeu ^^

Sinon, j'aime beaucoup la candidature. Un peu just sur l'ortho, mais c'est contre balancé par une solide expérience de DAoC ! :mrgreen:
Image
Belk
Patriarche
 
Message(s) : 2122
Inscription : Dim Jan 31, 2010 10:50 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Lun Oct 18, 2010 5:35 pm

j'avoue que l orthographe c est pas mon point fort :oops: , mais pour ma défense c est toujours mieux que d'écrire en sms ;)
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Storme Morselame » Lun Oct 18, 2010 8:54 pm

Salut et bienvenue par ici !

Bon pour ma part c'est une bonne candidature , tu as l'air d'un joueur d'expérience qui baigne dans le PVP depuis longtemps et ça , ça ne peut qu'être bon pour un jeu comme DFO !

Donc +1 pour moi avec un peut de chance tu feras partie de l'équipe de nuit ^^
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Heimare » Jeu Oct 21, 2010 4:50 pm

Rofl les neanias comment y'en a de trop a DFO
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Gerard » Ven Oct 22, 2010 11:19 am

Salut ok pour moi, on commençait a manquer de nains dans notre elevage :mrgreen: et c'est un vieux comme moi

8- )
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Sygil Noen » Mer Nov 17, 2010 11:46 pm

Salut et bienvenue dans cette grande et belle famille ! :bier:
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent... Toi tu creuses "
Avatar de l’utilisateur
Sygil Noen
Tueur de Skavens
 
Message(s) : 242
Inscription : Mar Fév 02, 2010 2:54 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Ellyria » Jeu Nov 18, 2010 10:26 am

Salut et bienvenu sur le fofo à bientôt IG
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par wodrith » Jeu Déc 02, 2010 7:47 pm

yop , juste pour vous dire que je joue toujours meme si je me log que tres peu sur le jeu et encore + sur le mumble , (auquel d ailleur je ne peu plus me connecter vu le changement du mdp )
mon temps de jeu est limiter du a ma fatigue pour finir mon chantier , mais j espere toujours pouvoir rejoindre vos rang donc j'attends de vos nouvelles pour savoir si vous voulez toujours de moi ou pas ;)
wodrith
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Oct 17, 2010 6:38 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Ferinn » Ven Déc 03, 2010 1:50 am

Bargrim a écrit : Après tout, qui sait sur quel jeu on se retrouvera plus tard


Bah Archeage boudiou !

Bienvenue dans la famille Wodrith !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: DARKFALL Candidature Wodrith Storhammer

Message par Heimare » Dim Déc 12, 2010 2:26 pm

Bienvenue !

tu as répondu à cette question pour la race naine ?

Nain , j aime beaucoup la race naine je retrouve les qualiter naine dans un aspect de moi irl , être têtu , endurant et bon vivant sur Warhammer j ai un Brisefer et un Tueur en personnage principaux.


Effectivement , ça pourrait être le profil d'un corse =D
Tu sais pourquoi les corses sont petits?















Parcequ'on leur a dit : quand tu seras grands tu devras travailler....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




















:bier:



A bientot (si l'on se rencontre IG), IRL je serai deja planquer pas envie de recevoir un coup de couteau xD
Image
Heimare
Afk MSN
 
Message(s) : 483
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:50 am

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron