[DarkFall] Azorfei Telum

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Azorfei Telum

Message par Zerfei » Jeu Juin 17, 2010 10:29 am

Présentation:

Bonjour à tous :)
Je suis Cédric, je vis depuis quelques années dans le Sud-Ouest. Après mettre former dans la maintenance informatique, cela fait quelques mois que je travaille dans ... une usine de découpe de viande (pas eu trop le choix et ça m'a permis de connaître à un autre secteur :D).
Je reste tout de même un passionné d'informatique, de jeux vidéo (sur PC), de métal (principalement symphonique), j'apprends par moi même les langages html / css et php via des sites et livres mais j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop ou j'en suis dans ma vie professionnelle :bier:

Âge:

J'ai 26ans.

Localisation:

Pyrénées Atlantique dans un village paumé (une centaine d'habitant) en ce moment mais j'ai habité pendant quelques années aussi dans la région parisienne (là où je suis né), la Haute-Savoie et les Pyrénées Orientale... prochaines étapes? J'y réfléchis :D

Matériel informatique:

i5 750 / xfx hd 5850 1go / 4go de ram

Type de connection:

Malgré un village paumé, j'ai eu la surprise d'avoir l'adsl à 18méga.

Micro:

Oui.

Pseudo:

Pour le moment (prénom) Azorfei (nom) Telum, si je m'investis dans ce jeu je recommencerai peut-être avec Zerfei.

Classe ou orientation du personnage:

Combat à l'Epée à 1 main + bouclier / Epée à deux mains principalement, un peu d'archerie histoire de ne pas être ridicule à distance, par contre pas du tout de magie ou le strict minimum si c'est possible :D

Race:

Un grand nain ! ... bon ok un humain qui aime la bière :)


Que cherchez vous en venant ici?

Je vais être honnête, je recherche une petite guilde sympatique qui me permette de mieux connaître ce jeu et savoir si ça vaut le coup de m'y investir sur le long terme.