[Darkfall] Blanche Fesse

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[Darkfall] Blanche Fesse

Message par Blanche Fesse » Mar Juin 22, 2010 2:06 am

Dès notre plus jeune enfance ma sœur jumelle (fausse jumelle) « Fesse Blanche » et moi étions destinés à devenir de grandes guerrières au service de notre village.
Lors de la cérémonie des braves nous étions les plus jeunes et les plus courageuses filles du village, notre père, comme tout bon chef nain qui se respect il cachait sa fierté devant les autres guerriers du village.
Mon père nous avait tout appris des maniements des armes et quelques secrets sur les plantes médicinale.
Ma mère elle, avait commencé à m’enseigner les magies destructrices et celles des soins, chose très difficile pour nous les nains qui n’aimons pas la magie. Mais après avoir vécu de grande et terrible aventure elle avait appris à dompter cette magie et à la maîtriser.
Elle avait vue en moi sa digne héritière car ma sœur, elle était plus une grande guerrière de terrain comme mon père, tout en puissance et agilité avec une bonne hache notre arme de prédilection de ma sœur et à moi.
Ce matin là Tout le village était en fête pour célébrer le passage d’enfant à guerrier, mais nous fument prient de court par une attaque éclair des orcs.
Je m’aperçu que les cibles des orcs étaient bien défini. Ils massacrèrent femme, enfant et vieillard, ils ne voulaient garder que les jeunes guerriers, sur ordre de leur chef un sorcier qui nous rendra service dans notre malheur, c’est celui de nous perfectionné dans l’apprentissage de la magie. Aux nouveaux arrivés dans leur village le sorcier mettais sur chaque jeune un puissant sort de soumission de volonté.
Ma sœur et moi avions une grande résistance ça magie, mais nous jouions le jeu pour trouver un moyen de faire payer à ce sorcier le mal qu’il à causé à notre village.
Pendant quelque années nous étions ses jouets, ses amantes, ses machines de guerre,
« Pouark » disait Fesse Blanche
« Quand allons nous lui fracasser le crane à ce sorcier ? » rétorqua t-elle
Je lui demandai de se tenir prêt car le grand jour était arrivé, venger les nôtres était devenu une obsession chez nous, presque une folie meurtrière. Je ne me lasserais jamais de cette sensation de vengeance, avant de lui avoir ouvert la bouche avec une incantation de volonté puis ma sœur lui à au préalable coupé la langue puis « SLAKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!! »
Fesse Blanche donna un grand coup de hache, qui lui sectionna la tête au niveau de la bouche ……mmmmmmmhhhhhh nous en jouissions de bonheur, puis fut tout les autres guerriers.de goûtés de nos haches, après cette épreuve nous étions de vrai machines de guerre.
Lors de notre évasions je fus surpris par une attaque d’orcs qui venait de au-dessus de moi et à cette instant je perdis connaissance et à mon réveil je vis comme par miracle ma mère et mon père a mon chevet ainsi que ma sœur, qui me raconta ce qu’il s’est passé.
« Et maintenant c’est à moi de vivre avec ma sœur Fesse Blanche notre propre aventure »


Présentation:
Salut donc Blanche Fesse j'ai joué à différent mmorpg,EvQ,Daoc,Wow,Knight online,Aion,et j'ai essayé pas mal de béta du même genre j'ai un temps de jeu assez grand j'aime m'amuse rigolé sur mumble avant tout et faire de nouvelle rencontre sympathique

Âge: 32 ans
Localisation: Grenoble
Matériel informatique: Dual core 3.Ghz carte graphique 9800 GT et 4 Mo RAM
Type de connection: ADSL 18 méga
Micro: Casque micro

Pseudo : Blanche Fesse
Classe ou orientation du personnage:Healer,et Dps 2 mains je pense
Race:Nain biensur


Que cherchez vous en venant ici? Comprendre mieux le jeu le connaître et avancé découvrir et encore découvrir^^
Où avez vous entendu parler de nous?Demandez à Fesse Blanche
A quoi correspond une guilde pour vous? Groupe,comunication,entraide,info,reactivité,organisation,amusement,camaraderie

Autres points non abordés:oui
je m'appel Blanche fesse et ne pas confondre avec Blanche Fesse et les 7 mains ^^ huhuhuhuhuhu
Dernière édition par Blanche Fesse le Mar Juin 22, 2010 9:23 am, édité 1 fois.
Blanche Fesse
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juin 21, 2010 4:24 pm

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par fesse blanche » Mar Juin 22, 2010 6:36 am

change le nom de ton pseudo ta mis fesse blanche :P
fesse blanche
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Juin 21, 2010 8:16 pm

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Ellyria » Mar Juin 22, 2010 8:53 am

Bon ben comme à ta sœur jumelle bienvenue dans cette guilde de Nains. :bier:
A bientôt sur le jeu (et sur mumble :shock:)
Heu vous voulez que je me tire les cheveux c'est ça !!! :evil: déjà que j'ai du mal à savoir qui et qui... comment vous allez vous y prendre sur mumble pour qu'on vous différentier?
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Blanche Fesse » Mar Juin 22, 2010 9:25 am

Voilà bichette je viens de changer heureusement que tu es là ^^.
Blanche Fesse
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juin 21, 2010 4:24 pm

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Storme Morselame » Mar Juin 22, 2010 10:34 am

Salut et bienvenue sur le fofo Neanias ,
alors je crois qu'on a pas fini de se mélanger les pinceaux :mrgreen:

Belle apply , beau parcours de jeux vidéo , je pense que ça devrait bien se passer pour l'intégration de deux nouvelle naine , dans le Clan !
A très bientôt sur mumble et IG .
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Dungan » Mar Juin 22, 2010 11:02 am

Bienvenue, (et ça vaut pour les deux car je suis une faignasse)

Comme vous le savez sans doute le dernier patch a rendu les sorts de type rayons hyper puissant. Aussi je ne saurait trop vous encourager tous les deux à devenir mages et à travailler en duo (oserai-je dire en paire?) de façon à utiliser un combo ultime de (inc jeu de mots) Rays des Fesses!


oui oui je suis sorti...
Avatar de l’utilisateur
Dungan
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 440
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:35 am

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Bargrim » Mar Juin 22, 2010 1:28 pm

Dungan a écrit :un combo ultime de (inc jeu de mots) Rays des Fesses!

:lol: :lol: :lol: il a surgé, Dungan!

Bonne candidature, rien à redire pour ma part. A bientôt sur mumble pour s'assurer que le contact passe bien ;) :bier:
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Ferinn » Mar Juin 22, 2010 7:38 pm

Bienvenue sur le forum !
Jolie histoire, mais quand est-ce qu'on boit dans tout ca? Ca manque de coupe soif ! :bier:
Courage pour votre bizutage les ptit gars, fa va faigner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [Darkfall] Blanche Fesse

Message par Akhen » Mer Juin 23, 2010 11:05 pm

les deux font la paire, lol, bienvenue encore sur nos forums !
Avatar de l’utilisateur
Akhen
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Fév 01, 2010 10:53 pm


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron