[DarkFall] Anddo - Archer

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Ven Sep 24, 2010 12:14 pm

Présentation: Alors alors, Moi c'est Florian j'ai la Vingtaine, je joue au mmo depuis les année 97 / 98 (Je sais j'avais quoi 7-8 ans quand j'ai commencé sur Lineage, c'était comique le jeu me plaisait tellement que j'y jouais en anglais avec les coréen, Anglais etc ^^) Bref sa fait bien 3-4 ans que je ne trouve plus de jeu qui m'amuse autant qu'a mes première heures de jeu sur du mmo et Dfo j'ai l'impression que c'est ce que je cherche alors me voila.

Âge: 21

Localisation: Haute Normandie

Matériel informatique: Un Pavillon Dv6 avec une petite Radeon 4650 HD (C'est pas le top mais quand tu met tout en Moyen et les texture en High sans les ombres sa passe sur tout les jeux (Age of conan ne rame pas d'un poil )donc je penses que ca ira sur DFO (Je change de pc l'an prochain forcement

Type de connection : Free 21 Mega (EN THEORIE ! parce que en vrai .... )

Micro: Intégré au Pc mais j'ai le casque donc il n'y aura pas de souci si je penses a le mettre sur mes oreilles

Pseudo: Anddo
Classe ou orientation du personnage :Je penses faire un Archer / épée deux main / Puis plus tard jouer a la double Dague
Race: Humain


Que cherchez vous en venant ici? Avant tout un jeux qui ne me soule pas au bout de 2 mois parce que tu as tout fait ou alors ou tu es bloqué parce que tu dois tuer 50 fois le même Boss pour récupérer un set pour pouvoir passer au palier suivant .... En faite je cherche quelque chose de différent de tout ce qu'on nous proposes depuis un petit moment. [/b]

Où avez vous entendu parler de nous? Sur les forums de JoL et quelques joueur anglophone avec qui j'ai parlé en me connectant hier m'ont parlé de vous

A quoi correspond une guilde pour vous? Une famille IG, Tout le monde s'entraide, Une guilde quoi :D

Vos expériences dans les MMORPG: Je ne vais pas tout écrire parce que je penses avoir tout fais au niveau des dis "Hit" et "Gros mmo", Je vais vous citer ceux que j'ai adoré plutôt a savoir : Lineage 1 (Mon premier donc je penses qu'il m'a marqué du fait de la nouveauté) T4c, Daoc , Wow (pas les extensions. Oui oui c'était vraiment sympa au début je me souviens encore de la nuit de la sortie du jeu a cliquer pour se connecter avec ma guilde a 3h du mat' haha) Et sinon le jeu qui m'a marqué c'est nwn sur le serveur althéa


Autres points non abordés: Je ne sais pas si vous avez des questions n'hésitez pas
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Kenweis » Ven Sep 24, 2010 12:57 pm

Bienvenue :)
Un joueur sympathique, le contact sur mumble m'a l'air plutôt bon :)
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Bargrim » Ven Sep 24, 2010 1:09 pm

Bon contact en vocal, la candidature permet de se faire une idée favorable du gars.

Question : je sais que tu as reroll pour faire un humain, mais surtout pas un nain. Est-tu conscient que le fondement... (non, je vais utiliser ce terme...) la base du clan est l'esprit incarnée par l'image du nain (pugnacité, honneur, solidarité clanesque, pugnacité, entêtement, et peut-être un peu de pugnacité aussi :lol: )? En bref, comprend-tu que l'aspect elfique de la personnalité des candidats doit être noyé dans un océan de bière?

Question 2 : est-tu prêt à perdre?

Point important : on n'attend pas de démagogie, répond franchement, hein, c'est pas un interrogatoire, mais c'est question de discuter un peu sur ton post ;-).
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Ven Sep 24, 2010 1:25 pm

:( Maintenance alors j'en profite je passe par ici.

Question : je sais que tu as reroll pour faire un humain, mais surtout pas un nain. Est-tu conscient que le fondement... (non, je vais utiliser ce terme...) la base du clan est l'esprit incarnée par l'image du nain (pugnacité, honneur, solidarité clanesque, pugnacité, entêtement, et peut-être un peu de pugnacité aussi :lol: )? En bref, comprend-tu que l'aspect elfique de la personnalité des candidats doit être noyé dans un océan de bière?


:roll: Pourquoi personnes n'aiment mes elfes ?!

En bref, comprend-tu que l'aspect elfique de la personnalité des candidats doit être noyé dans un océan de bière?


Essayez toujours maudits nains ! :p

Question 2 : est-tu prêt à perdre?


honnêtement je suis venu la en sachant que j'allais prendre des raclées ... Tout du moins au début parce que faut pas déconner j'aime pas non plus perdre ! Après je suis conscient que les vieux du serveur ca va être plus que dur de les rattraper mais y a toujours les joueurs qui comme moi ne sont pas la depuis le début et les moins bon :p (en espérant que j'en fasse pas partie sinon je vais souffrir !)
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Bargrim » Ven Sep 24, 2010 3:07 pm

Disons que nous n'avons rien contre les elfes morts. Je pense qu'il faudra que tu mettes du vin dans ton eau, à ce propos, sinon Waziarunn, Algur, Dungan, Orion, Morselame, Barba Bière, Halnar et Zzoe n'auront de cesse de camper ton corps jusqu'à ce que tu comprennes bien le caractère nain du clan (et je me joindrai probalement à l'explication, na!) :bier:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Dungan » Ven Sep 24, 2010 3:32 pm

Un gars sympa qui a l'air de savoir où il met les pieds et à qui la difficulté ne fait pas peur, ça mérite un +1 :bier:
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Ven Sep 24, 2010 4:17 pm

Disons que nous n'avons rien contre les elfes morts. Je pense qu'il faudra que tu mettes du vin dans ton eau, à ce propos, sinon Waziarunn, Algur, Dungan, Orion, Morselame, Barba Bière, Halnar et Zzoe n'auront de cesse de camper ton corps jusqu'à ce que tu comprennes bien le caractère nain du clan (et je me joindrai probalement à l'explication, na!) :bier:


Voyons... je plaisantais :)
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Gerard » Ven Sep 24, 2010 8:06 pm

salut, un contact rapide hier sur mumble , et plutot une bonne impression
+ 1
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Bargrim » Ven Sep 24, 2010 8:49 pm

;)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Storme Morselame » Sam Sep 25, 2010 2:55 pm

Salut et bienvenue ici !

Bonne candidature , sans compter que les gars ont l'air d'avoir eu un bon contact en vocal c'est +1 pour moi aussi , j'ai pas trop compris le truc de l'allusion aux bouffeur de salade mais je cherche ....
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Sam Sep 25, 2010 2:58 pm

En faite j'avais d'abord crée un elfe avant de re-roll et de finalement jouer Humain pour rejoindre votre guilde ^^
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Storme Morselame » Sam Sep 25, 2010 3:12 pm

Comment peut on avoir aussi mauvais gout ??!! ^^
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Quadehar » Dim Sep 26, 2010 2:33 pm

Tu t'appel "Florian" donc tu es forcement un sale type. Je ne met donc pas de +1 ...


:lol: (c'est aussi mon prénom :p)


Donc bien sur +1, bon contact sur le Mumble et bonne présentation :D
Quadehar
Tueur de Gobelins
 
Message(s) : 50
Inscription : Jeu Juil 22, 2010 2:37 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Mar Sep 28, 2010 7:09 pm

:x :x :x :x :x

Bon je passe donner des nouvelles !

En faite mon disque dur a grillé ce dimanche ... et le service Hp me prend pour un âne je crois bien donc je ne suis pas connecté pour ces raisons.

J'ai eu mon pc avec mon école et on bénéficie NORMALEMENT d'un service J+3 (Comprendre par la : si tu as un problème sous 3 jours on intervient ) Et la il me font un sale coup puisque on me dit d'abord que non ce n'est pas possible que je puisse en bénéficier puis ensuite qu'il se sont trompé que je dois recevoir mon nouveau disque dur sous 2 jours et ce soir .... :!: que finalement non donc je leur ai rédigé un beau petit mail je vais sans doute passer ma journée de demain a les appeler et a gueuler et j'espère revenir en jeu très bientôt.

:roll: J'allais presque découvrir ce qu'était Dfo sans Noob mode.
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Gerard » Mar Sep 28, 2010 11:26 pm

gank un mec ou deux chez HP , ca va les faire reflechir

8- )
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Bargrim » Mer Sep 29, 2010 1:20 am

Ne t'inquiètes pas, on n'est pas près de partir, tu nous trouveras fidèles au post ;)
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Mer Sep 29, 2010 8:56 pm

j'ai craqué :p

J'ai pas attendu Hp j'ai acheté directement un Nouveau DD celui qu'il me fileront pourra servir a stocker des données ou a installer une distrib. Linux.

Donc normalement demain ou après demain Max je suis de retour en jeux ! :)
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Bargrim » Mer Sep 29, 2010 9:49 pm

lol, tu ne serais pas un peu geek sur les bords, toi? :lol:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Anddo » Jeu Sep 30, 2010 12:18 pm

Surement un peu :lol:

Y aussi le fait que je sois en stage en ce moment et que je n'ai pas de machine pour commencer a bosser dessus,
Mais c'est surtout le service Hp qui se fout de moi et qui me fait tourner de service en service donc comme je vois que sa risque de durer... (Enfin peut être plus trop j'ai chopé le mail d'un responsable Hp qu'un Ami connait)
Anddo
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Sep 24, 2010 11:47 am

Re: [DarkFall] Anddo - Archer

Message par Barba Biere » Mer Oct 13, 2010 2:41 am

continue comme ca un jour tu me batera :lol:
Barba Biere
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 18
Inscription : Mer Août 04, 2010 11:36 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron