[DarkFall] Azorfei Telum

Vous souhaitez nous rejoindre? C'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Patriarche

[DarkFall] Azorfei Telum

Message par Zerfei » Jeu Juin 17, 2010 10:29 am

Présentation:

Bonjour à tous :)
Je suis Cédric, je vis depuis quelques années dans le Sud-Ouest. Après mettre former dans la maintenance informatique, cela fait quelques mois que je travaille dans ... une usine de découpe de viande (pas eu trop le choix et ça m'a permis de connaître à un autre secteur :D).
Je reste tout de même un passionné d'informatique, de jeux vidéo (sur PC), de métal (principalement symphonique), j'apprends par moi même les langages html / css et php via des sites et livres mais j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop ou j'en suis dans ma vie professionnelle :bier:

Âge:

J'ai 26ans.

Localisation:

Pyrénées Atlantique dans un village paumé (une centaine d'habitant) en ce moment mais j'ai habité pendant quelques années aussi dans la région parisienne (là où je suis né), la Haute-Savoie et les Pyrénées Orientale... prochaines étapes? J'y réfléchis :D

Matériel informatique:

i5 750 / xfx hd 5850 1go / 4go de ram

Type de connection:

Malgré un village paumé, j'ai eu la surprise d'avoir l'adsl à 18méga.

Micro:

Oui.

Pseudo:

Pour le moment (prénom) Azorfei (nom) Telum, si je m'investis dans ce jeu je recommencerai peut-être avec Zerfei.

Classe ou orientation du personnage:

Combat à l'Epée à 1 main + bouclier / Epée à deux mains principalement, un peu d'archerie histoire de ne pas être ridicule à distance, par contre pas du tout de magie ou le strict minimum si c'est possible :D

Race:

Un grand nain ! ... bon ok un humain qui aime la bière :)


Que cherchez vous en venant ici?

Je vais être honnête, je recherche une petite guilde sympatique qui me permette de mieux connaître ce jeu et savoir si ça vaut le coup de m'y investir sur le long terme.
J'ai bien compris que le chat vocal était obligatoire (et dans ce jeu c'est tout à fait logique), cependant je n'utilise que skype comme VoIP et très peu en ce moment (surtout avec un ami qui essaye aussi le jeu), je ne pense pas pouvoir allez sur votre mumble (si je me souviens bien c'est celui-ci que vous utilisez), d'autant plus que mes horaires de taff sont pénible :p (environ 4h du mat jusqu'à 13h).
Mes heures de jeu sont très aléatoires, mais principalement l'après midi vers 17h.
Cependant si l'ami avec qui je joue, est motivé par ce jeu et qu'on compte s'investir, mumble ne posera pas de soucis.
Je préfère être clair, je suis encore à savoir si ce jeu me conviendrait :)

Où avez vous entendu parler de nous?

Kenweis et Morselame ont répondu à mes questions de noob, Kenweis m'a aussi envoyé sur votre site après une tite discussion in game.

A quoi correspond une guilde pour vous?

Un groupe plus ou moins important de joueurs ayant les même but dans un jeu où l'entraide et le respect sont présent.

Vos expériences dans les MMORPG:

WoW de nombreuses années mais ce fut mon 1er MMO, lassé à force depuis BC, c'est plus la nostalgie de mon personnage et de la découverte de ce type de jeu qui m'a fait continuer par la suite (fan des jeux de blizz aussi), mais j'ai tourné la page depuis sans regret :)
Age of Conan avec un univers qui m'a vraiment charmé (style darkfantasy, ambiance violente / mature), une expérience génial avec 3 potes d'avoir recommencer des personnages en évoluant qu'en mode "epique" + donjon + village de guilde (tout ça à 4 c'était fun :p), belle expérience mais quand l'un est repartis sur wow, nous avions plus de motivation pour continuer.

Quelques f2p comme cabalonline mais peu de raison de s'étendre sur le sujet, a part que mabinogi heroes (enfin vindictus) m'intéresse beaucoup depuis un moment...

Mortal Online, c'est en même temps ce jeu qui m'a fait découvrir DFO, toutes les choses promises m'ont fait rêvé, je continue à suivre son évolution mais j'ai perdu patience à force de certains problèmes in game (notamment le fait de ne pas pouvoir toucher correctement les mobs, ia pas vraiment mise en place, et gros bug qui tuent l'immersion) m'ont fait lâcher l'affaire, cependant j'ai adoré le craft et la vue fps au CaC.

Autres points non abordés:

Autres jeux: SC2 mais la beta est terminé :( , j'ai adoré Mount&blade, jamais vu un jeu aussi immersif pourtant les graphisme ne sont pas génial, diablo2 mais j'attends plus le 3...

Je crois que mon type de mmo se situe plus vers les sandbox, ça me semble plus fun, plus réaliste, dfo me semble lui aussi sur papier excellent, rien que les 1ères heures in game m'ont plus (bon la protection noobie a dû aider à ne pas être démoraliser direct :p), j'attends beaucoup du craft que je ne connais pas du tout, du gameplay CaC (dynamique, possibilité de s'améliorer) et des possibilités d'objectif sur ce jeu (sans être forcément guider mais avoir les outils nécessaires in game pour se créer nos propres objectifs).
Je viens sur dfo comme un touriste mais j'ai sauté sur l'occasion des 14jours d'essai gratuit :)

Voilà, bonne journée et peut-être à bientôt sur le jeu :)
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
Zerfei
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Juin 17, 2010 8:31 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Wazou Neanias » Jeu Juin 17, 2010 11:32 am

très jolie a bientôt IG :)
Nul en orthographe!!! Normal je suis nain et la bierre ça aide pas
Image]
Wazou Neanias
Patriarche
 
Message(s) : 609
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:55 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Kenweis » Jeu Juin 17, 2010 11:33 am

Coucou, et bienvenue ici.

Le jeu en guilde, et selon moi, l'ambiance de la guilde, est un des gros points forts de DFO. En te privant de mumble durant ta période d'essai, je pense que tu passes à coté d'un gros point du jeu.

Cependant, n'hésites pas à nous pm ingame si tu as des questions.
Kenweis
Tueur de Vampires
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:38 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Storme Morselame » Jeu Juin 17, 2010 1:06 pm

Salut et bienvenue par ici ,
je te souhaite une bonne et longue aventure dans le monde de Darkfall en espérant que tu y trouves ce que tu es venus y chercher !

Mais bon t'es sur la bonne voie t'as déjà trouver le Clan Neanias ^^
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Bargrim » Jeu Juin 17, 2010 1:39 pm

Sans vocal tu n'auras qu'un contact partiel avec la guilde. C'est dommage, ça ne coûte pas bcp de temps d'installer mumble. D'ailleurs s'installer un serveur temporaire est gratuit aussi, donc tu peux même l'utiliser avec ton pote par la suite, si ça te plaît. Mais bon, si tu ne passes pas ou que peu sous mumble, j'espère que tu ne seras pas trop déçu par ton contact avec la guilde : la bonne ambiance, les délires, les moments forts... tout passe par le vocal.

C'était une page de publicité sponsorisée par Mumble! :lol: ;)

Bon, pour moi ta candidature est correcte, excepté la perspective de ne communiquer avec toi que par quelques messages dans le canal clan. J'espère que le jeu te plaira et te poussera à t'immerger d'avantage!
@+ IG
Bargrim, alias Raist Tharkas
Avatar de l’utilisateur
Bargrim
Tueur de Géants
 
Message(s) : 1021
Inscription : Lun Fév 01, 2010 11:15 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Gerard » Jeu Juin 17, 2010 7:41 pm

Salut et bienvenu .

tu verras DF est un jeu qui prend vite pas mal de temps tellement on est bien dedans .
pour mumble cela n'a rien d'obligatoire mais c'est tellement plus fun et efficace avec

8- )
Pendez les tous ,,,,
Image
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Tueur de Géants
 
Message(s) : 922
Inscription : Mer Fév 10, 2010 2:11 pm
Localisation : Lyon

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Tymna Pappeur » Ven Juin 18, 2010 3:16 pm

Très belle présentation !

Moi aussi je n'étais pas trop vocal avant ce jeu (sauf en privé avec un ou deux potes), je dois avouer que j'ai totalement changé d'avis depuis que je suis Néanias (ça fait 4 mois à peine).

Au plaisir de te croiser ingame,

++

Tymna
Tymna Pappeur
Tueur d'Hommes Lézards
 
Message(s) : 568
Inscription : Mer Fév 10, 2010 10:57 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Ferinn » Sam Juin 19, 2010 3:08 am

Bienvenue sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ferinn
Tueur de Sorciers
 
Message(s) : 374
Inscription : Lun Fév 01, 2010 5:56 pm

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Zerfei » Sam Juin 19, 2010 8:18 pm

Coucou et merci pour vos messages de bienvenue :)

Les choses ont quelques peu changé depuis cette semaine, l'ami que je parlais me semble peu motivé (dû à son temps de jeu), c'était la semaine où il avait le plus de temps pour jouer et finalement il n'a quand même pas pu, j'ai joué cette aprèm avec un autre ami qui lui semble séduit par le jeu mais il a 2 autres mmo donc finalement il doute qu'il restera longtemps sur dfo.

Bref personnellement, je vais raconté un peu ma vie mais j'ai passé quelques heures dessus (j'aime découvrir par moi-même ou avec un ou deux potes) et je crois que c'est vraiment LE jeu que j'attendais et qui me convient ^^
Même en jouant solo (bon ok il y a la protection newbie) mais j'ai la sensation de jouer à oblivion avec le stress de mourir (les 1ers combats sont un peu déroutant :p , j'imagine la suite sans cette protection).
Je ne pensais pas que ce genre de boîte pouvait réussir un tel challenge, ce n'est que mes débuts mais j'ai vu très peu de défaut comparé à toutes les possibilités in game... et encore je me pose pas mal de question sur les skill et surtout ce qui est de la construction (notamment le housing !).
Pour vous dire les reproches que je lui fait sont : l'effet des sorts surtout en pvp de masse, son/ et certains animations, la revente aux marchands long :p ... c'est vraiment rien ^^ (bon c'est ptetre pas très objectif :D)

Tout ceci pour dire que si vous le voulez bien, je souhaite bien rejoindre votre guilde (mumble, je l'ai déjà installer avant même mon 1er post) car je compte sérieusement poursuivre l'aventure malgré que j'aurais tout de même peu de temps libre.

Je garde finalement le pseudo Azorfei Telum (à voir tout de même ^^), et si vous voulez un 1er contact en jeu en jeu, je serais peut-être là ce soir (vers 22h30-23h) ou sinon demain matin vers 8-9h.

Merci encore, bonne soirée et peut-être à très bientôt :)
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
Zerfei
Tueur de Poulpes
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Juin 17, 2010 8:31 am

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Storme Morselame » Sam Juin 19, 2010 8:27 pm

Salut,
pas de souci pour ton temps de jeux comme on le laisse entendre ce qui nous intéresse c'est surtout une bonne ambiance , de la convivialité et les jeux de mots à la Raist ^^

Bien je pense qu'un premier contact devrait être pris rapidement , a + In Game.
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
Avatar de l’utilisateur
Storme Morselame
Tueur de Trolls
 
Message(s) : 451
Inscription : Lun Fév 01, 2010 9:53 pm
Localisation : Tours

Re: [DarkFall] Azorfei Telum

Message par Ellyria » Dim Juin 20, 2010 7:51 pm

Bienvenue parmi nous :D
Ellyria
Tueur d'Orques
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:32 am


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron